Menu
Elsword
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Elsword  /  Tous les forums  /  Forum Elsword  / 

Topic PROBLEME DE DROP RATE

Sujet : PROBLEME DE DROP RATE

1
SeeKems60
SeeKems60
MP
24 mars 2020 à 20:47:28

Salut tous le monde, voila enfaîte je hard farm le dernier dj de elrianode mais je lance en F8 en gros sans le buff " Concentration de héros" et j'aimerai savoir meme en ayant 205% de drop rate j'ai pas réussi a la drop qu'une seule fois alors que je l'ai faites plus d'une 200x , j'aimerai de l'aide par rapport a ca est ce que sa a un rapport avec le fait que je fais mes dj solo ?

KataMain
KataMain
MP
24 mars 2020 à 21:41:16

yo , pour ta question essaye de lancer avec le buff peut être que ca marche mais Mdr :rire: Elsword en 2020 quand même je te conseille vivement de changer de jeu , perte de temps ultime j'ai jouer a beaucoup de MMO est Elsword c'est le pire il ma fait perdre mon argent , mon temps pour qu'a la fin des chômeurs avec un stuff de l'espace te one shot ni le PvP ni le PvE ne sont fair play , bref a évité , j’espère que je t'ai aider en tt cas a plus !

SeeKems60
SeeKems60
MP
24 mars 2020 à 23:26:10

KataMain je joue pas que a elsword jai juste repris mais sinon oé c'est vrai que le jeu il est dead mais je veut y jouer car j'apprécie le jeu et je joue plus a league of legends que elsword hyn tqt ;)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer