Menu
Terraria
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • Vita
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Terraria  /  Tous les forums  /  Forum Terraria  / 

Topic Problèmes de sauvegarde sur Terraria et Steam en général

Sujet : Problèmes de sauvegarde sur Terraria et Steam en général

1
val[]
val[]
MP
29 décembre 2019 à 18:42:58

Bon c'est pas la premières fois que ça m'arrive mais mon Terraria s'est encore désinstaller... Je perd des jeux comme ça sans aucune raison que je peux réinstaller mais c'est particulièrement chiant. Après indépendemment avec ça terraria peut aussi décider de se lancer comme si c'était la première fois (avec la demande de quelle langue je veux choisir). ET encore avec ça mes persos et mes mondes subissent des soudaines pertes de données et je e retrouve avec des persos avec 0 min de jeu sans nom (littéralement vide et pareil pour mes mondes). Aujoiurd'hui pour changer, un de mes mondes à décider de me dire qu'il ne trouvait pas de sauvegarde à charger... Voilà donc si quelqu'un trouve une solution à un des problèmes ou s'ils sont liés c'est avec plaisir merci.

HugoFCC
HugoFCC
MP
02 janvier 2020 à 03:51:51

Salut, malheureusement je n'ai pas de solutions à part te conseiller de copier régulièrement tln dossier terraria afin de garder tjr une sauvegarde dans ton pc.

Tu utilise le ttuc du cloud? Quibpermrt fr sauvegarder directement sur le cloud de steam

GhostHunterdu67
GhostHunterdu67
MP
10 février 2020 à 20:10:24

Tu a peut etre un probleme avec ton dd. Ou alors réinstalle complètement steam.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PC 19.35€ Amazon PS4 19.99€ Fnac PS4 19.99€ Rakuten PC 21.99€ Rakuten Switch 24.99€ Cdiscount Switch 28.99€
Marchand
Supports
Prix