CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je viens de dl Hitman Absolution

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Godzillhap Godzillhap
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 13:58:08

Mais vous semblez dire pour la plupart que c'est un mauvais Hitman. Je n'ai jamais touché un Hitman, ça reste un bon jeu ? :hap:

Poliblo Poliblo
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 14:18:36

Si t'as jamais joué aux autres hitman alors tu va kiffer :oui:

[Narumanu] [Narumanu]
MP
Niveau 27
18 février 2015 à 14:36:44

Toute façon tu viens de le dl donc rien ne t'empêche de l'essayer :hap:
Mais oui, pour les novices d'Hitman c'est un excellent jeu

Rasta-Far-High Rasta-Far-High
MP
Niveau 10
18 février 2015 à 16:29:43

Ben moi j'ai commencé avec Silent Assassin et j'l'ai trouvé énorme. Y'a juste les saintes qui m'ont refroidi mais je trouve le jeu vachement agréable. Et j'suis loiiiiiin d'être le seul.

Godzillhap Godzillhap
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 18:44:34

Bon ben j'en suis à la première attaque des saints, et effectivement je ne regrette pas mon achat le jeu est excellent (gameplay, ambiance, graphisme) en dehors de certains personnages mal pensés à mon goût.

Et sinon oui les missions sont quand même très inégales, avec des passages à la splinter cell franchement très passables (les couloirs où il faut juste s'accroupir/ changer de déguisement par salle, que des ennemis dans les couloirs etc...).

Bon malgré ces petites lacunes je me régale. J'imagine même pas le pied que ça doit être les autres opus Hitman pour que les puristes crachent sur ce jeu si durement :hap:

Poliblo Poliblo
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 21:36:51

Les autres opus ça n'a rien à voir, absolution c'est quasiment que des missions linéaires, tu dois aller à un endroit et t'avances.
Les autres opus c'est plus : t'es sur une map, t'as une ou plusieurs personnes à tuer, tu fais ta mission comme tu veux, tu choisis comment tu va tuer la personne, comment tu vas t'y prendre, comment tu vas t'approcher de ta cible, et y'a pleins de façon de tuer sa cible et y'a vraiment que ça comme mission, que dans absolution des missions d'assassinat y'en a très peu à mon goût ....
Regarde des vidéos de blood money, tu verras :)

Godzillhap Godzillhap
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 13:53:22

Le 19 février 2015 à 21:36:51 Poliblo a écrit :
Les autres opus ça n'a rien à voir, absolution c'est quasiment que des missions linéaires, tu dois aller à un endroit et t'avances.
Les autres opus c'est plus : t'es sur une map, t'as une ou plusieurs personnes à tuer, tu fais ta mission comme tu veux, tu choisis comment tu va tuer la personne, comment tu vas t'y prendre, comment tu vas t'approcher de ta cible, et y'a pleins de façon de tuer sa cible et y'a vraiment que ça comme mission, que dans absolution des missions d'assassinat y'en a très peu à mon goût ....
Regarde des vidéos de blood money, tu verras :)

Ouais je viens de finir Absolution. Le jeu est très sympa mais effectivement un peu déçu par les missions en général, en dehors de certaines vraiment biens. L'aspect couloir ne m'a pas emballé.
L'autre défaut majeur c'est l'histoire, on ne se sent pas assassin silencieux, mais plutôt james bond seul contre tous. Et enfin les déguisements c'est chiants. T'as un putain de déguisement tu es quand même obligé de te baisser pour éviter de te faire remarquer.

J'ai quand même passé un très bon moment. J'hésite à essayer un autre Hitman, de peur de tomber sur des graphismes trop datés, des mécaniques trop rigides (à l'ancienne quoi), etc...

Poliblo Poliblo
MP
Niveau 10
21 février 2015 à 23:28:55

Test Blood Money, les graphismes sont très correct et le jeu bien (seul défaut : pas assez de missions à mon goût) et là tu verra ce que c'est le vrai Hitman. Là t'as un déguisement de policier, tu peux passer devant eux tranquillement sans que y'en a un qui te disent : tiens sa tête me dit quelque chose, ahh ça va me revenir

C'est justement l'aspect couloir qui est beaucoup critiqué dans ce hitman.

Par contre j'aime bien dans absolution toutes les armes du genre katana, hache, marteau, livre, statut, ... y'en a pas autant de ce genre dans les autres hitman :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PC 19.99€ PS3 31.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment