CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Thureophoroi

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darky-03 darky-03
MP
Niveau 4
25 janvier 2015 à 10:39:46

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle utilité de cette unité mise a part qu'elle est moins cher qu'une unité d'hoplite, vaut elle le coup dans recruter, si oui ou la placer sur la ligne de front ?

Wilhgui Wilhgui
MP
Niveau 7
25 janvier 2015 à 11:31:57

La différence avec le hoplite c'est qu'en réalité c'est un mixte entre lancier et tirailleur. Les thureophoroi ont l'avantage d'avoir beaucoup de munitions et d'avoir le mode feu à volonté par défaut. Mais ils gèrent aussi au corps à corps et n'ont donc pas besoin d'un mode escarmouche...

J'en ai jamais beaucoup utilisé mais si c'était à refaire je me pencherais plus sur ce genre d'unité. Ça doit pas être si mauvais sur les flancs d'une armée de piquier, et je pense que ça doit être vraiment pas mal pour protéger une cité fortifiée.

A voir...

zelegant zelegant
MP
Niveau 9
25 janvier 2015 à 12:15:28

tout est dit par wil, ajoute a cela qu'ils sont plus faible en mélée que des hoplite et qu'il n'ont pas la phalange

rikiki_stouny rikiki_stouny
MP
Niveau 6
25 janvier 2015 à 18:24:34

maintenant je men sers en début de partie comme tirailleurs (ils ont un mode feux a volonté, une portée identique a celle des tirailleurs, mais moins de munitions). des quils ont plus de munitions ou que jen ai besoin ailleurs, je les fais passer en mode lancier.

Pour moi, ca vaut le coup de le recruter soit comme tirailleurs (donc a place en 2eme ligne) soit comme lanciers sur les flancs d'une formation de piquiers/hoplites car cest une unité assez mobile.

darky-03 darky-03
MP
Niveau 4
25 janvier 2015 à 21:53:08

Merci pour vos réponses

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 janvier 2015 à 23:45:57

Je pense que c'est une unité de soutien,et faut les mettre sur les flancs comme ça ils peuvent soutenir ta cavalerie en interception...puis une fois que la cavalerie adverse est morte...soutenir les unités plus lourdes au corps à corps,et le fait qu'ils ont beaucoup de projectiles c'est très intéressant....moi je prends toujours un peu de tout,c'est vrai que chez certaines factions Grecques les unités sont variées et on peut se faire plaisir,après aussi c'est vrai que ça pose beaucoup de dilemmes.

WTGreaver WTGreaver
MP
Niveau 5
30 janvier 2015 à 12:50:46

Pour ma part j'ai fais une bataille en les utilisants, une fois à revers d'une unité ennemie c'est vraiment pas mal du tout :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.06€
La vidéo du moment