CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Ball Z God Mission (Suite de DBGT)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MajinVegeta773 MajinVegeta773
MP
Niveau 3
25 mars 2016 à 22:16:04

C'est ma première fic sur jeuxvidéo.com, alors merci de ne pas être trop durs dans les commentaires. Je vais vous expliquer le concept :
Je me suis inspiré de plusieurs fic et fan-manga, Dragon Ball Book, Dragon Ball After the Futur, Dragon Ball Absalon et Dragon Ball TRZ. J'essaie de faire une suite à Dragon Ball GT, même si je ne l'aime pas tellement. J'essaierais de respecter l'esprit Dragon Ball et écrire une histoire qui vous plaira à tous, en introduisant des transformations et personnages nouveaux ou empruntés. Je vais aussi essayer d'intégrer Battle of Gods et d'introduire Beerus et Whis dans l'histoire. Je vous serai donc reconnaissant de bien vouloir me donner votre avis pour que je m'améliore au fil des chapitres. Merci à tous !!

MajinVegeta773 MajinVegeta773
MP
Niveau 3
26 mars 2016 à 00:06:15

Chapitre 1 - Le Début d'une Ere Nouvelle ! Pan ; La Justicière de West City :
Trois ans se sont écoulés depuis la mort de Li Shenron. Pan avait 16 ans, et étudiait au lycée de West City. Elle s'entrainait souvent avec son père ou Son Goten, et faisait régner la loi au sein de la ville de West City. Soudain, elle remarque que Pilaf et sa bande avaient en otage une fille, et menaçait de la tuer.
- Vous avez intérêt à nous donner 1 000 000 de zénis ou on tue la gamine ! Dit Pilaf.
La petite-fille de Son Goku se posa au sol, et pointa les criminels du doigt, tout en disant.
- Laissez la partir ou vous le regrettez !
- Ho ! Maitre Pilaf, c'est la petite-fille de Son Goku, celui qui nous a empêché de prendre le contrôle du monde. Lui dit Mai.
- Rrr... Dès qu'on sera devenu riche, j'utiliserai les Dragon Balls pour avoir la jeunesse éternelle ! Répondit Pilaf.
- Quoi ?! Cria Mai. La dernière fois que vous avez fait ce souhait, j'ai été obligé de devenir la petite-amie d'un de nos ennemis jusqu'à ce que je redevienne vieille !
- Et alors ! Dit le tyran. Cette fois, on sera jeune éternellement !
- Ca suffit ! Hurla Pan. Vous allez payer pour vos crimes !
Pan se déplaça derrière les trois complices, et envoya Pilaf heurter une voiture d'un simple coup de pied. Mai chargea son fusil vers la jeune fille, qui encaissa toutes les balles, et mit Mai à terre. Shu, lui, sortit un petit drapeau blanc de sa poche et dit :
- J'abandonne. Tu as gagné.
- Vous auriez pu faire ça avant ! Hum...
Les policiers arrêtèrent Pilaf et sa bande, puis les emmenèrent avec eux. Pan, elle, continua sa route vers le lycée de West City. Sa force était bien plus grande qu'avant, et pouvait être estimée égale à celle de Freezer forme finale.
Pendant ce temps, au Kaïoshinkai, Son Gohan et Vegeta s'entrainaient sous l'œil bienveillant de Kibitoshin et de l'Ancien Kaïoshin. Tous les deux s'échangeaient des coups de poing et de pied impressionnants, et Vegeta s'arrêta, le sourire aux lèvres.
- Je vais te montrer mes nouveaux pouvoirs ! YAAHH...
Vegeta augmenta considérablement sa force, et se transforma en Super Saiyen 3. Il avait réussi à atteindre ce stade en s'entrainant dans l'espace. Le Prince des Saiyens avait l'avantage, mais Son Gohan décida de lui aussi se transforma, et il passa au stade de Super Saiyen 2.
- YAAHHH... On peut reprendre là où on s'est arrêté !
Les deux Saiyens reprirent leur combat férocement, tels des Oozarus en furie. La Dragon Team s'est beaucoup amélioré en trois ans. Mais, quelle menace attend la Terre ? Sera-t-elle prête à surmonter une nouvelle épreuve ? Et qu'en est-il de Son Goku qui a disparu avec Shenron ?

MajinVegeta773 MajinVegeta773
MP
Niveau 3
26 mars 2016 à 12:09:31

Des commentaires :svp:

MajinVegeta773 MajinVegeta773
MP
Niveau 3
26 mars 2016 à 17:02:55

Y a personne qui veut la suite :snif2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 59.90€ PS3 66.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment