CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Crush3D
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carte Prépayée Nintendo 3DS Code Generator 2015 Télécharger

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lorisvidal159 lorisvidal159
MP
Niveau 1
17 juin 2015 à 15:57:51

Carte Prépayée Nintendo 3DS Code Generator 2015 Télécharger ici: http://tinyurl.com/pxtth3n

Nintendo offre maintenant une possibility numérique, à commencer par certains de ses titres de la série principale. Ce que cela signifie, c'est qu'ils seront désormais offrir certains, jeux complets disponibles dans la boutique en ligne pour télécharger directement sur votre ordinateur de premier jeu à recevoir ce traitement était le jeu, New Super Mario Bros 2, avec d'autres tels que Paper Mario qui seront disponibles grâce à cette méthode par la suite. Entrez maintenant le produit Code de sixteen caractères par carte prépayée 3DS générateur de code dans la case prévue.

Le Nintendo eShop est un marché en ligne alimenté par le réseau Nintendo pour la Nintendo 3DS et Wii U. Le eShop a été activée par la publication d'une mise à jour du système qui ajoute la fonctionnalité de menu d'accueil de la Nintendo 3DS. Contrairement à la Nintendo 3DS, l'eShop a été mis à disposition sur la date de lancement de la Wii U, même si une mise à jour du système est nécessaire pour y accéder.

Pour tous les achats effectués sur l'eShop à partir d'une console Wii U premium, même pour les jeux de la console virtuelle, pour chaque euro dépensé (carte eShop 15, 25 et 50€ aussi) 8 factors s'ajoutent et à 500 factors, on obtient un code d'activation de 5€ pour l'eShop, utlisable sur sa Wii U ou sa 3DS! Appuye sur - sur le GamePad pour utiliser soit le téléviseur, soit le GamePad comme écran principal. Après l'utilisation d'un code de téléchargement pour une version téléchargeable de Mario Kart eight sur le Nintendo eShop. Enregistrez le code PIN de Mario Kart 8 sur entre le 30 mai 2014 à 10h et le 31 juillet 2014 à 23h59. La demande pour recevoir un code de téléchargement doit être faite avant le 31 août 2014 à 23h59.

Contrairement à ses concurrents, tous les achats gratuits ou payants que vous effectuerez ne seront pas liés à votre Nintendo Community En cas de panne de votre Wii U ou 3DS, ils seront irrécupérables. Depuis la mise à jour 7.zero.zero-13 de décembre 2013, il est obligatoire de se connecter avec un identifiant Nintendo Network pour télécharger des logiciels gratuits, remplaçant le compte Nintendo eShop.

Les prix pratiqués sur le Nintendo eShop sont les prix recommandés par Nintendo pour les ventes en grande surface. Approvisionner : permet d'approvisionner le compte en argent par carte bancaire ou par Nintendo eShop Card (carte payée préalablement en caisse dans un magasin ou sur web). Lire un QR code : permet d'accéder à la fiche d'un logiciel, ou de lire un code de téléchargement, ces codes sont lus grâce aux caméras de la 3DS.

Mise à jour disponible : permet de regarder si des mises à jour de logiciels achetés dans le Nintendo eShop sont disponibles, les mises à jour sont toujours gratuites. Notification du menu DWELLING : permet d'envoyer ou non des messages relatifs au Nintendo eShop, visible dans le menu notification du menu HOUSE de la console. Logiciels recommandés par Nintendo : permet de recevoir ou non des recommandations de logiciel de la half de Nintendo. Compte Club Nintendo : permet de lier le compte Membership Nintendo de l'utilisateur à son compte Nintendo eShop. Enregistrer une carte bancaire n'est pas obligatoire lors d'un approvisionnement.

Avec des graphismes largement améliorés, et des infrastructures sur les DSi / DS, il restera à voir si la 3DS peut aussi devenir l'ordinateur de poche de vente incroyablement élevé que la 3DS, ou mieux. L'eShop est une model plus ou moins transportable du service de la console virtuelle de la Wii, qui accueille différents titres de systèmes antérieurs disponibles à l'achat et à télécharger. Nintendo of America met généralement à jour l'eShop avec au moins 1-2 matchs par semaine, donc vous devriez être en mesure de trouver quelque chose que vous aimez parmi tous les jeux. Ce n'est pas seulement le sort de générateur, vous pouvez générer 1 seul code sur.

Mamoudoudu77 Mamoudoudu77
MP
Niveau 2
12 janvier 2016 à 08:52:06

Salut tu veux bien me générer un code de 35 stp je te donne mon adresse mail : kamaramariam77@hotmail.com merci d'avance.

