CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les bonus de score

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
04 avril 2015 à 16:38:07

Bonjour les gens je viens de m'acheter Hitman Absolution et jai vue que ya des bonus par rapport a notre score donc je voulais savoir si on peut refaire les mission pour avoir les bonus manqué et si on les a toujours une fois le jeu fini

Guitou_13 Guitou_13
MP
Niveau 6
04 avril 2015 à 17:33:14

salut, tu peux les refaire autant de fois que tu veux, au lieu de cliquer sur continuer, tu cliques sur choix du niveau. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 avril 2015 à 05:54:08

Merci

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
05 avril 2015 à 22:17:31

C'est toujours ton meilleur score qui sera enregistré. Chaque défi que tu réalises (1 seule fois) te donne 5% de plus.

Guitou_13 Guitou_13
MP
Niveau 6
06 avril 2015 à 14:17:15

Copok, je suis pas sur pour le score
J' ai fait hôtel terminus, et j' ai eu le score ombre, j' ai recommencé pour le défi électricien, et mon score maintenant est négatif (agent -8960).
Je viens de recommencer à l' instant le niveau, depuis le début, en puriste, pas repéré une fois ni aucun relancement, toutes les preuves récupérées, je fini en avec le score ombre, mais quand je retourne au menu de sélection des tableaux, j' ai toujours le score agent.

Sinon j' ai un souci avec la dernière partie de "sauve qui peut", je me fait repéré dans le train, une fois qu' il s' en vas, pendant la cinématique :(

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 18:57:02

Pareil, le meilleur score n'est pas enregistré, c'est le dernier que tu fais qui est gardé.

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
09 avril 2015 à 23:49:12

Si vous parlez du score par niveau, c'est le meilleur score qui est enregistré, y a aucun doute là dessus. Perso je me le fait en ce moment et je n'arrête pas de refaire les levels pour obtenir tous les défis, objets etc. et je t'assure que c'est bien le meilleur qui est gardé, et heureusement!. Par contre, le score qui est affiché à l'écran titre est du grand n'importe quoi (ce qui est censé être le score total il me semble) car il est complètement faux.
Moi c'est le système de thune que j'ai pas capté: un coup j'ai 75000, la fois suivante j'ai 0... pourtant je fais chaque level à fond (objets, défis, scores). Ceci dit, me suis pas penché sur les thunes et j'en vois pas l'utilité concernant l'avancé dans le scénario; ça doit concerné les contrats je suppose. Mais pourquoi je passe de 75000 à 0 et inversement... mystère et boule de gomme.

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
10 avril 2015 à 10:33:42

Pour les thunes, en effet, elles ne servent que pour améliorer les armes en mode contrat. Que tu passes de 75.000 à 0 n'est pas "normal", mais est assez fréquent. Souvent le serveur contrat steam est en rade et alors tu as 0 et quand il fonctionne 75.000... Merci steam !

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 avril 2015 à 10:36:17

Perso je joue que en solo donc pa de probleme pour moi:)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.5€
PC 4.00€ PS3 31.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment