CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Pas trop violent?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lutoriatutyy lutoriatutyy
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 14:07:35

Bonjour,
J'ai 14 ans, et j'aimerais savoir si il n'est pas trop violent pour mon âge.
Sachant que j'ai joué à sc conviction, sc blacklist, fc 4 , fc3 ,ac1 ac 2, ac revelat°, ac brotherhood, ac 3, ac 4, watch dogs,... et que je n'ai pas été choqué, comme je comprend très bien que c'est du sang virtuel.Vous pensez que je peux y jouer?
C'est moins violent que GTA?
Merci

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 15:40:55

:ouch:

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
11 avril 2015 à 16:37:14

C'est toi qui choisis ! Tu peux jouer "gore".... Ou pas ! Historiquement Hitman est une série d'infiltration. Le but ultime est de ne tuer que tes cibles et discrètement si possible (corde à piano ou accidents...) et de ne jamais te faire repérer. Tu peux aussi jouer en "sérial killer" ... Mais d'autres jeux sont faits juste pour ça et jouer à Hitman comme on joue à Max Payne, c'est un peu triste. On vit dans un monde violent. C'est clair qu'à 14 ans certains sont assez murs pour ne pas confondre le virtuel de la réalité, mais pas tous... 47 n'aime pas la violence, la violence GRATUITE n'a aucun sens pour lui, on le PAYE TRÈS CHER pour ça !
Et encore, son sens de la perfection, l'amène toujours à trouver comment éliminer ses cibles sans que personne ne le voie... :cool:

lutoriatutyy lutoriatutyy
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 16:48:42

Ok , merci, alors je pense que ça peut aller...

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 avril 2015 à 16:56:01

Comme la dis copok sa depend de la maniere auquel tu joue:) mais si taime joue en tuant tout le monde il est asse violent bien plus que gta:diable:...mais perso je joue sans tuer personne et jai 13 ans et jai lhabhiude de jouer a des jeu comme ca depuis mes 10 ans donc si tes assez murs je pense que sava alle

Ps: jadore le bruit quans on fracasse le cou des ennemis:coeur: et merci pour des video copok je croit que jvais mabboner a ta chaine par cque jetais bloque a :spoiler: lorphelinat et bain grace a toi jai enfin fini cette satane mission sans me faire reperer

lutoriatutyy lutoriatutyy
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 17:36:39

Ok merci.
Dans spliner cell black list, je deteste les mission de charlie, donc, j'aime l'infiltration, j'aime me faire passer pour differentes personnes dans un jeu vidéo.

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
11 avril 2015 à 21:09:49

King440 => Sois le bienvenu sur ma chaîne si tu t'abonnes
lutoriatutyy => Si c'est l'infiltration que tu aimes et que tu veux tout bien faire, prépare-toi à passer quelques heures sur ce jeu. :play:

lutoriatutyy lutoriatutyy
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 09:19:57

Ok merci pour vos avis.
En + , chez easy cash, il doit couter que dalle...

lutoriatutyy lutoriatutyy
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 11:57:55

mais , blood money est mieux ou pas?

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
12 avril 2015 à 17:12:32

Pour beaucoup, oui... Personnellement j'ai aimé les 5 opus de la série et chacun pour des raisons différentes.
Et puis , tous nous avons des goûts personnels, c'est à toi de voir, soit tu écoutes les autres, soit tu choisis un jugement infaillible pour ce qui te concerne , le tien ! :ok:

lutoriatutyy lutoriatutyy
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 19:18:58

Ok merci;
Par contre le absolution doi etre meilleur graphiquement , non?

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 51
12 avril 2015 à 23:39:04

Blood Money est infiniment mieux qu'Absolution, arrêtons de nuancer ce qui est officiel. :sarcastic:

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
13 avril 2015 à 01:22:40

Si Xenoform le dit... :rire: :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 avril 2015 à 18:44:02

EroCest fait je suis abonné

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 avril 2015 à 18:48:25

Dsl du double poste cest juste pour dire ne faite pa attention a ero dans mon message pa facile de ne pa faire de faute avec android...

Nasgor Nasgor
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 12:19:22

Perso, je trouve ça assez génial que tu aies le recul de te poser la question, ça fait plaisir à voir :)

/Mode vieux c*n.

Pour répondre à ta question, au vu des jeux que tu as cité, ça devrait aller à priori. Je trouve les deux derniers FC bien plus violent.
C'est marrant, parce que c'est vrai que c'est une question qu'on se pose plus. ^^

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 12:37:41

Mouais, perso, je trouve que l'auteur est la preuve vivante que la violence est banalisée.

Tous les jeux cités sont des jeux où on tue des gens de diverses manières, il ne faut pas l'oublier :-)

Nasgor Nasgor
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 17:18:22

C'est marrant que tu postes ça avec un pseudo "Battle Royale" :P

Message édité le 31 mai 2015 à 17:18:44 par Nasgor
BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 11:20:06

Bah si tu connais le roman Battle Royale, c'est justement un des thèmes abordés... :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2015 à 01:00:52

moi perso je trouve absolution assez violent avec des passages vraiment cru et une ambiance assez malsaine par moment , c'est le style qui veut ça , maintenant on voit des trucs bien pire à la télé et encore pire sur le net

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 31.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment