CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Starhawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Encore du monde ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TomSC21 TomSC21
MP
Niveau 3
10 juillet 2017 à 16:23:50

Hello, ce jeux me manque une grosse envie de rebrancher la ps3 c'est pourquoi je me demandais si on trouve encore des partie en online ? Deja en 2014/2015 ca commencer à être vide la je pense que c'est mort ...
une chance de le voir une suite sur ps4? D'après ce que je vois sur le forum non mais peut être que certains ont des infos ...
A défaut qqn aurait un jeux dans le même état d'esprit à me conseiller sur la ps4 ? Dans l'idée je verrais bien battlefield ce rapproché mais bon on est pas dans la même intensité au niveau des parties . Je comprendrais jamais comment ce jeux n'a pas fonctionné ...
bref si quelqu'un me lie c cool 😄

rumus13 rumus13
MP
Niveau 5
16 juillet 2017 à 01:52:04

Je me suis reconnecté sur Starhawk la semaine dernière après une année sans avoir touché ma ps3.
Il y avait exactement 8 joueurs répartis sur 2 serveurs :rire:
(j'ai pu me refaire de la coop j'étais heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492898913-risitas-4.png )

Le seul jeu ps4 qui me vient à l'esprit la, niveau intensité des batailles est Planetside 2 (free to play en plus), c'est un genre de battlefield mais massivement multijoueur, du coup tu retrouveras des combats de tanks/ avions/ infanterie avec une centaine de joueurs sur un même endroit :bave:

J'ai toujours espoir d'un remastered sur ps4, une si belle exclu Sony en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494388-risitas310.png

TomSC21 TomSC21
MP
Niveau 3
01 août 2017 à 18:23:58

Mdr en plus les mecs jouent pas sur le meme serveur 😄 on va croiser les doigts mais j'ai l'impression que c mort j'ai fouillé à la recherche d'info y'a vraiment rien d'annoncer !!!

Merci de la réponse, je me souvient de toi en plus on etait dans le clan des derniers survivants français vers la fin du jeu quand tu pouvais avoir encore des parties rempli ... le bon temps 😉
je testerais planetside à l'occasion on verra bien si je retrouve l'intensité du jeux

HEUKE HEUKE
MP
Niveau 9
03 août 2017 à 09:54:51

Je prie toujours pour le remaster de STARHAWK putain ce gamplay TPS TOWER DEFENSE temps réel me manque grave. Comment ce jeu na pas fonctionné pire comment le concept na pas était repris.[[sticker:p/1lmh]]

rumus13 rumus13
MP
Niveau 5
07 août 2017 à 01:27:35

Le studio qui a fait Starhawk est mort, du coup il faut espérer que Sony le remasterise de leur coté.

En parlant de TPS tower defense, il semblerait que Fortnite se rapproche un peu de SH, mais Starhawk reste au dessus de tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Survivant jusqu'au bout sinon :rire:

Anthe57 Anthe57
MP
Niveau 1
25 octobre 2017 à 20:24:11

hellow a tous , ceux qui me reconnaissent , j'etait aussi joueur de starhawk a ma grande époque ,

gros joueur infanterie , bref, personne ne sait si on peut joindre sony pour leur demander de remaster ce jeu ? serieu il pourrait faire un carton sur ps4 honnetement vu les daube comme fortnite ou destiny 2 ce serait bien de refaire une alternative en remasterisant ce jeu , ou sinon

jeux video.com y'a pas moyen de leur demandé ?:/ svp svp svp

rumus13 rumus13
MP
Niveau 5
30 octobre 2017 à 15:51:39

J'ai longtemps réfléchit à cette idée, le plus réaliste aurait été de contacter le studio de développement (Lightbox interactive) mais ils ont mit la clé sous la porte il y a quelques années déjà :(
Faut préparer une belle lettre en anglais et l'expédier chez Sony aux US (voir Japon) mais t'a plus de chance de gagner au loto qu'avoir une réponse positive. [[sticker:p/1lmc]]
Perso je glisserai mon CV dans la lettre pour être pris en tant que chef de projet et refaire Starhawk 2 sur Ps4, je garantirai le jeu de l'année [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 30 octobre 2017 à 15:53:38 par rumus13
HEUKE HEUKE
MP
Niveau 9
31 octobre 2017 à 14:16:22

Dispo via le psnow

rumus13 rumus13
MP
Niveau 5
01 novembre 2017 à 12:41:46

Le 31 octobre 2017 à 14:16:22 Heuke a écrit :
Dispo via le psnow

Je vais en profiter pour ressortir ma ps3 du placard et vérifier si des joueurs vont revenir sur le jeu.
Mais j'ai peur que le ps Now bide car c'est sacrément cher et il faut la fibre pour avoir une expérience de jeu décente :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 12.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment