CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Terraria 1.4 , fonctionnalité "cachée" : la chance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
21 mai 2020 à 23:27:47

Vous ne l'avez surement pas remarquer tellement c'est discret , mais oui une stat de chance est dans le jeu

Elle influence beaucoup de chose , les taux de drop d'item (telle que l'ichor ou la slimy saddle ) la chance d'avoir des animaux/insecte dorée , d'avoir des portail a monnaie dans les pots , le drop de coeur/d'etoile par les enemys , le spawn d'enemy unique et vos degats

Dans Terraria vos degats sont subit a un roll aleatoire qui fait varier vos degats , plus la luck est haute plus vous aurez de chance d'avoir degats supplementaire (on parle d'une augmentation / baisse assez minime )

Elle est de base de 0 , elle peut aller jusqu'a 1 et descendre jusqu'a -0.7
Si votre luck est de 1 il y a 100% qu'une probabiliter est doubler (ex un event qui 10% d'arriver aura 20%)
si votre luck est de 0.5 il y a 50% que la probabiliter soit doubler

si votre luck est de -0.5 il y a 50% que la probabiliter soit reduite de moitier
si votre luck est de -0.7 il y a 70% que la proba soit reduite

La chance varie selon different facteur

1. les coccinelles (ladybug) (c'est mentionner dans le bestiaire)

En tuer une vous donnera de la malchance pendant 3 minute (pecher avec compte comme la tuer) cela debuff votre luck de -0.4

Par contre toucher une ladybug relacher par un joueur augmente votre luck pour 12 minute (augmentation de 0.4)

La durée est doubler si elle est dorée et tuer un npc (sauf guide et clothier) donne la meme malchance (meme durée meme baisse)

2.Les potions de luck
Ces potion servent uniquement a ameliorer votre luck , pour les crafter il suffit d'une coccinelle , un waterleaf et une perle d'huitre , la couleur de la perle change l'efficacité de la potion
La lesser dure 3 minute , la luck dure 5 minute et la greater dure 10 minute , l'augmentation baisse avec le temps

Si vous avez pris une greater vous aurez:
+0.3 tant qu'il reste + de 5 minute
+0.2 tant qu'il reste + de 3 minute
+0.1 pour les 3 minutes restantes

3 .Les torches
Et oui si vous suivez les patchnotes vont devez le savoir
Tout d'abord , avant aujourdhui les torches de base , reduisait la luck jusqu'a -0.3 mais cela n'est plus le cas

Vous avez surement remarquer qu'en brisant des pots dans le hallow/corruption/crimson/desert/jungle et biome neige que vous avez recuperer des torches spécifiques (lier au biome)

Si placer dans le biome correspondant ces torches augmente votre luck de 0.2
Si placer dans un autre biome elles font l'effet inverse (baisse de 0.2 , baisse de 0.3 si il y a plusieurs torches qui ne sont pas lier au biome)

Les torches de cursed flame et ichor augmente votre luck si placer dans le biome , mais ne la baisse pas autrement
Pour le biome ocean il a les torches de coral (1 torche + un coral) qui augmente votre luck uniquement si placer dans l'eau , sinon elle n'e changera rien si elle est dans un biome ocean , si elle est dans un biome different mais submerger dans l'eau son debuff ne sera pas présent

Le nombre de torche ne change rien 1 seul type de la meme torche suffit

4. Les nuit de lanterne

vous avez du remarquer qu'apres avoir battu un boss ou une invasion pour la premiere fois , la nuit suivante des lanternes voles dans le ciel , ce sont les npc qui celebrent votre victoire pendant ces nuit

Ducoup votre luck augmente de 0.3

5. les nains de jardin

Vous les avez peut etre deja rencontrer en tant qu'enemy , les gnomes , si ils sont toucher par la lumiere du soleil ils se transformeront en pierre , et donc en item decoratif qui augmente votre luck de 0.2 , sa a la meme porté qu'une bannière

Mais ducoup , comment connaitre sa chance

Le seul moyen pour l'instant est un dialogue du NPC wizard , ils parlera du fait que vous avez de la fortune pour de la grande chance et parlera de mauvais sort pour une luck negative

Les devs travaillent actuellement sur un meilleur indicateur

Et voila sa sera tout pour la chance , apres le backlash qu'il y a eu au niveau des torche je me suis rendu compte que peu de personne était au courant de cette fonctionnalité , d'ou ce topic

Puppy-Yorude Puppy-Yorude
MP
Niveau 9
22 mai 2020 à 09:14:23

Merci pour ces infos ! J'en avais effectivement entendu parler mais je ne m'étais même pas penché sur le sujet

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 39
22 mai 2020 à 11:22:40

Un pote m'en avais parler mais c'est bien plus clair ici, merci de l'info c'est cool

Poilonez45 Poilonez45
MP
Niveau 9
22 mai 2020 à 19:49:57

Merci pour l'explication. C'est clair et précis. :ok:

White-sama White-sama
MP
Niveau 13
22 mai 2020 à 20:25:52

Sangoku-58, le seul d'entre nous qui reste inchangé 10 ans plus tard. Ce serait triste, mais bon tragedy plus time etc etc.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
22 mai 2020 à 20:26:24

J'avais le wiki ouvert tout en ecrivant le post j'ai citer exactement ce qui etait écrit je ne peux malheuresement pas prevoir les futures edits du wiki

Source wiki d'hier : https://terraria.gamepedia.com/index.php?title=Luck&oldid=996797

Mais ducoup grand merci pour ta contribution sa me permet de mettre sa au clair

Ducoup l'augmentation ou la baisse de la probabilité a cause de la chance est randomiser
cela mène a des hausse et des baisse de probabilité moins grandes

HorokeuUsui HorokeuUsui
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 20:49:27

Le 22 mai 2020 à 20:26:24 Sangoku-58 a écrit :
J'avais le wiki ouvert tout en ecrivant le post j'ai citer exactement ce qui etait écrit je ne peux malheuresement pas prevoir les futures edits du wiki

Source wiki d'hier : https://terraria.gamepedia.com/index.php?title=Luck&oldid=996797

Mais ducoup grand merci pour ta contribution sa me permet de mettre sa au clair

Ducoup l'augmentation ou la baisse de la probabilité a cause de la chance est randomiser
cela mène a des hausse et des baisse de probabilité moins grandes

La vraie question du coup c'est pourquoi pas juste foutre un lien en direction du wiki qui aura en théorie des infos à jour au lieu de genre, dire les mêmes choses en moins bien et dans une langue qui existe pas.

Et je fais juste mon gros fdp sur ta façon d'écrire parce que ça en est à un point ou c'est désagréable à lire (et surtout j'ai l'impression que c'est pire que y'a 5 ou 6 ans, ça va mec???), Je suis pas Molière non plus mais je fais un effort quoi.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
22 mai 2020 à 20:58:27

Car JVC est principalement un site français , comme j'ai pus observer qu'il y a beaucoup de plainte sur le fait que la maj a pas été traduite alors que les devs ont tout fait pour la sortir au plus tot , donc en mettant un lien vers le wiki sa ne sert qu'a moitier , le but etait de juste faire un condenser d'info

pour le reste , osef surtout venant de toi on en a deja assez parler

Message édité le 22 mai 2020 à 20:58:41 par Sangoku-58
HorokeuUsui HorokeuUsui
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 21:37:49

Le 22 mai 2020 à 20:58:27 Sangoku-58 a écrit :
Car JVC est principalement un site français , comme j'ai pus observer qu'il y a beaucoup de plainte sur le fait que la maj a pas été traduite alors que les devs ont tout fait pour la sortir au plus tot , donc en mettant un lien vers le wiki sa ne sert qu'a moitier , le but etait de juste faire un condenser d'info

Bof les losers qui sont pas foutus d'apprendre la langue la plus simple au monde méritent pas spécialement qu'on bosse pour eux mais why not chacun son fetish j'imagine.

pour le reste , osef surtout venant de toi on en a deja assez parler

parlé
https://la-conjugaison.nouvelobs.com/regles/conjugaison/participe-passe-1.php

Je me souviens pas spécialement t'avoir parlé surtout vu la capacité limitée de dialogue de la personne (la personne ici ça pointe sur toi en fait au cas ou) je vois pas l'intérêt. Je me souviens juste que t'es l'équivalent de la mère de white_sama, on sait qu'elle existe car scientifiquement ce n'est pas possible autrement mais on sait pas à quoi elle sert...

Et j'ai pas inventé la langue française hein, on saigne tous des yeux en te lisant. J'espère que t'as pas de CV / Lettre de motiv à faire.

patate-cell patate-cell
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 11:05:43

Je me souviens juste que t'es l'équivalent de la mère de white_sama, on sait qu'elle existe car scientifiquement ce n'est pas possible autrement mais on sait pas à quoi elle sert...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 11:20:20

Yeesh, calmez vous les enfants, faites-vous une tisane

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
23 mai 2020 à 18:19:28

Ah, le niveau de toxicité de JVC remonte un peu vu que le jeu devient populaire à nouveau.

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 20:40:57

Le 22 mai 2020 à 20:25:52 White-sama a écrit :
Sangoku-58, le seul d'entre nous qui reste inchangé 10 ans plus tard. Ce serait triste, mais bon tragedy plus time etc etc.

hahahahahahahahahahahahahahahahahahaaaaahouhih

Jvais commencer par ce topic. Le sujet de base me plaît. Il parle d'une stat cachée, et la décrit de fond en comble. Le topic est efficace, les informations sont triées, elles sont même claires et précises pour reprendre poilonez. Du coup tes couilles sangoku, j’allais me remettre au jeu, c’est bon de savoir que jpeux décupler mes chances d’avoir un event. MUCHAS GRACIAS. :ok:

Maintenant horokeuusui, que je vais appeler fallen parce que je t’appelle comme ça depuis bientôt une décennie, j’aimerai que tu m'expliques cqui te passe par la tête. T’as quoi ? 20 ans maintenant, nn ?
Sango vient donner de son temps pour proposer un topic qui vient juste renseigner les gens,
et toi, tu débarques avec un post presque aussi long que le sien pour mettre des liens vers des cours de français et souligner une erreur dans l’information, erreur que tu ne prends même pas la peine de corriger en français. Déjà ça veut dire que si un ptit qui parle pas anglais viens sur le forum et voit ton post, il comprend pas. Quand on est allé a l'école, on a sûrement déjà entendu la fameuse phrase l'éducation pour tous. Elle sonne un peu bateau parce qu’on y est habitué, mais elle n’en reste pas moins vraie et pleine de bon sens. Si tout le monde peut avoir accès au savoir, c’est cool, même les "loosers" qui savent pas parler anglais.

Ensuite l’orthographe, putain.
Est ce que tu réalises l’énergie que tu met a le trashtalk pour de l’orthographe ? Alors que les fautes restent des fautes basiques, qu’on peut voir dans la vie de tous les jours ?
Attention, c’est pas parce qu’elles sont communes que j’incite à dormir dessus, mais franchement sur un espace d’entraide comme celui ci, c’est osef. Si on reprend tout le monde on en finit jamais (la preuve t’y es encore, 10 ans après). :sleep:
Le topic est reste assez lisible. Pas transcendant, mais lisible. Il a trié ça par ptites parties numérotées comme au lycée, moi ça me suffit. Si son orthographe et son style de mise en page sont un peu archaïque, malgré le fait que Sango soit forumeur depuis aussi longtemps, je pense que c’est juste parce qu’il a n’a pas de temps à accorder a ça. Il doit être fort dans d’autres trucs. En tout cas l’intention est déjà la. Il est dans le fond et non dans la forme, et on sait tous les deux que la forme de ce post reste correcte. Des posts vraiment immondes, on en a vu, et celui ci n’en fait pas partie. :non2:

Bref, le problème, c’est que t’aurai pu juste dire « hey salut il y a une faute a tel endroit regarde c sur le wiki alé hop ça m’a fait plaisir pa dsouci byebye », MAIS NON, toi tu continues a poster comme quand t’avais 14 ans, t’es la tu parles mal, genre égotrip de rappeur sauf que t’es un forumeur.
Même ta manière de trashtalk elle est datée, des liens de français facile ptdr, la prochaine fois met un lien comme ça aussi non : https://lmgtfy.com/?q=fallenstar+espece+de+zouave

Sans compter que tu trashtalk un mec, ça fait une décennie il a compris qu’il a rien a craindre d’un excité du clavier, il est la il lâche des « merci pour ta contribution » pendant que t’essayes de lui prouver ta supériorité :o))

Et puis honnêtement, de toi
f a l l e n s t a r,
a moi,
s u p e r – v e g e to 3.
Corrige moi si je me trompe, mais est ce que t’en as pas un peu rien a foutre du forum et de son bon fonctionnement ? Parce que si c’était le cas, jpense que t’essayerai au moins de contribuer a la bonne ambiance générale. Mais au lieu de ça, tu débarques de nul part pour dire « sa c nul » « sa c fau », en signant « le plu bg du forum xd ». Et jme répéte mais keski tpasses par la tête ?? :ouch:
C’est super génial de savoir aller chercher ses sources sur le wiki anglais et de parler bien français, c’est vraiment des skills utiles dans la vie. Mais eske tu les met a contribution pour aider les autres, ou juste pour te prouver que t’es supérieur a des gens sur internet ? Réfléchis y bien, sérieusement.
Parce que frangin tu peux pas te construire des haut-faits sur ça, c’est complètement naze.

Est-ce que tu lracontes a tes potes ? Eske tu dis des trucs comme : « alors ouaip t’as vu y avait ce mec sangoku il fait des fautes sa fai 10 ans et alors moi bah jlui ai envoyé d cours francais facil ta vu en le traitant de mongole ta vu » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544808897-7c50b3d3-ab19-496b-8787-d17c430e2059.png
Et est ce que ces mêmes gens qui t’entourent répondent des trucs comme « OIII FALLENSTAR TU LA TRO PWNED XDD t tro 1 tueur 1 as de la réthorique frero ». https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475346331-okuyissou.png

Si c’est le cas, tu es entouré de gens un brin négatif. Mais si t’es vraiment intelligent, alors tu dois être entouré de gens intelligents, probablement. Et crois moi, des gens intelligents, ils se casserait le ventre si tu leurs racontait cque tu fais sur ce forum depuis 10 ans. T’es fou moi j’ai trop honte de tous ces posts ou j’agresse les gens parce qu’ils ont pas recherché. Sur le coup c’est vraiment un truc de looser. :rire2:

Tout a l’heure tu parlais de faire des cv / lettre de motiv. Moi jpense que quand ton supérieur au travail (ou ton prof si t dans les études bref j’en sais rien) il t’envoi un dossier ou un cours avec des fautes, tu lui gueules pas dessus GNEU GNEU NIK T MORTS FRANCAI FACILE.
moi jpense que tu la fermes. Mais pas parce que tu te plies face a lui ou que t’as la pression, rien de tout ça. Tu la fermes parce qu’au fond, tu t’en fiches. Je sais pas pourquoi tu pars encore au quart de tour comme ça sur un forum de jeux vidéo, mais jpense que c’est juste une mauvaise habitude. Et jpense que tu devrais t’en débarasser, ça vaut pour white et n’importe qui qui aurait trainé sur ce forum adolescent. Si t’étais si intelligent, t’essayerai pas un instant de le prouver. Or c’est cque tu fais quand tu balances des cours de français comme si « heuuuu gneuuu mai tou lmonde sai sa !!!! 

T’es juste dans la moyenne avec un post comme ça. Ok c’était impressionnant quand on avait 13 ans. Moi même j’étais impressionné j’avoue. J'étais genre : « waw de la réthorique » « putain il parle trop bien, y slaisse pas faire », mais vasy maintenant c cuit les posts comme ça. En plus l’information que t’as corrigée, il t’a dit qu’elle avait été modifiée sur le wiki, et qu’elle était correcte au moment ou il a rédigé son topic. Dans ces moments la, c’est a toi de s’excuser, pas a lui. Régle de savoir vivre basique bordel de merde est ce que je dois vraiment expliquer ça ? EXCUSE TOI !!!!! mdrrr

Le 22 mai 2020 à 20:25:52 White-sama a écrit :
Sangoku-58, le seul d'entre nous qui reste inchangé 10 ans plus tard. Ce serait triste, mais bon tragedy plus time etc etc.

On y est de nouveau, je pense qu’il est temps de savourer une petite compilation de tes moments fallen, on va observer ensemble à quel point on a évolué (car oui hihi je suis aussi sur certains topics).
Je vous invite à pas seulement lire le message cité, mais aussi le topic en entier, histoire de bien visualiser la mentalité de l’époque, ainsi on pourra la comparer a celle de maintenant. Évidemment, le but ici c’est pas de juger, mais bien de constater, on part du principe que c’est 2020 et qu’on a tous bien évolué. C’est l’instant nostalgie !! :o))

2012 :d) https://www.jeuxvideo.com/fallenstar/forums/message/461024773 "Enjoy ton gars relou qui parle pour rien sur trois posts d'affilés"

2012 : :d) https://www.jeuxvideo.com/fallenstar/forums/message/450618383 « l’origine de « GNEUUU UNE FAUTE » alors que le mec présente son serveur et qu’on s’en bat franchement la race de la faute »

2013 :d) https://www.jeuxvideo.com/horokeuusui/forums/message/443004231 « bonjour je fais un topic avec deux images parce que jsuis tro 1 contributeur ki aide les gens, regardez comme je suis utile » avec en bonus un peu plus bas un post plein de bon sens d’Elekitu, et une agression soudaine de notre ami fallen, incapable d’accepter que quelqu’un regarde un dessin animé.

2013 :d) https://www.jeuxvideo.com/horokeuusui/forums/message/619248990 « Jsui sur le forum depui 3 ans je dis cque je veu »

2014 :d) https://www.jeuxvideo.com/horokeuusui/forums/message/644266769 « olol fau poster pour avoir le rubi, hein koi raipondre o topic normalemen ? Mais keski mraconte lui »

2017 :d) http://www.jeuxvideo.com/horokeuusui/forums/message/877968065  « Mon dieu je perds foi en l’humanité, quel forum de naze, Alfred apportez moi un café »

2017 :d) https://www.jeuxvideo.com/elekitu/forums/message/878326265 « gneu gneu homo refoulé my little pony brownie mes couilles »

2019 :d) https://www.jeuxvideo.com/horokeuusui/forums/message/992063919 la par contre j’ai pas envie de me moquer la blague est juste é n o r m e, c'est ultra original je sais pas pourquoi personne n’a post après lui pour lui faire remarquer.

2020 :d) https://www.jeuxvideo.com/horokeuusui/forums/message/1034983748 « Une dizaine d’années plus tard et t’es toujours aussi mongole » hahahahahahaha oh merde déjà 2020 :ouch:

J’ai pas eu la foi de chercher un message pour chaque année, mais bon, voila ton palmares frangin. C’est ta contribution au forum ces huit dernières années. Voici ta grande courbe d'évolution.
Je ne me targuerai jamais d'avoir fait mieux, mais avec le temps j'ai au moins appris a la fermer, surtout pour dire des trucs aussi inutiles. Si encore t'étais encourageant, pourquoi pas, mais t'as l'air de juste vouloir descendre les gens, en te cachant derrière une façade de "je fais ça pour ke le monde soi kultivé"
Encore une fois, tous ces comportements sont excusables, jveux dire on est humains, on doit faire des erreurs, on doit être des gros fatigués a un moment ou a un autre. J’en suis la preuve. Mais en 2020, continuer a parler comme ça, mon gars c’est inacceptable. Qu'est ce qui se passe dans ta tête ? Trois fois.

Je prends la peine de rédiger ce méga post, pour toi, pour white, pour vlad,pour crow, pour kikaha qui nous lit depuis des années miskine il doit être désespéré metal, patate, elekitu, greatlife, pour moi, et tout le reste. En temps normal, j'aurai certainement pas rédigé un texte aussi long pour un truc aussi con. Mais bon ce forum ça reste une partie de ma vie, je lui dois bien ça.
Un type qui parle aussi mal sur un forum, bah je l’ignore, tout simplement. Parce que j’men bat les couilles de faire le chaud sur un forum, et j’en ai encore plus rien a foutre qu’il me provoque. C’est vraiment un truc de looser. Au fond ça m’attriste (un peu) de voir que vous êtes toujours persuadés d’être des gens supérieurs, et qu’en plus vous êtes sur et certains d’avoir évolué. La tête de ma mère que vous êtes les même.

Bref je vais conclure en reprenant une phrase que j’ai déjà écrite plus haut mais que j’aime bien.
C’est super de savoir sourcer ses informations et de parler anglais français, vraiment, it’s great folleunestar, mais ce n’est pas non plus impressionnant. Loin de la. Alors ces skills de lycéens, est ce que tu les met a contribution pour servir une communauté, ou pour tenter 1 sorte d’égotrip de forumeur. J’ai d’un côté Sango (possédant le skill d'anglais, tout comme toi) qui prend l’information et qui la distribue a ceux qui n’y ont pas accès (les non anglophones, ceux qui n’ont pas cette compétence d’anglais), et de l’autre côté, j'ai HorokeuUsui qui jacte qui jacte juste pour nous dire que non, met un lien vers le wiki anglais et nik sa mère ceux qui ne le parlent pas.

D’après toi, c’est qui le plus mongole des deux ?

J'espère de tout cœur que tu passeras plus de temps a réfléchir a tout ce que je t'ai dit, qu'a compter les fautes. C'est pas un point final boom jtai kassé babye. Jsuis inquiet pour la façon dont tu comportes dans la vraie vie. Y a que les faibles et les enfants de 13 ans qui te respectent quand tu te comportes comme ça. Je vais trainer sur le forum quelques jours, et reste ouvert a la conversation. Dit moi ce que tu penses de tout ça.

Message édité le 23 mai 2020 à 20:45:05 par super-vegeto3
super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 21:11:25

Ah et en y repensant, je me suis rendu compte que je ne t'ai même pas donné de piste pour agir mieux, ce qui est inexcusable étant donné que je t'ai reproché de ne pas partager tes informations. Voici donc quelques tips :

- Soit plus patient avec les gens. Ce n'est pas tout le monde qui a passé sa vie sur les forums, apprenant l'anglais au passage. Certains sortaient avec leurs potes, jouaient dla musique, enfin bref il dédiaient leur vie a autre chose, tu peux pas leur en vouloir de ne pas parler anglais par exemple.

-Stop l'agressivité : Tu as le choix entre t'énerver tout seul, ou leur rendre service et obtenir leur gratitude. Personne n'aime être de mauvaise humeur et tout le monde aime se sentir utile. Tu vas te donner des ulcères a force. ok la je parle un peu en mode maman poule mais t'as capté

-Réfléchis a "POURQUOI" : Pourquoi t'agis structurellement de manière agressive sur les forums ? Est ce que tu te sens vulnérable ? Est ce que c'est une habitude ? Pourquoi est-ce devenu une habitude ? Pourquoi est ce que t'es triggered quand quelqu'un fait une faute ? Eske ta daronne était prof de français et t'as fait subir 1 enfance de maboul dont tu peux même parler a tes potes ? jrigole a moitié, mais sérieusement, demande toi d'ou ça vient.

J'insisterai surtout sur le dernier point, avant ça j'avoue que j'ai drop un peu des trucs obvious, mais les lire ça te fera du bien quoi qu'il arrive. Jsuis a ton service. :)

Hugofcc Hugofcc
MP
Niveau 9
25 mai 2020 à 19:14:16

Salut, c'est quoi du coup les composants de la potion de chance ?

Et si j'ai bien compris si j'ai envie de farm par exemple la rod of discord j'aurais plus de chance en mettant une torche sacrée a cote de moi ? Merci

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
25 mai 2020 à 19:47:29

C'est ça avoir une torche de sacré augmentera ton taux de drop (faut pas s'attendre a un changement radical)

Pour la potion de luck il faut : une coccinelle (ladybug) un waterleaf , une bouteille d'eau et une perle d'huitre

Les huitre se pechent dans un oasis et peuvent donner 3 type de perle blanche->noir->rose dans l'ordre d'efficacité

Poilonez45 Poilonez45
MP
Niveau 9
25 mai 2020 à 20:28:45

Aufaite, dans un hotfix récent, les dev ont supprimé le malus de chance lié au placement de torche dans un biome incorect (exemple torche desert dans biome foret).

Le bonus pour bon placement reste quand a lui inchangé et effectif.

:ok:

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 39
25 mai 2020 à 20:57:00

Ajoute également la Water Candle ( bougie d'eau ) pour augmenter le taux de spawn des mobs qui "augmentera virtuellement" ta chance pour drop le baton.

Si tu ne sais pas où trouver les Water candle tu pourras en avoir dans le donjon ou en les craftant avec une bougie sur une boule de cristal que tu peut acheter chez le Sorcier.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
25 mai 2020 à 21:08:11

Poilonez45 c'est justement mentionner dans le post de base que c'était enlever , et c'est ce qui a permis a plusieurs joueur de connaître l'existence de la fonctions ( et j'ai fait le post le jour de la mise a jour justement )

Message édité le 25 mai 2020 à 21:09:07 par Sangoku-58
Poilonez45 Poilonez45
MP
Niveau 9
25 mai 2020 à 21:10:40

Ah, autant pour moi sangoku :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment