CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les boss du hardmode

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KYUNKYUN KYUNKYUN
MP
Niveau 1
15 juillet 2018 à 23:29:53

Salut, depuis une semaine je commence terraria et depuis un jour ou deux je suis entré dans le hardmode, alors logiquement je me stuff pour ça. Quand je vais sur les forum pour voir ce qu'on conseille comme stuff, ya l'armure en adamantite (que j'ai en entier), et surtout des trucs du genre megashark ou lance flamme

mais pour les avoir il faut des trucs du genre ame d'effroi et autre, et pour en avoir il faut battre des boss du hardmode ! donc BON, soit je rate quelque chose et je suis nul, soit c'est pour quand t'as déjà fait les boss.

DU COUPS, est-ce que vous avez des armes à conseiller pour les boss mecaniques du hardmode, sans qu'on aie besoin de trucs nécessitant d'avoir tuer des boss ?

merci, ça m'aiderai blindé, parce que je me doute que mon épée va pas beaucoup me servir

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
16 juillet 2018 à 10:48:49

Sur ton monde ta du crimson ou de la corruption ?

si ta du crimson tu peux faire la golden shower .

Tu peux farm une spider cave pour faire le spider staff et queen spider staff, en farmant tu peux tomber sur le poison staff qui peut aider contre le destroyer car il perce les ennemie

Tu peux ensuite chercher des hallowed mimic ou en faire spawn ( mettre une light key (15 soul of light pour la craft) dans un coffre ) pour avoir le daedalus stormbow

KYUNKYUN KYUNKYUN
MP
Niveau 1
16 juillet 2018 à 18:40:45

je suis en crimson

du coups merci pour ces conseils, je vais aller farmer les mimic

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
18 juillet 2018 à 03:28:47

Oui les boss du hardmode étaient créer pour être battu en multi a la base

wras5 wras5
MP
Niveau 6
18 juillet 2018 à 10:53:59

T'as une source ikagura ?

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
21 juillet 2018 à 07:21:25

Le 18 juillet 2018 à 10:53:59 wras5 a écrit :
T'as une source ikagura ?

Je n'ai pas de source précise mais je disais juste que pendant la 1.1 ces 3 boss étaient prévu d'être des boss de raid (vu que c'était techniquement les derniers boss du jeu).

Mais il est possible de les soloter (un exemple tout simple les boss "invincible" de Borderlands 2 sont des raid boss qui peuvent être battu en solo avec un bon stuff).

Depuis la 1.2 ces boss mécaniques ont été nerfés vu que Plantera et le Golem sont apparu après (avec un meilleur stuff), un peu comme Skeletron et le EoC qui ont été nerfés autour de la sortie de la 1.1

Bref je veux dire que le fait que les boss mécaniques soit difficile est normal et qu'il faut beaucoup de préparations pour les battre

PS: même si perso je considère Plantera facile avec le Megashark+ crystal bullets + une arène dans la Jungle

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
22 juillet 2018 à 09:57:32

Sauf que la 1.2.3 a reverse la plupart des nerfs sur les boss méca

Ils ont été créer avec l'optique de pouvoir les faires en solo , ils n'ont jamais été considérer comme des boss multijoueur

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
23 juillet 2018 à 15:36:35

Le 22 juillet 2018 à 09:57:32 Sangoku-58 a écrit :

Ils ont été créer avec l'optique de pouvoir les faire en solo , ils n'ont jamais été considérer comme des boss multijoueur

C'est assez étrange j'avais vu qu'il étaient beaucoup plus facile a faire en multi... Et j'ai galéré en 1.1 (j'ai du utilisé un exploit avec un bloc de météorite afin de me donner de l'invincibilité (a cause des dommages du bloc) ainsi que plusieurs statue de cœur...

Maintenant en 1.3 j'ai réussi a battre le Destroyer en étant haut dans le ciel, ainsi que les twins facilement grâce au mégashark (+balle cristales), idem pour le skeletron prime

Bref ces boss sont tout de même beaucoup plus facile en multi (sauf en expert mode bien sur)

PS: Les items ajoutés en 1.2 et 1.3 rendent les boss un peu plus facile en général

Message édité le 23 juillet 2018 à 15:37:39 par Ikagura0
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€ 3DS 225.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment