CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide: victime du Moon Lord

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wras5 wras5
MP
Niveau 6
18 juillet 2017 à 15:25:44

Bon comme vous l'avez vu dans le titre je n'arrive pas a triompher du moon lord. Bon déja faut savoir que je suis en expert mode (déja fini le normal, et pour le challenge :hap:). Je joue en ranger (petite préférence pour mon vortex beater et les balles en chloro) j'ai une armure full shroomite. Bréf! aprés avoir farmé de la chlorophyte pendant des heures j'ai enfin ce qu'il faut. Le soucis c'est que je n'arrive tout de meme pas a le battre. stuff: vortex beater, rod of discord (pour esquiver le laser de son oeil cenral), phantasm, piranha gun et tout ca en unreal. je n'ai pas d'arene et je l'affronte dans les air avec ma soucoupe volante (la ufo key je crois). et meme avec ca il me met en PLS avec ses true eyes of cthulhu.[[sticker:p/1lmc]]

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 16:09:35

check que ton armure shroomite a bien le bon casque

prend plutot des ailes, l'UFO va pas assez vite

tu peux mettre des blocs pour contrer son PHANTASMAL DEATHRAY (le laser qui sort de son "oeil central" (traduisez "laser de la mort fantasmagorique"))

tu DOIS te faire une arêne

prend masse de popos de buff

prend aussi des popo de +400pv

feu de camp

lanterne de coeur

une nurse c'est utile aussi (mais c'est considéré comme de la triche)

les statues de coeurs c'est bien aussi (mais aussi considéré comme de la triche)

prend des minions

t'as bien 6 accessoires? lesquels?

wras5 wras5
MP
Niveau 6
18 juillet 2017 à 16:32:20

Merci pour tes conseils Blizzard. J'ai les flesh knuckles (ca rajoute de la defense) bouclier du paladin (armure et knockback) la moon shell, la ranger emblem, avenger emblem, et la pierre du golem pour la regen (le tout en warding). Je crois que je vais essayer de me faire une arene bien que ca reduise considérablement ma mobilité. Sinon crois tu que: le shrimpy truffle + arene sous marine fasse l'affaire?

Yugo540 Yugo540
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 19:44:53

pierre du golem c'est inutile, il faut que tu sois immobile pour que ça fonctionne + vraiment pas besoin d'arène, j'en ai jamais fait pour le moon lord (et je joue uniquement en expert)

perso je tourne autour d'une ile volante , ca me permet de dodge le phantasmal deathray

essaye de baisser les hp des mains et du front au maximum mais sans les tuer , et quand c'est fait tu les termine (histoire de pas avoir les yeux qui pop pendant que tu te bas contre le front / les mains )

l'ufo vas assez vite pour se battre et esquiver le rayon du front sans rod of discord , il suffit de passer proche de l'oeil du front

la nurse je l'utilise , jamais considéré ça comme de la triche, sinon les devs auraient désactivé son utilisation contre le moon lord

wras5 wras5
MP
Niveau 6
18 juillet 2017 à 20:14:36

Merci pour ton aide yugo, je pense que je vais essayer de tuer toute les parties du moon lord en même temps (Si ca peut m'epargner les attaques des yeux ca serait trés utile ^^). Je vais essayer vos deux methodes "dans une arène" et "prés d'une île" en ésparant que je réussisse a le battre.
Mérci a tous!

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
18 juillet 2017 à 22:38:53

Le 18 juillet 2017 à 19:44:53 yugo540 a écrit :

l'ufo vas assez vite pour se battre et esquiver le rayon du front sans rod of discord , il suffit de passer proche de l'oeil du front

moi je joue habituellement mage, et quand t'es mage passer juste à coté du boss c'est pas la meilleure idée du monde :hap:

la nurse je l'utilise , jamais considéré ça comme de la triche, sinon les devs auraient désactivé son utilisation contre le moon lord

c'est pas de la triche de s'en servir occasionellement, mais les summoners qui s'enferment dans une piscine de miel+statue de coeur + nurse c'est de la triche (en gros, spam nurse/statue de coeur = technique noobesque)

wras5 wras5
MP
Niveau 6
19 juillet 2017 à 01:06:42

Enfin! Grace a vos conseils j'ai reussi a le battre (même pas eu besoin d'upgrade la moon shell) j'ai place un lit au milieu d'une arene que j'ai partiellement recouvert de blocs pour eviter le deathray et j'ai set le spawn. Par chance j'ai eu l'idee de me teleporter avec mon mirroir a chaque fois que j'arrive au bout de l'arene et le moon lord m'a toujours suivi. Je me suis aussi craft le stardust staff et j'ai echange le bouclier du paladin contre le parchemin qui permet de rajouter plus d'invocation (avoir un plus grand dragon). J'ai combine le tout avec mon vortex blaster et ses chlorophyte bullets et ca s'est joue comme un "undertale" (a l'esquive quoi)
Merci a blizard et a yugo.

Yugo540 Yugo540
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 13:19:23

Le 18 juillet 2017 à 22:38:53 MizzterBlizzard a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 19:44:53 yugo540 a écrit :

l'ufo vas assez vite pour se battre et esquiver le rayon du front sans rod of discord , il suffit de passer proche de l'oeil du front

moi je joue habituellement mage, et quand t'es mage passer juste à coté du boss c'est pas la meilleure idée du monde :hap:

la nurse je l'utilise , jamais considéré ça comme de la triche, sinon les devs auraient désactivé son utilisation contre le moon lord

c'est pas de la triche de s'en servir occasionellement, mais les summoners qui s'enferment dans une piscine de miel+statue de coeur + nurse c'est de la triche (en gros, spam nurse/statue de coeur = technique noobesque)

que je joue mage, ranged, summoner ou melee pour l'esquiver je passe toujours pres du front, vu que plus t'es proche du centre d'un truc qui tourne, plus le truc tourne lentement

après la technique de complètement spam la nurse oui c'est de la triche, perso dans les fights vraiment durs j'utilise mon miroir pour me heal et je repars au combat :hap:

sinon l'auteur t'as un stuff bizarre pour un ranged, c'est pas commun de prendre le stardust dragon staff avec des items de summoner quand tu joue ranged, mais bravo :)

wras5 wras5
MP
Niveau 6
19 juillet 2017 à 14:22:49

Euh tu sais, mon objectif était vraiment d'ameliorer mes DPS. Mon unreal vortex beater avait déjà de bons dps (autours de 2000) Et vu qu'il y'avait dans mon equipment des objets inutiles (qui rajoutent juste de la defense) je les ai echanges contre des objets plus utiles (dans mon cas des objets d'invocateur qui augmentent les degats du "stardust dragon" qui est considere comme la meilleure invocation du jeu; j'ai constate ceci lorsque j'essayais de combattre le solar pillar et son terrible centipede) ensuite avec un peut d'esquive, une bonne arene et quelques esssai, j'ai eu enfin raison de lui. (En plus il m'a drop le SDMG ; la classe quoi :noel: )

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
19 juillet 2017 à 15:58:22

des trucs comme la philosopher ring est beaucoup plus pratique qu'un truc pour plus de minions (sauf quand tu joue summoner)

+ c'est le CRAWLTIpede[[sticker:p/1kkp]]

+ le crawltipede y te fais chier que si tu vole, si tu reste au sol il te laisse tranquille, les devs l'ont mis pasque si on vole les ennemis du solar pillar sont trop simples à battres

+ le dragon n'est pas le meilleur, selon les situations il vaudra mieux prendre des stardust cell, donc il est à égalité avec ces dernières (comme pour la meowmere et la star wrath)

wras5 wras5
MP
Niveau 6
19 juillet 2017 à 16:43:17
  • Merci pour l'info,

sinon Je suis d'accord avec toi, mais faute de moyens et vu que j'avais ma dose de farm j'avais pas le temps pour trouver de meilleurs items et ce parchemin etait super utile dans la condition ou j'etais.

  • Sinon faut avouer que le dragon est plus utiles dans la plupart des conditions (vu qu'il fait des dégats constants aux ennemis,
  • et faut aussi avouer que contre le moon lord c'est bien plus utile). Enfin, avec mon armure en shroomite je ne pouvais pas me permettre d'affronter les ennemis au sol a cause de leur enormes degats et leur viteese un peut trop OP a mon gout. Bref, vive les montures et les ailes!
  • Et j'ai meme essayé de construire une plateforme mais les solar pillar n'arrêtait pas de me mitrailler de boules de feu!
  • Ca plus les ennemis= 15 seconde de survie au max. Bref j'ai galéré!
    • N'oublie pas la Horseman's Blade et les Fetid Baghnakhs Qui sont des armes tres utiles lors des events et lors des combats de boss avec une classe tank notamment le combat contre planterra.

Sur ce [[sticker:p/1kkr]]

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 12:18:45

Le 19 juillet 2017 à 16:43:17 wras5 a écrit :

  • Merci pour l'info,

sinon Je suis d'accord avec toi, mais faute de moyens et vu que j'avais ma dose de farm j'avais pas le temps pour trouver de meilleurs items et ce parchemin etait super utile dans la condition ou j'etais.

c'est compréhensible

  • Sinon faut avouer que le dragon est plus utiles dans la plupart des conditions (vu qu'il fait des dégats constants aux ennemis,

pas forcément! les cellules se téléportent sur les ennemis, peuvent en attaquer plusieurs en même temps même s'ils sont éloignés (vu qu'on a plusieurs cellules) elles aussi infligent des dégats constant (elle accrochent des mini-cellules aux ennemis qui leur infligent des dégats constants), elles ont aussi une meilleur AI (le dragon va attaquer les ennemis loin de moi plutot que ceux près, il m'arrive souvent quand je joue avec un pote que le dragon attaque uniquement les slime et zombies en dehors de l'écran, alors que le moon lord est juste à coté :hap: )

  • et faut aussi avouer que contre le moon lord c'est bien plus utile).

PAS FORCEMENT, par exemple, savais tu que les ennemis ont, comme les joueurs, un temps d'invincibilité? donc ça veut dire que pendant que ton dragon spam un des yeux du boss d'attaques, toi tu ne peux pas le taper[[sticker:p/1kkq]]

Enfin, avec mon armure en shroomite je ne pouvais pas me permettre d'affronter les ennemis au sol a cause de leur enormes degats et leur viteese un peut trop OP a mon gout. Bref, vive les montures et les ailes!

tu préfères affronter des crawltipedes qui one shot? :doute:

et puis tu galèrerais pas autant si t'avais de meilleurs accessoires
:fier:

  • Et j'ai meme essayé de construire une plateforme mais les solar pillar n'arrêtait pas de me mitrailler de boules de feu!

bah reste pas à coté du solar pillar aussi :doute:

  • Ca plus les ennemis= 15 seconde de survie au max. Bref j'ai galéré!

mwa ossi[[sticker:p/1lm9]]

    • N'oublie pas la Horseman's Blade

utile que chez les warriors :doute:

et les Fetid Baghnakhs Qui sont des armes tres utiles lors des events et lors des combats de boss avec une classe tank notamment le combat contre planterra.

les fetid baghnakhs utiles en combats? :rire:

wras5 wras5
MP
Niveau 6
20 juillet 2017 à 23:45:28

bah reste pas à coté du solar pillar aussi :doute:

Euh... Si mes souvenirs sont clairs, le solar pillar peut balance ses boules de feu des que tu entre de le perimètre (des que la musique et le décor changent quoi).[[sticker:p/1kki]]

les fetid baghnakhs utiles en combats? :rire:

permets moi de te contredire sur ce coup la, mais les fetid baghnaks ont été une arme redoutable en début hardmode. Et je les comparerais presque au daedalus stormbow (Alors que je galérais a affronter plantera à distance avec mon pauvre stuff en chlorophyte, plusieurs personnes n'ont pris que quelques secondes à la battre en utilisant les baghnakhs).

[[sticker:p/1kkn]]

utile que chez les warriors :doute:

Parce que t'a deja vu un mage se battre avec des armes mélée :rire: bien sur que je parle de la classe warrior. :noel: .

Sinon je suis d'accord avec toi, j'ai un stuff plûtot pathétique.[[sticker:p/1lmk]]

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
21 juillet 2017 à 20:33:17

Le 20 juillet 2017 à 23:45:28 wras5 a écrit :

bah reste pas à coté du solar pillar aussi :doute:

Euh... Si mes souvenirs sont clairs, le solar pillar peut balance ses boules de feu des que tu entre de le perimètre (des que la musique et le décor changent quoi).[[sticker:p/1kki]]

les météorites que tu vois en fond c'est juste pour décorer, les vraies boules de feu qui font des dégats tu t'en branle tant que t'es à plus de 2m du pillier (mais si t'a un monde petit, les "biome de pilliers" sont aussi plus petits, donc peut-être que t'es obligé de rester à 2m du pillier[[sticker:p/1jnh]])

les fetid baghnakhs utiles en combats? :rire:

permets moi de te contredire sur ce coup la, mais les fetid baghnaks ont été une arme redoutable en début hardmode. Et je les comparerais presque au daedalus stormbow (Alors que je galérais a affronter plantera à distance avec mon pauvre stuff en chlorophyte, plusieurs personnes n'ont pris que quelques secondes à la battre en utilisant les baghnakhs).

[[sticker:p/1kkn]]

les fetid baghnaks butent plantera en 2 sec avec du stuff endgame, du stuff post-plantera, et c'est normal qu'elles t'aident end ébut hardmode: c'est des armes début hardmode, mais contre des hordes d'ennemis qui te doublent shot à distance ça sert à rien

wras5 wras5
MP
Niveau 6
22 juillet 2017 à 13:41:27

les météorites que tu vois en fond c'est juste pour décorer, les vraies boules de feu qui font des dégats tu t'en branle tant que t'es à plus de 2m du pillier (mais si t'a un monde petit, les "biome de pilliers" sont aussi plus petits, donc peut-être que t'es obligé de rester à 2m du pillier)

Dans mes premiers post j'ai di que je me tenais loin du pilier et que ses boules me touchent quand même, et non ce n'est pas de la déco vu qu'elles infligent des dégats et qu'elles sont déstructibles aux munitions (pour info, mon monde est large). [[sticker:p/1kkl]]

les fetid baghnaks butent plantera en 2 sec avec du stuff endgame, du stuff post-plantera, et c'est normal qu'elles t'aident end ébut hardmode: c'est des armes début hardmode, mais contre des hordes d'ennemis qui te doublent shot à distance ça sert à rien

Quand je te parle de la puissance d'une arme, je veux dire à différents niveaux. si elles ne sont pas éfficaces lors d'invasions, elles les sont contre les boss et les sacs à pv qui n'infligent que peu de dégats si l'on possède une assez bonne armure (autour des 140-150) [[sticker:p/1nu8]].

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment