CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : plusieurs petites questions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Molkio Molkio
MP
Niveau 6
27 août 2019 à 14:55:41

bonjour, je crée ce topic car j'ai plusieurs interrogation. Alors, je suis passé en hardmode hier, j'ai donc beaucoup miné, je suis full stuff en titane, en arme j'ai le fil des ténébres a 60 de dégats et j'ai 63 de protection. Toute a l'heure je voulais aller dans la jungle souterraine pour trouver des fruits de vie pour augmenter ma vie. Cependant dans la jungle je me fait éclater par tout les mobs, surtout les frelons qui sont en trés grand nombre, je ne peux donc pas explorer. J'ai donc recrée une jungle sous ma base pour essayer de voir si le fruiys pouvais pousser mais apparement non. Donc je voulais savoir comment faire pour mieux resister aux mobs. 2éme question, j'aurai aimer savoir quel boss affronter au début, j'ai essayé le destructeur, il m'a É-CLA-TÉ. voili voilou, désolé du pavé, merci a ceux qui liront et bon jeu à vous. (je suis sur xbox 360) :)

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 16:56:00

Pour faire les 3 boss mécaniques le mieux me semble de commencer par les Twins (la version mécanique de l’œil de chtulu) car les battre permet de craft la harpe magique qui est extrêmement utile contre le Destroyer, donc dans l'ordre je dirais de faire les Twins, le Destroyer et enfin Skeletron Prime. Par contre les 3 boss sont tous plus ou moins identique en terme de difficulté donc pour rendre les combats plus simple il n'y a pas réelle option à ton niveau si ce n'est d'utiliser des potions et d'apprendre les patterns des boss pour éviter de prendre trop de dégâts. Les fruits de vie ne poussent qu'à partir du moment où tu as battu au moins un boss mécanique (plus tu en battras plus ils pousseront) donc c'est normal de n'en avoir aucun pour le moment.

KillerJamme4 KillerJamme4
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 21:24:59

C'est très important de faire des arènes adaptées au boss en question si tu galères, pour les twins par exemple il me semble qu'avec le bon équipement tu cours plus vite que la vitesse à laquelle le boss se déplace. Donc tu fais une très longue plateforme en allant d'un bout à l'autre et tu lui balances toutes tes minutions dans la gueule sans qu'il puisse te toucher, ça fonctionne très bien de mémoire :ok:

Molkio Molkio
MP
Niveau 6
27 août 2019 à 23:28:27

d'accord merci beaucoup pour vos conseils :ok:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
28 août 2019 à 12:41:50

Il est aussi possible de "cheeser" le Destroyer avec une plateforme assez haute et avec des armes à distance

Il est même conseillé de poser des statues de cœur (+une plaque de pression connecté avec un wire) ansi qu'un feu de camp + lampe cœur/étoile

https://terraria-fr.gamepedia.com/Feu_de_camp
https://terraria-fr.gamepedia.com/Lanterne_en_c%C5%93ur
https://terraria-fr.gamepedia.com/%C3%89toile_en_bouteille

Pour augmenter le taux de régen dans ton arène

PS: et pense aussi à manger un plat avant le combat, ça te donne un bon buff pour tes stats

https://terraria-fr.gamepedia.com/Sustent%C3%A9

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 19:37:48

Le 27 août 2019 à 16:56:00 earthworm-tom a écrit :
Pour faire les 3 boss mécaniques le mieux me semble de commencer par les Twins (la version mécanique de l’œil de chtulu) car les battre permet de craft la harpe magique qui est extrêmement utile contre le Destroyer, donc dans l'ordre je dirais de faire les Twins, le Destroyer et enfin Skeletron Prime. Par contre les 3 boss sont tous plus ou moins identique en terme de difficulté donc pour rendre les combats plus simple il n'y a pas réelle option à ton niveau si ce n'est d'utiliser des potions et d'apprendre les patterns des boss pour éviter de prendre trop de dégâts. Les fruits de vie ne poussent qu'à partir du moment où tu as battu au moins un boss mécanique (plus tu en battras plus ils pousseront) donc c'est normal de n'en avoir aucun pour le moment.

T'es bloqué en 1.1 on dirait.
Tu farm les Souls of Light dans le Hallow.
Tu fait des Key of Light.
Tu farm les Hallowed Mimic ( Key of Light dans un Coffre vide = Hallowed Mimic ).
Tu choppe le Deadelus Stormbow.
Tu farm des Holy Arrows ( Pixie Dust + Unicorn Horn ).
Fin.

Avec ce stuff, tu démolit n'importe quel boss mécha.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
31 août 2019 à 12:56:39

Le 29 août 2019 à 19:37:48 VladPavel1 a écrit :
T'es bloqué en 1.1 on dirait.

Mais comment? Même les versions consoles old-gen sont en 1.2 minimum

earthworm-tom earthworm-tom
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 13:30:21

Je me suis remis à Terraria récemment mais il faut dire que je n'y avais pas rejouer depuis la 1.1 donc c'est vrai que je ne suis pas forcément au courant des dernières stratégies pour affronter ces boss, de plus j'avais découvert les coffres à invoquer assez tardivement du coup je n'avais pas tilté pas qu'on pouvait les avoir dès le début du hardmode. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment