CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je l'aime ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeFrenchDream LeFrenchDream
MP
Niveau 5
18 février 2020 à 20:52:23

j'ai l'impression d'être le seul pourtant

ça a été le 1er Hitman que j'ai fais, j'ai fais ensuite tous les précédents et il y a que Absolution que j'aime relancer régulièrement

Même Blood Money soit disant considéré comme le meilleur je me suis limite ennuyer dessus car ça a vieillis

Absolution à 8 ans et il a pas pris une ride c'est toujours aussi impressionnant techniquement, toujours aussi beau esthétiquement (les couleurs, les effets ça envoie sévère), quelque soit la manière dont tu joues, les armes ou objets que t'utilises, tu prends plaisir , le jeu est long, varié, il y a un réel scénario

je peux comprendre que les gens aiment moins l'orientation prise avec les déguisements et le côté linéaires mais en tant que jeu d'infiltration/action il fait très bien le taf

un Hitman très moyen car moins bac à sable, mais un excellent jeu

HellGateLondon HellGateLondon
MP
Niveau 6
20 octobre 2020 à 17:40:14

Le 18 février 2020 à 20:52:23 LeFrenchDream a écrit :
j'ai l'impression d'être le seul pourtant

ça a été le 1er Hitman que j'ai fais, j'ai fais ensuite tous les précédents et il y a que Absolution que j'aime relancer régulièrement

Même Blood Money soit disant considéré comme le meilleur je me suis limite ennuyer dessus car ça a vieillis

Absolution à 8 ans et il a pas pris une ride c'est toujours aussi impressionnant techniquement, toujours aussi beau esthétiquement (les couleurs, les effets ça envoie sévère), quelque soit la manière dont tu joues, les armes ou objets que t'utilises, tu prends plaisir , le jeu est long, varié, il y a un réel scénario

je peux comprendre que les gens aiment moins l'orientation prise avec les déguisements et le côté linéaires mais en tant que jeu d'infiltration/action il fait très bien le taf

un Hitman très moyen car moins bac à sable, mais un excellent jeu

J'ai ris tête d'idiot.

JoT161087 JoT161087
MP
Niveau 1
07 novembre 2020 à 22:04:09

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour moi le meilleur de la série.
Je vais me faire des ennemis chez les puristes mais ce jeu est une pépite cachée de la génération 360 et ps3.

Guitou_13004 Guitou_13004
MP
Niveau 41
16 décembre 2020 à 08:07:53

J' ai adoré ce jeu, et je l' ai fait de toutes les facons possible, et je le rererereferai bien volontier, si ma manette ps3 n' était pas cassée :snif2:

J' ai toujours joué en mode "puriste" avec tout de désactivé, c'est tellement plus sympa.

J' aime particulièrement la mission avec le pont, et le fusil de sniper...

J' ai aimé finir le jeu en mode "purist/suit only", donc en mode puriste, sans assomer personne, et sans utiliser de déguisement, j' ai même réussi à finir dans le top 10 mondial sur une mission

Mon seul regret, c'est le bug de script qui fait freeze le jeu, du coup, j' ai jamais pu terminer le niveau du juge,en tuant tout le monde silencieusement, j' avais fait un beau tas d' environ une trentaine de cadavres, dans la petite pièce à l' étage, c' était magnifique ! :rire:

Ebyzu Ebyzu
MP
Niveau 11
14 février 2021 à 18:35:26

Ce n'est pas un bon Hitman, mais c'est loin d'être un mauvais jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.5€
PC 4.00€ PS3 31.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment