CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les pnj ne reviennent pas

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tomglbrt tomglbrt
MP
Niveau 2
08 mars 2018 à 14:14:05

Bonjour, j'ai un problème sur Terraria. Le truc c'est que j'ai tuer le guide en invoquant le mur de chair sauf que se dernier m'a tué... Du coup j'attends que le guide respawn mais rien... J'ai fait plusieurs pièces en plus pour qu'il puisse venir mais rien ( les pièces sont bien aménagés: chaise, table, mur de fond, porte et lumière) cela fait mtn au moins deux semaine in game que je l'attends et pareil pour les autres pnj du genre le tailleur qui ne spawn pas malgré toutes les chambres disponibles...
Ah et je suis sous version mobile et j'ai acheté le jeu sur le playstore

Merci d'avance! :merci:

wras5 wras5
MP
Niveau 6
08 mars 2018 à 14:19:31

Le 08 mars 2018 à 14:14:05 TomGlbrt a écrit :
Bonjour, j'ai un problème sur Terraria. Le truc c'est que j'ai tuer le guide en invoquant le mur de chair sauf que se dernier m'a tué... Du coup j'attends que le guide respawn mais rien... J'ai fait plusieurs pièces en plus pour qu'il puisse venir mais rien ( les pièces sont bien aménagés: chaise, table, mur de fond, porte et lumière) cela fait mtn au moins deux semaine in game que je l'attends et pareil pour les autres pnj du genre le tailleur qui ne spawn pas malgré toutes les chambres disponibles...
Ah et je suis sous version mobile et j'ai acheté le jeu sur le playstore

Merci d'avance! :merci:

Essaye de vérifier la validité de ta pièce grâce à l'icone en forme de maison. Je pense que tu dois patienter, et si ça ne marche pas, construit une autre maison.

tomglbrt tomglbrt
MP
Niveau 2
08 mars 2018 à 14:22:49

:merci: pour ta réponse aussi rapide, mais je ne vois pas l'icône en forme de maison même dans les chambres de mes autres pnj... Mais ne vais essayer de faire une autre maison un peu plus loin :)

wras5 wras5
MP
Niveau 6
08 mars 2018 à 22:24:17

Le 08 mars 2018 à 14:22:49 TomGlbrt a écrit :
:merci: pour ta réponse aussi rapide, mais je ne vois pas l'icône en forme de maison même dans les chambres de mes autres pnj... Mais ne vais essayer de faire une autre maison un peu plus loin :)

L'icone maison est dispo lorsque tu ouvres ton inventaire, en bas et à droite de l'écran. Sinon, dans le pire des cas si rien ne marche ( et que tu ne veux pas refaire de monde) tu pourras utiliser T-Shock pour le summon :ok:.

tomglbrt tomglbrt
MP
Niveau 2
09 mars 2018 à 13:14:30

J'ai réussi c'est bon merci beaucoup 😊

Tyflawn Tyflawn
MP
Niveau 1
15 août 2020 à 14:19:33

Bonjour
J'ai moi même un problème avec un de mes pnj (la fetarde) qui ne veut pas respawn ça fait déjà plusieurs jours sur le jeu que j'attends
Comme elle ne voulait pas revenir chez elle je l'avais tué avec de la lave en espérant qu'elle respawn mais elle l'est toujours pas là
Quelqu'un aurai un solution ?

Tyflawn Tyflawn
MP
Niveau 1
15 août 2020 à 14:31:39

J'ai également créé une map pour avoir les musique de otherworld
Je ne sais pas si ça joue dans ce problème

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 11
15 août 2020 à 15:48:17

Elle n'a que une chance sur 40 de spawner chaque jour, contrairement aux autres qui sont garantis de venir si tu as rempli leur condition, du coup ça prend un peu de temps. Aussi il faut que tu aies au moins 14 PNJs, sinon elle ne pourra pas venir

Tyflawn Tyflawn
MP
Niveau 1
15 août 2020 à 19:11:27

D'accord merci je vais attendre encore je ne connaissais pas son tôt de spawn et oui toutes les conditions requise sont OK j'ai tous les pnj et mes habitation sont dite OK

Elusio Elusio
MP
Niveau 16
28 août 2020 à 08:58:03

J'ai le même problème. J'ai fait une maison pour la zoologiste mais elle ne veut pas spawn.
Pourtant la maison est valide et j'ai 20% du bestiaire alors que sur le wiki elle en demande seulement 10.

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 11
31 août 2020 à 14:02:24

Est-ce que tu es sûr que la maison est valide? (Tu peux le vérifier avec l'outil Housing à droite de l'inventaire, au-dessus de l'armure) Si elle ne l'est pas et tu ne sais pas pourquoi, envoie un screen de la maison, on pourra peut-être t'aider.

White-sama White-sama
MP
Niveau 13
10 octobre 2020 à 00:45:11

Elekitu juste pour savoir, t'as une vie en dehors de répondre au même questions sur un forum paumé depuis 10 ans?

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 11
10 octobre 2020 à 13:16:44

Le 10 octobre 2020 à 00:45:11 White-sama a écrit :
Elekitu juste pour savoir, t'as une vie en dehors répondre au même questions sur un forum paumé depuis 10 ans?

Oui oui t'inquiète pas, cette année j'ai posé une césure pour développer un jeu vidéo avec des potes. Ça pourrait être pire, je pourrais insulter des gens sur le même forum depuis 10 ans

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
10 octobre 2020 à 15:10:41

Le 10 octobre 2020 à 00:45:11 White-sama a écrit :
Elekitu juste pour savoir, t'as une vie en dehors de répondre au même questions sur un forum paumé depuis 10 ans?

Je te pose la même question, pourquoi est-ce qu'une personne désobligeante comme toi poste sur le forum que tu considère comme "paumé depuis 10 ans"? Tu es libre d'aller voir ailleurs.

NassimeBigBoss NassimeBigBoss
MP
Niveau 2
12 octobre 2020 à 11:15:46

cette année j'ai posé une césure pour développer un jeu vidéo avec des potes.

On te souhaite plein de bonheur mec, pressé de jamais entendre parler de ton jeu mobile à 0.99€

Si tu voulais de la thune fallait faire du cobol coco.

White-sama White-sama
MP
Niveau 13
12 octobre 2020 à 11:19:29

Le 10 octobre 2020 à 15:10:41 Ikagura0 a écrit :

Le 10 octobre 2020 à 00:45:11 White-sama a écrit :
Elekitu juste pour savoir, t'as une vie en dehors de répondre au même questions sur un forum paumé depuis 10 ans?

Je te pose la même question, pourquoi est-ce qu'une personne désobligeante comme toi poste sur le forum que tu considère comme "paumé depuis 10 ans"? Tu es libre d'aller voir ailleurs.

D'où le fait que je post 5 messages tous les 2 mois.

Auquels tu ne manques jamais de répondre.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 70
12 octobre 2020 à 11:34:29

Le 12 octobre 2020 à 11:15:46 NassimeBigBoss a écrit :

cette année j'ai posé une césure pour développer un jeu vidéo avec des potes.

On te souhaite plein de bonheur mec, pressé de jamais entendre parler de ton jeu mobile à 0.99€

Si tu voulais de la thune fallait faire du cobol coco.

La plupart des devs indés font des petits projets, rien ne dit que c'était un gros jeu (ni son dernier)...

Et toi? Qu'as-tu créé comme jeu-vidéo? Sais-tu comment c'est difficile d'en faire un? Au lieu d'être méprisant fait quelque chose de plus constructif que d'aller sur un forum pour te moquer des autres.

Toi aussi White-sama.

patateLIDL patateLIDL
MP
Niveau 9
12 octobre 2020 à 12:15:26

White crucifié https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

White-sama White-sama
MP
Niveau 13
12 octobre 2020 à 12:32:35

Le 12 octobre 2020 à 11:34:29 Ikagura0 a écrit :

Le 12 octobre 2020 à 11:15:46 NassimeBigBoss a écrit :

cette année j'ai posé une césure pour développer un jeu vidéo avec des potes.

On te souhaite plein de bonheur mec, pressé de jamais entendre parler de ton jeu mobile à 0.99€

Si tu voulais de la thune fallait faire du cobol coco.

La plupart des devs indés font des petits projets, rien ne dit que c'était un gros jeu (ni son dernier)...

Et toi? Qu'as-tu créé comme jeu-vidéo? Sais-tu comment c'est difficile d'en faire un? Au lieu d'être méprisant fait quelque chose de plus constructif que d'aller sur un forum pour te moquer des autres.

Toi aussi White-sama.

Ouais j'ai jamais fait de jeu vidéo donc je sais pas comment ça marche du tout.

Je crois la boite magique à lumiéres fait boop et aprés beep 3 fois et là t'as la dopamine qui est créée par ton cerveau? Ou ptet c'est beep 2 fois?

NassimeBigBoss NassimeBigBoss
MP
Niveau 2
12 octobre 2020 à 12:44:44

Je sais que je suis relativement nouveau donc mon opinion n'est pas vraiment très importante mais ce Ikaguya semble être une terrible personne, je n'ai jamais vu quelqu'un agresser les gens aussi gratuitement que lui. Il me rappelle un peu mon oncle raciste qui me frappait souvent...

Avec autant de haine cela ne m'étonnerait pas qu'il vote FN et ça, moi, NassimeBigBoss je n'aime pas!

Message édité le 12 octobre 2020 à 12:45:26 par NassimeBigBoss
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ 3DS 89.95€ 3DS 225.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment