CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je commence Terraria

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
HUMAN_System HUMAN_System
MP
Niveau 6
14 août 2017 à 13:46:25

Bonjour, je viens d'acheter le jeu sur PlayStation 4 mais je constate que les commandes ne sont pas les mêmes que Minecraft, notamment pour le craft.

Comment retirer l'arrière plan ?
Comment crafter des épées de fer ?
Y a t'il du diamant ?

Le jeu me paraît super complexe, bien plus que Minecraft, pouvez vous me faire un résumé des possibilités d'amélioration du personnage ?

-MKR -MKR
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 16:32:50

ce serait trop long de tout expliquer, le wiki est excellent https://terraria.gamepedia.com/Terraria_Wiki

sinon tu parle au PNJ et tu peux lui montrer un item et il te montre tout ce que tu peux crafter avec

et oui y'a du diamant mais c'est useless c'est juste une pierre précieuse que tu peux revendre hormis un ou deux items moyens que tu peux faire avec

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
14 août 2017 à 23:50:35

Le 14 août 2017 à 13:46:25 HUMAN_System a écrit :
Bonjour, je viens d'acheter le jeu sur PlayStation 4 mais je constate que les commandes ne sont pas les mêmes que Minecraft, notamment pour le craft.

Comment retirer l'arrière plan ?

ilé jauly pk tu ve lanlvé? :-(

Comment crafter des épées de fer ?

tu vas devant une enclume avec du fer tu ouvre l'inventaire, et tu va dans la section craft

Y a t'il du diamant ?

ui mais on peut pas faire d'armure et d'armes avec, ça a pas la même utilité que dans minecraft

Le jeu me paraît super complexe, bien plus que Minecraft, pouvez vous me faire un résumé des possibilités d'amélioration du personnage ?

eh bien en fait, comme tu peux le voir à coté de l'armure de ton personnage, en réalité j'ai la flemme de tout t'expliquer, demain peut-être :hap:

sache juste que l'évolution dans ce jeu est bien plus longue que dans minecraft (centaines d'armes, différentes classes, pleins de pouvoirs spéciaux)

-[]x_x[]- -[]x_x[]-
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 04:34:42

On peut faire des armes (diamond staff et un phaseblade) ainsi qu'une pièce d'armure (ou plutôt une robe) avec du diamant :hap:

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 12:25:20

uuiii, mais c'est très très TRES anecdotique, la robe de diamant est juste pour la vanité, tu vas jamais t'en servir :hap:

HUMAN_System HUMAN_System
MP
Niveau 6
15 août 2017 à 17:14:12

Ça a l'air génial !
Par contre, comment on fait pour virer les tables chaises, etc ?

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 17:22:00

Le 15 août 2017 à 17:14:12 HUMAN_System a écrit :
Ça a l'air génial !
Par contre, comment on fait pour virer les tables chaises, etc ?

comme pour les autres blocs, t'y va à la pioche![[sticker:p/1lgd]]

Message édité le 15 août 2017 à 17:22:24 par MizzterBlizzard
Peur1386 Peur1386
MP
Niveau 33
15 août 2017 à 20:14:39

à la pioche, ou si la version ps4 est encore une version éco+ de merde en retard de 4 ans, essaie au marteau :hap:

HUMAN_System HUMAN_System
MP
Niveau 6
16 août 2017 à 13:04:17

Bon, alors, je tombe sur des blocs lumineux rouge, et lorsque je veux les miner ça me blesse. Il y a aussi un histoire de mur de chair (wtf), c'est un genre de diable de l'enfer ? Ah et c'est quoi ces putains de yeux de démon ? C'est galère à tuer à l'épée...

wras5 wras5
MP
Niveau 6
16 août 2017 à 16:33:16

1-Les blocs lumineux Ce sont des autels démoniaques. Il te faut le pwnhammer pour les miner (marteau qui s'obtient en tuant le mur de chair). :oui:

2-Le mur de chair n'est pas un diable, c'est..bah.. UN MUR DE CHAIR GEANT QUI FONCE SUR TOI SI TU JETTES UNE POUPEE VAUDOU DU GUIDE DANS LA LAVE :mort: . (ne le fais pas avant d'être bien niveau stuff)

3-Les yeux de démon sont assez facile a battre, tu manques juste d'un peu de skill. entraine toi :ok:

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 19:29:45

retiens simplement que:

le mur de chair, c'est un boss, et c'est pas pour tout de suite

l'autel démoniaque c'est cool car c'est la table de craft pour crafter les items d'invocation des premiers boss

si tu en chie avec les yeux de démon, tu vas en vomir avec le premier boss (c'est un TRES GROS yeux de démon)

wras5 wras5
MP
Niveau 6
16 août 2017 à 20:05:58

si tu en chie avec les yeux de démon, tu vas en vomir avec le premier boss (c'est un TRES GROS yeux de démon)

Nope, l'oeil de cthulhu est trés lent et fait trés peu de dégat en mode normal (il ne fait que 15 de dégat alors que l'oeil de démon en fait 18 :noel:) Ce qui est ironique vu qu'il devrait tapper plus fort :(

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 21:54:15

(il ne fait que 15 de dégat alors que l'oeil de démon en fait 18 :noel:)

ah. facepalm

HUMAN_System HUMAN_System
MP
Niveau 6
18 août 2017 à 22:26:45

Je suis arrivé à un temple de pierre (impossible à creuser), j'ai fait tout le tour à la pioche pour trouver l'entrée (alors qu'elle étais juste à la surface). J'entre et là, ya un crâne inévitable et increvable qui me tue, donc j'imagine que c'est un boss à tuer aussi, donc je vais me faire du stuff.

Euh comment trouver l'Oeil de Cthulhu?

wras5 wras5
MP
Niveau 6
18 août 2017 à 22:35:18

Je suis arrivé à un temple de pierre (impossible à creuser), j'ai fait tout le tour à la pioche pour trouver l'entrée (alors qu'elle étais juste à la surface). J'entre et là, ya un crâne inévitable et increvable qui me tue, donc j'imagine que c'est un boss à tuer aussi, donc je vais me faire du stuff.

Le temple c'est le donjon
[[sticker:p/1kkn]]

Le squelette increvable (qui est tout a fait crevable mais c'est TRES DIFFICILE) c'est le gardien du donjon[[sticker:p/1lm9]]

Pour qu'il disparaisse il faut tuer skeletron, qui est summonable en parlant au vieil homme à l'entrée du donjon :ok: mais c'est pas pour tout de suite :noel:

Pour l'oeil de cthulhu, il y'a deux facons de le faire. Le wiki te l'expliqueras bien mieux que moi! :hap:

en francais: https://terraria-fr.gamepedia.com/Œil_de_Cthulhu

en anglais: https://terraria.gamepedia.com/Eye_of_Cthulhu (wiki bien plus complet)

En ésperant t'avoir un peu aidé [[sticker:p/1kkr]]

HUMAN_System HUMAN_System
MP
Niveau 6
19 août 2017 à 13:53:02

Merci de m'aider vous êtes cools. :)

C'est normal qu'on ai l'impression que le monde continue après être arrivé aux bords de celui-ci ? Et même aux enfers (lieu de merde soit dit en passant) on dirait qu'il y a quelque chose encore en dessous mais la caméra de suit pas. :(

En plus pour buter les monstres j'ai juste le boomerang et il fait que 13 de dégâts. Pis j'ai une épée en cuivre. Donc j'ai pas un bon stuff. Là je creuse pour chopper des armes. :-)

wras5 wras5
MP
Niveau 6
19 août 2017 à 15:02:30

Merci de m'aider vous êtes cools. :)

De rien :ok: (meme si c'est con de ma part d'avoir oublié les liens wiki! :hum:)

C'est normal qu'on ai l'impression que le monde continue après être arrivé aux bords de celui-ci ? Et même aux enfers (lieu de merde soit dit en passant) on dirait qu'il y a quelque chose encore en dessous mais la caméra de suit pas. :(

C'est tout a fait normal! (cela s'explique par la generation aléatoire de la map) par exemple, si une structure aléatoire venait à être générée en dehors ou dans la limite de la map, une partie de cette structure sera quand même générée!

[[sticker:p/1kkn]]

Pour le boomerang, c'est le boomerang enchanté (attention ne le jettes pas! tu pourras plus tard le combiner avec un autre matériel pour le renforcer! :hap:
Et je te conseillerais bien de crafter au moins une épée en bois (ou en cactus de préference avant de t'engoufrer dans les sous-terrains! et reste a l'affut des coffres (certains contiennent du TRES bon équipemet. :ok:

Zorelmo Zorelmo
MP
Niveau 3
19 août 2017 à 16:15:50

[[sticker:p/1jnf]] stuff toi en fer pour commencer (ou en plomb ) des que tu trouve du fer tu le fais fondre dans une founaise . Ensuite tu craft avec 5 lingots de fer une enclume qui te sera utile pour crafter tout les objets métallique . 4 minerai de fer = un lingots . Une fois stuff fer ou plomb tu invoque l'oeil de cthulu . Il te faut 6 lentilles que tu trouve sur les oeils de démons (loot peu commun ) pour crafter l'oeil observateur suspicieux (qui est un consommable servant à l'invoquer ) tu doit aller aux autels démoniaque corompue ou cramoisi (avec des dents ou des yeux ) une fois que tu l'a crafté , prépare toi . Potion de soins , arc , ect . Pour l'invoquer il faut etre de nuit . Pour les astuces regarde sur le wiki hein : https://terraria-fr.gamepedia.com/Œil_de_Cthulhu et tu te demerde pour le battre . Voila [[sticker:p/1kkn]]

Zorelmo Zorelmo
MP
Niveau 3
19 août 2017 à 16:17:18

Je te conseille d'augmenter tes points de vie avec des cristaux de vie ( trouvable en sous terrains)

wras5 wras5
MP
Niveau 6
19 août 2017 à 18:06:34

4 minerai de fer

FAUX! tu n'en a besoin que de 3 :oui:

Une fois stuff fer ou plomb tu invoque l'oeil de cthulu

Je crois que tu as oublié qu'il est en train de découvrir le jeu, conseil lui au moins une armure en tungsten ou en argent pour commencer :(.

Sinon je suis d'accord avec toi.

PS: L'auteur, t'a pensé a construire un foyer pour tes PNJ? :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment