CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On cherche des gens pour notre serveur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Albataross Albataross
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 11:58:03

Si vous voulez venir, contactez moi sur le topic ou par MP, envoyez votre Skype ou ajoutez ACBorgia sur Skype

On accepte tout le monde, et on joue sur un serveur avec un mod (Calamity Mod)

Les 5 classes du serveur sont des classes de base, mais améliorées avec plein de nouveaux items :

- Mage
- Melee (Pris par moi)
- Ranged (Pris par mon pote)
- Summoner
- Throwing (Y'a de vraies armes throwing)

Donc là on cherche à être 5 justement pour combler les 5 spots :oui:

De préférence pour rejoindre le serveur il faut être pas mal actif pendant les vacances, on évite de faire des boss sans les autres mais si quelqu'un ne vient plus on sera obligé :( (Prévenez d'avance de préférence)

Voici le lien de Tmod : https://github.com/bluemagic123/tModLoader/releases/download/v0.9.1/tModLoader.Windows.v0.9.1.zip (ça télécharge instant quand vous cliquez)

Vous pouvez télécharger le Calamity Mod depuis le launcher, mais il y a aussi une page pour ça

Il y a également un wiki pour le Calamity Mod mais évitez de trop vous spoil

On accepte débutants comme plus expérimentés, mais le serveur sera en Expert :oui:

Le serv est vanilla donc si vous voulez grief c'est gratuit, par contre nous on aimerait faire une aventure un peu sérieuse et réussir à battre tous les boss

Le serveur n'a pas encore commencé, il faudra faire un nouveau personnage et ne pas l'utiliser en solo bien évidemment (Et évitez de ramener votre perso cheaté pour pvp avec les autres c'est un peu énervant à force vu que j'ai fait des tonnes de serveurs et à chaque fois c'était comme ça)

Pour en revenir à TMod, vous avez juste à le copier dans votre dossier où il y a votre Terraria.exe, pour éviter de delete celui-ci je conseille également de changer le nom du Tmod

On cherche en général des gens sympa mais si vous êtes du type tryhard qui parle peu ça va aussi

Téléchargez également Evolve pour jouer, car même si j'héberge le serveur sur mon adresse IP, il y a parfois des problèmes qui font qu'il est impossible de se connecter au serveur sans raison, il nous faut une voie de secours

Dès qu'on aura 2 personnes en plus pour jouer on commencera le serveur, si quelqu'un souhaite rejoindre il pourra également venir un peu plus tard

J'ai décidé de ne pas être plus de 5, mais si un 6ème veut venir je le garde en "liste d'attente" vu que les gens ont tendance à quitter les serveurs sans raison ou à jouer très peu

Ça fait un très gros pavé difficile à lire, donc si vous avez la flemme vous pouvez me poser les questions en mp ou sur Skype j'y répondrai volontiers :oui:

Albataross Albataross
MP
Niveau 10
23 février 2017 à 13:00:48

On commence un peu le serv à deux, on construit la maison et on mine mais pas grand chose de plus vous inquiétez pas, si vous voulez venir y'a encore personne

Moumounex Moumounex
MP
Niveau 1
26 février 2017 à 14:10:42

C'est quoi ton skype?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment