Menu
Terraria
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • Vita
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Terraria  /  Tous les forums  /  Forum Terraria  / 

Topic Je n'arrive pas à battre skeletron sur Switch

Sujet : Je n'arrive pas à battre skeletron sur Switch

1
KillerJamme
KillerJamme
MP
10 janvier 2020 à 16:50:21

Faut savoir que j'ai mis mon monde en expert, sur PC à l'époque je me débrouillais (même si j'ai pas eu l'occasion de tout faire à cause d'une save corrumpue) mais là je galère comme pas possible aux joy-cons :rire:

Niveau équipement j'ai une armure de météorite pour utiliser infiniment le pistolet spatial, arkhalis comme épée mais mêlée inutile face à ce boss (sinon j'aurais pris une armure en fusion), équipement plutôt basique à ce stade y'a pas de grande variété (botte éclair givrée, tapis volant, l'écharpe de ver du dévoreur de monde...), une arène un peu similaire à celle-ci https://youtu.be/E_8tXMGMU1o mais avec des murs horizontal aux extrémités pour me protéger de ses attaques et faire la technique du yoyo. (yoyo totalement inutile sur console d'ailleurs)

Mais je galère :pf:
J'arrive à détruire ses deux mains sans difficulté mais après lorsqu'il me course arrive toujours le moment où il me chope à cause d'une mauvaise esquive et me fait descendre à 0PV à cause du recul qui m'empêche de m'échapper de sa tête.

Vous avez des conseils ? Peut-être que je devrais passer mon monde en hardmode histoire d'avoir un meilleur stuff pour l'affronter de nouveau non ? :(

VladPavel1
VladPavel1
MP
12 janvier 2020 à 08:32:36

Essaie déjà d'affronter l'Oeil pour commencer, histoire de récupérer son Bouclier qui te sera utile, pas forcément pour infliger des dégâts, mais pour esquiver avec le Dash.
L'impulsion de vitesse est immédiat, et te permet de garder un bon mouvement lors des allez-retours, ET d'esquiver des attaques un peu rapides.
Tant qu'on est dans les accessoires, un Double Saut aussi te serait utile, même si tu a déjà le Tapis.
C'est plus rapide, ça te demande moins d'inputs, et ça te libère de la charge mentale.
Si t'a eu la chance d'avoir un Water Bolt à l'entrée du Donjon, fait une arène fermée, ça aide.
Sinon le Space Gun reste très efficace.
Et puis après, n'oublie pas les potions, le Campfire, la Lanterne Coeur, et si tu galère VRAIMENT, une maison à côté pour la Nurse.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 10.99€ Fnac Marketplace PC 19.35€ Amazon PS4 19.99€ Rakuten PC 20.13€ Fnac Marketplace Switch 24.56€ Amazon Switch 27.36€
Marchand
Supports
Prix