CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : un medieval III ou un warhammer?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ravem ravem
MP
Niveau 3
25 janvier 2015 à 23:32:31

Ma question est simple, un medieval III historique ou un warhammer fantastique... personnellement je prefere le réel et vous?

Horus_Lupercal Horus_Lupercal
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 00:48:07

Pourquoi se faire du mal? Le prochain Total War est un Warhammer, pour un médiéval III faudra extrêmement patient.

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 janvier 2015 à 00:53:54

Au pire il y auras un mod pour Attila :hap:

ravem ravem
MP
Niveau 3
26 janvier 2015 à 01:02:00

les joueurs fans de realisme historique se contenteront de Attila si je comprends bien, mais je pense qu'il ya deja un mod médieval pour rome 2... coté graphique c'est pas mal... http://www.moddb.com/modsds/medieval-kingdoms-total-war

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 03:29:37

Le nouveau TW, si c'est bien un warhammer sra je m'espère mon bugué que Rome 2, est assez différent du mod existant pour M2TW, qui bien que superbe, manquait de finition :hap:

lapin32000 lapin32000
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 14:14:36

Moi je voulais un Medieval III, je suis hyper déçu, en plus ça aurait été dans la continuité Rome 2-Attila, qui pour moi sont une génération de TW vraiment plaisante, je préfère les bonnes vieilles factions comme la France et l'Angleterre :bave:
Puis la période est juste énorme.

Mais bon ça sortira surement un jour, peut être pour les 10ans de Medieval II genre en 2017 (si je ne me trompe pas)

Anto_every Anto_every
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 17:26:20

Medieval II est sorti en 2006 :-)))

GTAV-GAMER GTAV-GAMER
MP
Niveau 7
26 janvier 2015 à 23:26:06

Je voulais aussi un médiéval III, Incarner mes sarrasins en qualité extrême..
Ou les bon vieux Français :bave:

Je suis déçu que ce soit un Warhammer, surtout que je suis persuadé qu'ils vont partir dans des délires énormes.. :-(

Je pense rester sur Rome II si un Warhaller venait a sortir ! :oui:

Actinobacteria Actinobacteria
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 00:08:27

J'attends également une suite de l'excellent Médiéval II TW, avec un moteur graphique puissant, avec de nouveaux bâtiments, une profonde importance de la religion, de très nombreuses unités propres aux différents pays, une évolution entre l'an 1000 et l'an 1400 avec les technologies à développer pour débloquer bâtiments et unités de l'époque. J'espère également une meilleure gestion de chaque ville/village, genre une prise en compte dans la construction du château ou des remparts de la ville en fonction du relief autour, donc personnalisable.

Faire des croisades :bave:
Combattre les anglais en étant français :bave:
Voir les Mongols arriver :bave:
Construire des châteaux-forts :bave:

Bref, on espère vraiment que Creative Assembly va nous en faire la surprise après le Warhammer (que je n'attends pas du tout). Je ne dois pas être le seul à le demander. Nico, si tu nous lis :D.

lapin32000 lapin32000
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 15:22:59

ba ouais le moyen age c'est épique au niveau des factions et des évènements..
Je compte rester aussi sur Rome 2 et Attila en attendant un Medieval III

ravem ravem
MP
Niveau 3
27 janvier 2015 à 19:10:35

Rien n'égale le gameplay de médieval avec les mods Deus lo Vult et Stainless Steel! Médieval III sortira surement mais pas pour 2016 ... :(

Shidokuu Shidokuu
MP
Niveau 1
27 janvier 2015 à 19:21:39

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi passer a des jeux qui relatent en grande partie des faits importants qui se sont déroulés dans l'histoire a un jeu où l'univers est purement fantastique ? sa casse vraiment tout a mes yeux ! c'est vraiment dommage

Horus_Lupercal Horus_Lupercal
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 23:16:23

Peut être que le studios souhaite simplement faire une pause au niveau des jeux historique. Ça fait quand même 15 ans que le studios ne fait que ça. Moi ça fait 12 ans que je suis leurs jeux, et faire un crochet par le fantastique je pense que c'est pas une mauvaise idée.

ravem ravem
MP
Niveau 3
28 janvier 2015 à 00:00:53

je connais pas trop le jeu warhammer, on dirait un melange d'elder scroll , de seigneur des anneaux et de starcraft (pour la version 40k) ... ou je me trompe?

mic95470 mic95470
MP
Niveau 10
28 janvier 2015 à 01:19:30

Ne connaissant pas du tout cette univers de warhammer je m’en sens un peut déboussoler .Je suis total war depuis shogun 1; est médiéval1 . J ’aurais aimer continuez sur ma lancer. Mais la je crois que sa sera sans moi.

Horus_Lupercal Horus_Lupercal
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 03:24:29

Warhammer c'est bien sur inspiré du seigneurs des anneaux, mais les deux univers n'ont plus grand chose à voir entre eux à part le fait d'avoir des elfes, des nains, des orques et des hommes.

Ensuite, concernant le rapprochement entre les TES et Warhammer... Eh bien a part l'apparence des orques qui a peut être inspiré les TES, y'a pas grand chose en commun je trouve.

Pour les Warhammer et les jeux de blizzard, il faut savoir que ce sont justement blizzard qui se sont inspiré des jeux Warhammer. Cela dis, Warcraft propose un univers très différents de sa première inspiration, Starcraft c'est autre choses.

Pour vous faire une idée de l'ambiance de Warhammer, le jeu Mark of Chaos est vraiment sympa. Le gameplay y est plutôt moyen, mais il y a un excellent boulot sur l'ambiance. (Pour ceux ayant tester Call of Warhammer sur Medieval II, il faut savoir que les models utilisés dans le mod proviennent de Mark of chaos.)

Petite vidéo pour vous faire une idée de l'ambiance :

archiremede archiremede
MP
Niveau 7
28 janvier 2015 à 08:06:27

Le_Carabinier banni! :fete:

https://www.jeuxvideo.com/profil/le_carabinier?mode=infos

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 14:10:12

Medieval III en abandonnant le warscape engine

belakor159 belakor159
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 17:53:42

Warhammer c'est un univers super riche , perso je suis super content de sa sortie , qu'on sorte un peu des clous habituels ..

ravem ravem
MP
Niveau 3
30 janvier 2015 à 19:34:47

si warhammer tw cartonne je pense pas qu'ils vont revenir sur un truc historique (bye M III TW)... ils se pencheront plutot vers les gros titres genre star wars

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.06€
La vidéo du moment