Messa1303 Messa1303
MP
Niveau 1
23 mai 2016 à 19:55:11

Bonjour Loris Vidal pourrait tu stp m'envoyer une carte Nintendo eshop à 50€je te remercie beaucoup pour ton aide précieuse et je te souhaite une bonne journée à aussitôt tien mon adresse email touazi.messa@gmail.com et stp aide moi je te remercie cordialement messa1303

Squader_ Squader_
MP
Niveau 3
28 août 2016 à 06:46:49

Bonjour chers membre, j'apprécirais beacoup que vous m'envoyiez un de 50$ CAD a cet email : minecraftsquader@gmail.com . J'en serai très reconnaissant. (Envoyez-le plus vite possible s.v.p)

Cordialement,

TechBots08 TechBots08
MP
Niveau 1
02 mars 2017 à 13:51:22

Bonjour lorisvidal159, j'apprécirais si vous m'envoyez une carte à 50€ à cet email, ce serai sympa : samuelkever4@gmail.com . Merci beaucoup, (envoyez-le plus vite possible svp...)

Merci

Brycry Brycry
MP
Niveau 1
06 mars 2017 à 19:50:30

salut euh quand j'essaye ça bah ca marche oas he pourais avoir une carte de 50€ svp mon email bryanpriso@gmail.com merci beaucoup

TadashiV TadashiV
MP
Niveau 1
24 avril 2017 à 01:20:10

Salut veux tu bien m'envoyer deux carte a 50 euros a l'adresse suivante s'il te plaît merci d'avance: golemeetcie@gmail.com

MarcLewis666 MarcLewis666
MP
Niveau 1
03 août 2017 à 13:58:51

Bonjour, le site ne marche pas de mon côté donc pourrais-je avoir une carte 50€. Ce serait fort appréciable, Merci. Mon mail : marclewisbogosse@gmail.com

RomiIneT11 RomiIneT11
MP
Niveau 1
18 octobre 2017 à 16:08:45

Salut les liens ne marchent pas...
Tu pourrais m'envoyer une carte de 50€ s'il te plaît ?
Ce serais bien sympa
romainvidal35@gmail.com

Justetheo Justetheo
MP
Niveau 1
03 mars 2018 à 04:06:09

Pour moi sa ne / pas tu peux m'envoyer 2 carte de 50 € stp à l'adresse e-mail theo.javegny@gmail.com mrc d'avance

fasty78 fasty78
MP
Niveau 1
03 mars 2018 à 15:47:07

Bonjour, un code de 20€ pour moi s'il-vous-plais.
mon adresse mail : Fasty20078@gmail.com
MERCI

Davepikachu Davepikachu
MP
Niveau 2
11 mars 2018 à 06:39:01

Bonjour un code eshop stp je comptes sur vous mon email davedorelus025@gmail.com
Svp j'en ai besoin

keyjose keyjose
MP
Niveau 1
12 juillet 2018 à 23:02:54

Pour moi un code de 50 au ombreofficiel@gmail.com

GabrielVador GabrielVador
MP
Niveau 1
03 septembre 2018 à 03:09:36

Je peux avoir un code de 50€ et un de 15€ envoie le code à cette adresse Gabrielvador18@gmail.com Merci :merci:

Matt2935 Matt2935
MP
Niveau 5
06 novembre 2018 à 17:18:12

Envoie moi une carte de 50 euros à cette adresse e-mail s'il te plaît, ce serai cool.

matt2935.minecraft@gmail.com

Felix2508 Felix2508
MP
Niveau 1
14 novembre 2018 à 21:36:59

Bonjour, compte tenu du fait que le générateur n'est pas cliquable je souhaiterait si cela était possible un code nintendo eshop de 50€. S'il vous plaît.
merci de votre attention et de votre réponse. mon adresse mail est felixmiko25@gmail.com.

TheM3rguez78 TheM3rguez78
MP
Niveau 1
24 février 2019 à 18:21:43

Bonjour étant donné que je n’arrive pas à choisir la somme d’argent et le pays je n’arrive pas a générer de code, j’aimerais donc que quelqu’un me donne un code de 50 € s’il vous plaît. Mon adresse : timo.ollier@gmail.com
:svp:

Merci et bonne journée / soirée :merci:

VeloPrintemps21 VeloPrintemps21
MP
Niveau 2
11 juin 2019 à 13:04:49

Bonjoir pourait tu m'envoyer une carte eschop de 50 euros a cette email fayadu093@gmail.com merci d'avance cordialement

kevine123 kevine123
MP
Niveau 1
31 janvier 2020 à 01:35:53

bonjour pourier vous me donne un code eshop a 25euro svp ça me ferait plaisire et je vous remercie cordialement voici mon gmail kevinebrun190@gmail.com

TomodachiForme TomodachiForme
MP
Niveau 3
14 avril 2020 à 16:52:40

Bonjour ,
Je pourrais avoir une carte de 50€ à l'adresse suivante : tainaalaz26@gmail.com
Merci

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 21.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment