Menu
Terraria
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • Vita
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Terraria  /  Tous les forums  /  Forum Terraria  / 

Topic Plantera - Bug

Sujet : Plantera - Bug

1
Nuklear37
Nuklear37
MP
04 décembre 2019 à 11:54:41

Bonjour, ayant créé un nouveau monde carmin (petit) afin de farm la clé carmine, que j'ai looté, j'ai battu le WoF, et les 3 boss mécaniques en une nuit, dans le but de faire spawn un bulbe de Plantera. Or, déjà, je n'ai pas fait attention de voir s'il il y avait le message "la jungle se déchaîne" ou je ne sais pas quoi, et je n'avais toujours pas exploré la jungle. Je me décide de l'explorer pour la première fois sur ce monde, et je ne trouve pas un seul bulbe de Plantera. Dois-je attendre un certain temps ? Dois-je explorer toute la jungle ?

Merci.

KintoSan
KintoSan
MP
04 décembre 2019 à 15:12:48

Oui et Oui

Les bulbes ne spawn pas instantanément mais sous une certaine quantité selon la map ( entre 10 et 15 pour une petite map )

Auquel cas tu n'aurais pas de bulbe je te dirait de remettre une branlé aux 3 boss mécanique mais normalement tu devrais avoir les bulbes qui spawn après la mort des 3

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 11.99€ Rakuten PC 12.01€ Amazon PC 14.49€ Fnac Marketplace PS4 19.99€ Fnac Marketplace Switch 21.27€ Amazon Switch 23.48€
Marchand
Supports
Prix