CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Merci JVC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MrAbricot MrAbricot
MP
Niveau 10
10 juin 2015 à 04:03:18

Merci JVC, merci. À travers ce magnifique 17/20 que vous mettez à ce jeu incroyablement nul je me rends compte que vos tests sont aussi utiles que les conseils d'un addict au crack pour obtenir mon Master de maths.

Comment pourrais-je désormais croire une seule seconde que vos avis reflètent réellement la valeur d'un jeu? C'est une honte, j'espère que Square Enix vous a bien arrosé, je préfère ça parce que l'autre unique solution est que votre rédaction est d'une incompétence rare.

Le rédacteur de ce test a-t-il joué un jour à un Hitman de sa vie? A-t-il vendu son âme au diable (Square Enix ici)? Une chose est sûre, la meilleure note pour cet opus de la série alors qu'il est de loin le pire quand la licence est enfin produite par une boîte qui a des sous, c'est une belle coïncidence.

Argent qui coule à flot ou incompétence suréaliste? La peste ou le choléra? Faites votre choix.
Je peux rendre mon pseudo de plus de 2000 jours sans crainte, ce site ne risque pas de m'être utile de si tôt.

Était-ce vraiment si compliqué de simplement dire "3/20 Un magnifique étron qui tourne sous Glacier 2 qui vous procurera autant de fun qu'une séance de chimiothérapie de 20h"? Non mais pour celà il aurait fallu avoir une éthique et des couilles.
Merci au revoir.

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 juin 2015 à 05:13:08

Pitié pas encore cette histoires:snif:

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 juin 2015 à 10:43:02

Ta gueule un peu l'auteur va jouer a CoD :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2015 à 17:47:58

"3/20 Un magnifique étron qui tourne sous Glacier 2 qui vous procurera autant de fun qu'une séance de chimiothérapie de 20h"

:d) Je suis d'accord sur le fait que ce soit le pire Hitman de la série. Ce n'est pas un mauvais JEU, c'est un mauvais HITMAN, nuance. Et effectivement il ne vaut pas non plus sa note, qui est quand même un poil surélevée.

Au mieux, il mérite un 14 - 15 / 20, mais vu la déception que j'ai eu avec cet opus (je suis fan d'Hitman depuis "Hitman : Tueur à gages", donc depuis le 1er) j'aurai été beaucoup plus cruel et lui aurait foutu un 11 /20.

Mais 03/20 faut pas déconner, le jeu est quand même pas mal pour un Splinter C... ah merde. :(

Mrblablablabla Mrblablablabla
MP
Niveau 7
18 juin 2015 à 23:01:47

15 pc et 17 console pour les avis lecteurs :hum: ,encore un qui crois qu'il a le monopole du bon gout :honte:

Message édité le 18 juin 2015 à 23:03:02 par Mrblablablabla
Paon Paon
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 12:40:33

Effectivement ça me fait également penser à Splinter Cell (Convictions).

Je trouve le gameplay intéressant au niveau de l'IA et des actions. Sauf que les missions ne donnent vraiment plus l'impression de jouer à un Hitman. C'est très linéaire et guidé.
Je comprends vraiment pas pourquoi nous coller des objectifs aussi nazes, très loin des missions de Blood Money, ouvertes et ouvrant tellement de possibilités au même objectif : l'assassinat, essence de la série.

Matt44200 Matt44200
MP
Niveau 50
28 juin 2015 à 18:59:47

Je viens d'installer absolution pour la seconde fois, je ne le trouve pas nul, loin de là !! Je n'ai pas encore jouer aux autres pour la comparaisons mais j'aimerais connaitre vos arguments, ceux qui le trouve nul ?
Pour ma part, je n'ai peu etre pas encore bien assimilé toutes les astuces du jeu mais je le trouve plutôt très compliqué si on veut jouer "propre" en mode de difficulté expert ! On se fait très facilement repérer et j'éprouve pas mal de difficulté pour me sortir de situation périlleuse dans la fumée...

brtt brtt
MP
Niveau 4
02 juillet 2015 à 04:03:31

VDD, va voir le topic 'je rêve d'un Blood Money amélioré' sur le forum de Hitman 6. Avec les deux premières pages, t'auras une meilleure compréhension de ce qu'attendent la majorité des fans de la série, en particulier les joueurs des premiers opus.

Le lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29940-5382-1-0-1-0-je-reve-d-un-blood-money-ameliore.htm

Et puis surtout, profite des soldes steam, si tu joue sur PC. BM à moins de deux euros c'est vraiment inratable. Si tu n'as joué qu'à Absolution, le gap technologique avec les opus précédents pourrait être trop violent pour que tu arrive à profiter pleinement du jeu, mais BM, tu peux pas dire non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:12:27

je suis pas aussi catégorique que l'auteur , j'ai bien sur été déçu par ce absolution mais au fond il est pas si mal que ça il aurait juste fallu changer qlqs trucs pour en faire un bon jeu

la note objective que je lui donnerai c'est 15 et pas 3 sur 20
si tu veut connaitre les défauts que je trouve a ce jeu j'ai laissé un post dans le topic que donne le vdd , pour les qualités il y a l'ambiance sombre préservée , un côté plus réaliste quand tu te fait griller et que tu doit sortir les armes , y souvent moyen de calmer le jeu et éxécutant les témoins ou en se cachant , la façon dont réagissent les gardes est très réaliste et bien foutu

c'est sur que si on le compare au anciens il ne fait pas le poid mais pris tout seul comme ça il est pas si mauvais ; et certains passages sont cultes comme la femme qui parle a son mari au téléphone dans la mission de l'hotel , ou encore l'appart rempli de cannabis

Message édité le 02 juillet 2015 à 18:13:45 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.5€
PC 4.00€ PS3 31.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment