CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis déçu du jeu.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[JV]Supermais [JV]Supermais
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 00:57:37

Et wi , y'en fallait encore un pour râlé. Et oui , fallait en plus que ça soit moi , un parfait inconnu.

Bref , je ne comprend pas trop , je suis déçu pour plein de raison a la fois mais j'arrive pas a me dire concrètement le vrai problème...

Déjà le système de déguisement...Je vais pas dire qu'il était mieux dans les ancien , puisqu'il tente de reprendre le principe de Silent Assassin , mon Hitman préféré...mais il foire complètement. Dans Silent Assassin , c'était logique au moins , quand c'était un petit groupe de Garde du corps , normal que tu te fasse repéré , ils se connaissent tous parce qu'il sont genre...10. ( Première mission de SA ( Ou Deuxième si on compte le tuto ) )
Mais , dans la mission ou fallait sauvez le con de roux dans la base souterraine russe , est bha la , y'avais plus de 50 soldats , donc il te fichez la paix quand tu était déguisé comme eux. Parce qu'ils ne peuvent pas tous se connaitre.

Mais la , dans Absolution , tout le monde connait tout le monde , tout les cuisto se connaissent entre eux , pareil pour les flics...C'est juste pas logique.

Ensuite , y'a les missions linéaire. Alors oui , y'en avait 2 dans SA ( 2 bien casse couille d'ailleurs...foutu bug du camion ) mais c'était pas une raison pour en faire la moitié du jeu ici. Surtout que dans SA , sans le bug , les mission linéaires était plutôt fun a jouer...alors que la...pour moi c'est pas le cas.

Peux-être que c'est la faute du Cover System et de l'instinc , nous forçant a joué a Splinter Cell...Je sais pas trop...

Si y'a des gens qui veulent débattre avec moi , qu'il le veulent.

PS : Surtout toi Copok_Cemb ( D'ailleurs merci pour tes vidéo soluces pour Hitman Codename 47 c: )

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
13 août 2015 à 18:16:36

Tu es loin d'être le seul déçu par absolution, la moitié des sujets en parle... Personnellement, j'ai vraiment bien aimé même si au début , j'étais un peu comme toi (sauf que je ne connaissais pas splinter cell) , un peu dépaysé par rapport à SA et beaucoup par rapport à contracts et Blood money ( que j'ai aussi beaucoup aimés, mais il faut bien dire qu'ils étaient plus faciles que SA et beaucoup plus courts...) et puis j'ai commencé à faire tous les défis et le plaisir est venu. [[sticker:p/1jnc]]

[JV]Supermais [JV]Supermais
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 21:07:37

Coucou c:

Je suis moi même en train de tenté de faire tout les défi , c'est pas facile...Mais c'est amusant...dans un sens. Juste dommage que le reste du jeu ne sois pas aussi amusant que ça :c

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
13 août 2015 à 21:53:11

Faire les défis t'apprend à bien connaître les maps, les rondes, les bons déguisements, les petits trucs pour provoquer les accidents, etc... Ensuite tu peux t'essayer en mode puriste, plus de radar,plus de jauge de rien du tout, plein de pnj supplémentaires,... Et t'essayes de tout réussir sans jamais te faire repérer et d'avoir le titre suprême d'assassin silencieux et là tu découvres que ce jeu est un vrai et pur Hitman digne de SA ![[sticker:p/1jng]]

Message édité le 13 août 2015 à 21:53:44 par copok_cemb
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2015 à 23:52:41

y a pas de débat a avoir ce hitman est décevant par rapport au anciens , les déguisement te paraissent mieux dans le 2 parce que t'a pas besoin d'instinct et que tu peut croiser rapidement un garde sans te faire repérer

les défis ça te nique la découverte et en plus une bonne partie sont buggés , les missions sont couloir et encore plus en puriste , la façon dont sont placés les pnj rend le jeu linéaire , t'a plus les système des accidents , tu peut endormir 50 mecs si tu veut ça enlève le côté tactique , système de ranking foiré , plus de mallettes plus de flingue derrière le dos , mauvaise bande son , système de save merdique , t'a pas le choix des armes ect....
j'ai déjà cité les défauts de ce jeu sur une dizaine de topics , ça me soule
le seul point positif de ce jeu c'est l'écriture des dialogues et l'ambiance tout le reste est foiré , tout les fans des anciens le pensent , ça aurait fait un bon opus de splinter cell , mais c'est un mauvais hitman

en gros t'a ressenti ce que tous les puristes ont ressenti c'est pas un mauvais jeu mais on sent qu'il y a un truc de foiré dans ce jeu

Message édité le 13 août 2015 à 23:54:48 par
okamijador okamijador
MP
Niveau 12
30 août 2015 à 18:53:27

Le système de déguisement ne m'a personnellement pas gêné, mais il est vrai que ça casse un peu le principe des anciens où une fois que t'as un déguisement t'es plutôt pénard. Là on est toujours sous pression... Les séquences où on doit fuir sont par contre trop nombreuses, rien à redire là dessus... Les flics qui bouclent toute la ville pour un homicide juste nimp... Hitman c'est un jeu d'assassinat, j'en attend pas de l'infiltration dans des couloirs... Après l'ambiance est réussie et le jeu me procure un fun certain et au final c'est le plus important!

H1tm3n47DE H1tm3n47DE
MP
Niveau 4
03 septembre 2015 à 17:13:12

Moi qui ai aimer tous les épisodes console, Absolution est l'opus que je préfère, avec le moteur Glacier 2 qui le rend visuellement très agréable, l'instinct qui est en option, le nombre des pnj qui varie selon la difficultée choisie, les défis a remplir, le mode contrat... Bref il faut aimer mais il a vraiment de très bon atouts!

Yikito Yikito
MP
Niveau 4
21 octobre 2015 à 12:57:47

Au début, lorsque j'ai commencé ce Hitman, je me suis dit la même chose.
C'est linéaire, t'es repéré même déguisé, l'instinct (abusé tous les jeux s'y mettent)...
Au début tu commences une mission, t'essaie de la jouer discrétos et puis tu butes un mec, un autre mec de repère, tu le butes aussi, etc. Et ça part en coui lles. J'étais devenu pro dans l'art du repérage en domino (un mec tombe, qui se fait repérer par un autre qui tombe aussi, lui même se fait repérer etc. Je vous parle pas quand ça part en langue de serpent [=queue de poisson]).
Et puis j'ai arrêté d'y jouer.

Il y a peu, j'ai repris me disant que j'était peut-être passé à côté d'un truc.
Ça s'est vérifié, car j'ai trop kiffé reprendre l'aventure depuis le tout début. En faisant les défis à 100% pour chaque mission (du coup je ne passe pas à une autre mission si je n'ai pas terminé tous les défis). Ca oblige à refaire les missions plusieurs fois.
En fait je pense que je joue le jeu à fond. Comme ça je ne passe à côté de rien et je prends du plaisir à découvrir tout ce que les développeurs ont mis en place.

Ce jeu à une très bonne rejouabilité. Même en refaisant une mission plusieurs fois, l'approche est différente si vous souhaitez boucler les défis à 100%. Et je pense que le vrai plaisir du jeu est là.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PC 19.99€ PS3 31.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment