CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Protéger ses biomes en hardmode ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ArtisanSebiste ArtisanSebiste
MP
Niveau 47
17 janvier 2020 à 16:39:33

Salut :noel:
Avant de passer mon monde en hardmode j'aimerais m'assurer de pouvoir le protéger correctement avant que les biomes ne se propage de trop.
Du coup j'aurais une ou deux question à vous demander.

Tout d'abord en plus de la surface extérieure j'aimerais également éviter que l'intégralité des souterrains ne se fassent contaminés (même si cela prend du temps), du coup le seul moyen d'éviter ça est de faire un trou d'au moins 3 de large jusqu'au enfer il me semble, il n'y a pas d'autres solutions ?

En hardmode pour faire apparaître les nouveaux minerais il faut casser des autels démoniaque, mais cela fait apparaître aléatoirement des blocs corrumpue dans les souterrains. Donc même en ayant fait d'énormes tranchées la corruption se propagera lentement mais sûrement au-delà de mes protection ? :(

Du coup la meilleure chose que j'ai à faire c'est de creuser deux tranchées autour du fameux V comme ici en jaune https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/5/1579275374-img-20200117-163542.jpg et d'aller farmer les nouveaux minerais sur un autre monde non ? :(

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
17 janvier 2020 à 21:23:33

Casser un autel a 66% de chance de transformer un block de pierre en version corrompu / hallow dans le niveau le plus bas (avant l'enfer)

refaire un monde est largement overkill a ce niveau la , sachant que quand tu tue plantera les biomes se répandront moins vites

pas besoin d'avoir peur de ce block de pierre aleatoire , ou au pire plus tard tu pourra enlever le minimum creer par un clentaminator

Ou alors tu utilises Tedit pour enlever ces block de pierre corrompu si ta si peur que sa

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
17 janvier 2020 à 23:31:56

Une cloison de 3 blocks de large + brique (non corruptible) est une bonne chose à faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ Switch 29.95€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment