CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai battu plantera mais j'arrive pas la suite vous me conseillez quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kenta001s Kenta001s
MP
Niveau 6
12 mars 2020 à 17:36:44

Je joue mélée le problème étant les accessoires je n'arrive pas à choisir des bons :-(

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
13 mars 2020 à 10:55:10

Donc tu as le choix, soit aller dans le temple (pour le loot du boss dedans) soit directement aller dans le donjon

Kenta001s Kenta001s
MP
Niveau 6
14 mars 2020 à 16:43:47

j'ai réussi le donjon et la folie martienne le problème étant l'amure je suis encore en full chlorophylite

pour jouer mélée c'est bien ?

et au niveau des accessoires j'ai pas d'idée :(

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
14 mars 2020 à 17:36:44

L'étape suivante niveau armure est soit la beetle armor (morceau de scarabé que tu loote sur le Golem), la Shroomite armor (avec l'autohammer si tu a truffle dans ton village) ou la spectre armor (avec les âmes dans le donjon)

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 18:37:29

Si tu joues mêlée, a priori la turtle armor puis la beetle. Mais en vrai la chlorophyte armor reste très bien (elle a de meilleurs boosts en dégâts/coups critiques, mais pas autant de défense et les 2 autres ont un bonus de set qui peut assez facilement combler les dps plus faibles)

Comme accessoires, voilà quelques idées :
- Des ailes sont indispensables. Il y en a beaucoup et elles ne sont pas toutes équivalentes, donc si tu as toujours les mêmes ailes depuis le début du hardmode tu peux penser à les upgrade (celles vendues par le steampunker sont très bonnes, sinon les frost wings sont aussi très bien)
- Les différents Emblem sont un très bon moyen de booster tes dps. Le Warrior Emblem te donne 15% de dégâts mêlée, et l'Avenger Emblem te donne 10% de dégâts et 8% de chances de coup critique
- Les Lightning Boots sont très bien pour augmenter ta mobilité (ça te permet de voler plus longtemps et te rend plus rapide)
- Dans le donjon tu peux chercher le Tabi et la BlackBelt pour faire le Master Ninja Gear, qui te permet d'esquiver plus facilement les attaques. Dans le même genre, le cloud in a balloon reste bien même quand t'as des ailes (le double-saut est un bon moyen d'esquiver, et l'objet augmente aussi pas mal ton temps de vol)
- La Philosopher's Stone (et son amélioration) permettent d'utiliser des potions de vie plus souvent, ça peut t'aider si t'es en difficulté face à des boss par ex
- Le Star Cloak est aussi plusôt pas mal
- Le golem drope la SunStone que tu peux combiner avec pas mal de trucs pour à terme avoir un boost dans un peu toutes tes stats et te permettre de respirer sous l'eau

Acepolisson Acepolisson
MP
Niveau 2
08 avril 2020 à 03:10:55

Moi pour la mêlée j'ai un plastron en scarabée pareil pour les jambières et masque du dragon,pour les objets j'te montre sur insta j'ai pas d'autre moyen:
yoku_117

Percolator33 Percolator33
MP
Niveau 5
15 avril 2020 à 13:02:38

Il reste quoi à partir de Plantara, le Golem et le MoonLord ? Pour ce dernier c'est surtout intéressant de se construire l'arène qui convient: des rails / Plateformes qui font tout le long, des télé-porteurs à proximités de générateurs de cœurs, etc...

xXChronoXx xXChronoXx
MP
Niveau 8
21 décembre 2022 à 12:40:51

Pour ma part je joue full stuf solaire pour le CaC après faut être prêt à ce faire mitraille par les mobs parce qu'elle agro naturellement.
Couplé à ça la Lame Tera ou Colère étoilé c'est un bon combo.
J'ai fais tout les boss y compris le Moon Lord.

Sinon pour les équipement/accessoires je prends ça :
Pendentif en croix (menaçant) 4% de dégâts.

Mante nébuleuse (chance) 4% de chance crit.(pour le style , y a mieux je sais)

Amulette de lave (violant) 4% de vitesse au CaC (et également pour la lave , sinon y en à d'autre équivalent comme pour l'immunité au poison etc)

Emblème du guerrier (menaçant) 4% de dégâts
Emblème du destructeur (défenseur) 10% de dégâts , 8% de chance coup crit +4 de def.

Pierre lunaire (chance) 4% de chance crit (ou autre)

Sinon full stuf Lueur Solaire qui pour moi est la meilleur armure.
Je suis également en Expert.
Aucun mal appart si mal préparé.
Avec tout ça il faut bien sûr les meilleurs popo (Super Potion de soin de vie 200 PV.
Avec en plus du bacon pour gonflé les stat majeurs pendant 24 min.
Et avec tout ça le Sceptre de portail Astral et qq autres popo de def ou autres.

Voilà voilà. Bon jeu.
Même si le post date.
Peut-être que d'autres serons intéressé.
A+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment