CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment tuer Attila ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[JV]Val59 [JV]Val59
MP
Niveau 2
23 février 2015 à 17:40:08

Bonjour,

J'ai bien avancé dans ma campagne est Attila est né et a même grandi au point de devenir général chez les huns. Mais voilà, j'essayes de le tuer en bataille le jeu m'indique qu'Attila est blessé et qu'il reviendra. J'essayes de l'assassiner, rien ne va non plus. Que faut il faire ? Attendre qu'il devienne chef de faction ou est-il intuable ?

Khorodurim Khorodurim
MP
Niveau 9
23 février 2015 à 17:48:16

Tu le tues en mer, les Dothrakis ne savent pas nager :D

Willy125 Willy125
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 18:46:46

VDD :rire:

Horus_Lupercal Horus_Lupercal
MP
Niveau 9
23 février 2015 à 18:55:36

Me semble qu'il est increvable.

702 702
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 18:57:51

Ou peut-être faut-il attendre qu'il soit chef des Huns ?
Il y a un succès steam pour si on tue Attila, donc j'imagine que c'est possible...

xXxJunior xXxJunior
MP
Niveau 8
23 février 2015 à 19:52:38

J'ai fais une campagne avec les Vikings Geats et Attila est mort vers l'an 445 et les huns détruit vers 460 ... les deux vaincus par l'IA ... x')

Horus_Lupercal Horus_Lupercal
MP
Niveau 9
23 février 2015 à 20:15:26

Me semble que Attila meurt automatiquement en 445.

Foederatus Foederatus
MP
Niveau 4
23 février 2015 à 20:44:56

Ce serait anormal VDD, Attila meurt en 453, et la bataille des Champs Catalauniques a lieu en 451, ça n'aurait aucun sens :nonnon:
Par contre, la destruction de l'Empire Hunnique, ou de son influence en Europe décline à partir de la mort d'Attila :oui:

elori elori
MP
Niveau 6
24 février 2015 à 18:27:06

j'ai tué attila avec un espion lors d'un siege de burdilaga.

Crotou Crotou
MP
Niveau 8
25 février 2015 à 13:00:30

Le 23 février 2015 à 18:57:51 702 a écrit :
Ou peut-être faut-il attendre qu'il soit chef des Huns ?
Il y a un succès steam pour si on tue Attila, donc j'imagine que c'est possible...

J'ai eu le succès en le blessant lors d'une tentative d'assassinat. :o))

azeqsdezadsq azeqsdezadsq
MP
Niveau 8
01 mars 2015 à 13:54:45

Moi j'ai pas réussi à la tuer, mais j'ai quand même eu le trophée :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 14:08:12

Devant les huns, rien à faire sinon s'exiler. Historiquement c'est d'ailleurs ce qu'ont fait les peuples barbares!

Par contre j'avoue que ce système de respawn automatique d'attila et des armées huns est assez exaspérant. Qu'importe de livrer bataille contre eux, de toute manière, ils ont des armées "gratuites" qui reviendront...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 14:36:15

J'ai une question bête, je n'ai pas joué les Huns encore mais si ont les joues Attila serra de notre coté du coup ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 15:56:50

C'est un mécanisme voulu : http://steamcommunity.com/app/325610/discussions/0/617329150706049634/

perso j'espère qu'un mod supprimera ce truc. Rien de plus frustrant que de mettre un coup d'épée dans l'eau...

Arribeth Arribeth
MP
Niveau 9
02 mars 2015 à 14:34:55

Cette mécanique était déjà présente pour César/Vercingétorix dans César en Gaule
Pour Lépide/Marc Antoine et Octave dans Caesar Imperatoris
Pour Hannibal dans Hannibal aux portes

Rien de nouveaux, je trouve ça plutôt bien au contraire, que les personnages historiques puissent avoir plus d'importance comme ça.

Arribeth Arribeth
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 10:23:10

Bon, j'ai enfin eu la réponse à cette question! Je viens de tuer attila dans ma campagne avec l'empire romain d'occident.

Le seul moyen de se débarrasser d'Attila, c'est de le vaincre sur le champs de bataille en résolution MANUELLE de la bataille! (Les résolutions automatiques ainsi que les blessures par "tentative d'assassinat" ne comptent pas, le fait que ça débloque le succès est pour moi plutôt un bug que autre chose).
Blesser attila dans une bataille manuelle, mais perdre la bataille ensuite, ne compte pas non plus, donc il faut pas faire d'attaque kamikaze!^^ (oui j'ai tout essayé pour le battre^^).

Jouant en légendaire, j'ai du le battre pas moins de 5 fois pour réussir à le tuer! N'ayant pas vu les même chiffre sur d'autres topics, je pense qu'on peut extrapoler le nombre de fois qu'il faut le battre pour le tuer.
Je pense donc qu'il faut le battre :
5 fois en légendaire
4 fois en très difficile
3 fois en difficle
2 fois en normal (c'est ce chiffre dont j'avais eu connaissance)
et 1 fois en facile?

Maintenant les astuces sur comment le battre, j'ai essayé plusieurs techniques et composition d'armées. Certains préconisent le full cavalerie, perso moi j'aime pas trop. L'unité indispensable pour moi, c'est les balistari d'élite, ils font trop trop mal, c'est le seul moyen vraiment efficace de tuer les archers montés, et ils sont vraiment aussi excellent contre toutes les autres troupes huns, car elles ont toutes un niveau d'armure excellent!

Autre point intéressant à noter, et pour se faciliter la vie, il vaut mieux gagner un combat très difficile (quitte à faire une victoire à la Pyrrhus) en n'engageant, que une armée et demi (de soldat d'élite quand même) contre attila, genre chance de victoire 55/45 plutôt que d'attaquer avec 3 armées par exemple.
En effet, ainsi attila ne reculera pas son armée et essayera de vous affronter directement (et vaillamment^^). Une fois son armée vaincu, au lieu de disparaitre et de réapparaitre au tour suivant dans une armée full, potentiellement loin de vos propres armées et au milieu du reste de sa horde, il fuira avec le peu d'hommes qu'il lui reste, le vaincre ainsi une deuxième fois, ne sera donc que une formalité!

pilougarou pilougarou
MP
Niveau 19
27 mars 2015 à 11:23:27

Merci pour ces précieux conseils Arribeth

Crotou Crotou
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 14:50:53

Le 27 mars 2015 à 10:23:10 arribeth a écrit :

Autre point intéressant à noter, et pour se faciliter la vie, il vaut mieux gagner un combat très difficile (quitte à faire une victoire à la Pyrrhus) en n'engageant, que une armée et demi (de soldat d'élite quand même) contre attila, genre chance de victoire 55/45 plutôt que d'attaquer avec 3 armées par exemple.
En effet, ainsi attila ne reculera pas son armée et essayera de vous affronter directement (et vaillamment^^).

Ou plus simplement, tu envoies un espion stopper l'avance de son armée, puis tu attaques avec tes 2 ou 3 armées full. Il ne pourra pas reculer son armée.

Arribeth Arribeth
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 16:20:52

Hum, j'ai pas réussi à faire ça chez moi, il faut un succès critique de l'espion pour enlever 100% de la portée de déplacement?

Crotou Crotou
MP
Niveau 8
28 mars 2015 à 10:11:40

Ouais, le critique enlève 100%, mais un espion peut être efficace sans si tu lui débloques les bonus.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment