CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : king of chinatown 273068 points ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guitou_13 Guitou_13
MP
Niveau 6
12 avril 2015 à 00:49:23

Salut, comme vous pouvez le remarquer, les meilleurs score sont donc de 273068, mais le meilleur score obtenable légalement est 269963 (puriste + preuve + pas repéré + aucune victime + bonus assassinat silencieux sur le king of chinatown)
J' ai donc un peu cherché, et donc l' astuce consiste à buter des personnes de la foule avec une bouteille, par derrière, pour avoir un petit bonus d' assassinat silencieux, qui est supérieur au malus obtenu.
Je me suis donc lancé le défi de faire ce score, mais j' ai un problème, les commerçants me repèrent dès que je suis près d' eux, même si les meurtres à la bouteille, je les ai fait à l' abri de leur regard.
J' ai donc tenté de nettoyer la zone de prés (les 2 commerçants du début, les 3 flics qui gardent la planque + le commercant qui est juste devant, ensuite les 2 flics qui gardent la voiture, et la commerçante à coté.
J' ai ensuite commencé les meurtres à la bouteille, avec une bouteille prise à coté la voiture, ensuite les 7 qui se trouvent au départ, (j' ai remarqué que la foule se calme quand je repars à l' entrée), je retourne à l' entrée meme si y' a plus de bouteille, j' attends 4-5 secondes, puis en revenant, la marchande devant la pagode m' as repéré, pourtant elle était bien loin du carnage.
Alors donc, comment s' y prendre ? Neutraliser tout les commerçants de la carte ? et donc aussi la plupart des flics ? ca risque de prendre un temps fou :ouch:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 31.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment