CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod d'animation phalange et tortue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TEMPEST_V TEMPEST_V
MP
Niveau 5
22 janvier 2015 à 11:31:08

Bonjour à tous,

Je cherche deux mod que je ne trouve pas.

- un sur l'animation des phalanges de piquiers (afin qu'elles gardent la sarisse lorsqu'elle ne sont pas en position phalange/mur de piques,
- un autre qui rende la tortue romaine réaliste, c'es-à-dire qui protège ses flancs (comme dans Rome 1, où les légionnaires ont également des boucliers sur le côté pour protéger les flancs de la tortue).

Je ne sais pas si ces mods existent, parce que j'ai cherché partout sans trouver. Pour les phalanges, j'en avait trouvé un mais sur mégauplod, donc je n'est pas pu le télécharger. Et je ne m'y connais pas suffisamment en moding pour faire mon propre mod d'animation...

Du coup, je me tourne vers vous ! :) Vous en connaissez ?

pokemon27 pokemon27
MP
Niveau 7
22 janvier 2015 à 14:43:48

Pour les sarisses: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=204682595

Pour la formation tortue j'en connais pas, faut peut être chercher plus profondément sur le workshop pour trouver...

TEMPEST_V TEMPEST_V
MP
Niveau 5
23 janvier 2015 à 18:52:57

Merci pour les sarisses. J'ai essayé le mod, mais ça ne marche pas... Je pense que ça vient du fait qu'il n'a pas été update depuis octobre... à voir. Tu l'utilises toi ?

pokemon27 pokemon27
MP
Niveau 7
24 janvier 2015 à 10:47:53

Il marche très bien pour moi, as tu bien effectué son installation; 1) s'abonner au mod 2) vérifier dans le gestionnaire de mod au lancement du jeu qu'il est bien coché comme actif

De plus il n'y a de point d'exclamation jaune indiquant que ce mod est périmé dans mon gestionnaire de mod, il est donc à jour dans mon cas, mais si pour toi ce n'est pas le cas et qu'il indique périmé, active le tout de même en cochant " activer les mod périmés " puis coche le mod manuellement, je fais toujours comme ça lorsqu'un mod est indiqué " périmé " alors qu'il ne l'est pas vraiment et fonctionnement souvent parfaitement.

TEMPEST_V TEMPEST_V
MP
Niveau 5
24 janvier 2015 à 11:03:41

J'ai fait tout ça, comme je fais pour chaque mod que j'installe, mais ça ne marche pas. Peut-être une incompatibilité avec un autre mod, je ne sais pas. =/

pokemon27 pokemon27
MP
Niveau 7
24 janvier 2015 à 14:06:39

Normalement les incompatibilités entre les mods, conduisent directement a des crashs surtout au lancement donc je doute que ce soit ça. Mais tu peux toujours essayer de désactiver manuellement tous les mods exceptés celui pour les sarisses et voir si ce dernier fonctionne tout seul.
Après j'avoue que je ne sais plus trop quoi te dire si ça ne fonctionne toujours pas..

Moi je me suis contenté de m'abonner, de bien l'activer dans le gestionnaire de mod, de lancer le jeu, et lancer une bataille personnalisé avec piquiers pour voir si les sarisses sont présentes dès le début, et elles sont présentes...

Je peux te proposer un solution alternative sinon: http://www.mediafire.com/download/ezcb3ix5ls2ic8l/ToonsRome2AIO+Version+3.9.4.rar

Il s'agit d'un mod général qui regroupe beaucoup de mods particulier, vraiment très pratique car ça évite de se perdre dans des centaines de mods à télécharger, à activer, ou d'avoir à régler des problèmes d'incompatibilité entre certains etc... dedans il intègre par chance si je puis dire le mod sarisse que tu recherches, je propose donc que tu le télécharge sur le lien ci-dessus, et que tu place son contenu ( sans doute un fichier .pack ) dans data. Active le bien ensuite dans le gestionnaire des mods avant de lancer le jeu.

pokemon27 pokemon27
MP
Niveau 7
24 janvier 2015 à 14:14:15

Aussi étant donné qu'il s'agit d'une grosse compilation de mods, il inclura peut-être déjà des mods que tu utilises donc je te recommande au moins dans un premier temps de désactiver tes autres mods.

Si tu veux voir tout ce qu'il inclut comme mod particulier, consulte ce lien; http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?625637-ToonTotalWar-s-Rome-2-All-In-One-Mod-1-0-Updated-18-12-2013-Patch-8

Edit: m'enfin pendant que j'y repense, cette compilation de mod n'est pas la seule à proposer le mod sarisse, je crois que tout les gros mods historique comme Divide et Impera le propose, donc si tu tiens vraiment à avoir ce mod sarisse, alors passe par ces gros mode historique,

Message édité le 24 janvier 2015 à 14:17:58 par pokemon27
TEMPEST_V TEMPEST_V
MP
Niveau 5
29 janvier 2015 à 15:37:03

Merci pour tout ces conseils. Je vais essayer cela quand j'aurai un peu de temps devant moi. :) Merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment