CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Quêtes du Pêcheur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nico7706 nico7706
MP
Niveau 31
04 février 2017 à 21:42:55

Yo,

Je suis entrain de faire les quêtes du pécheur pour chopper certains items (et les succes steam), et j'aimerais savoir si il y a un vrai moyen d'enchainer les quêtes au lieu d'attendre que le temps passe ? car une quête toutes les 20minutes environs c'est long et chiant..

Merci d'avance pour vos réponses

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 16:03:03

Malheureusement tu ne peux pas faire d'une quête par jour et par monde. Le meilleur moyen reste de faire des quêtes régulièrement pendant sa partie au lieu de décider un jour de les farmer :hap:
Sinon, pour gagner du temps tu as deux techniques : utiliser l'Enchanted Sundial (http://terraria.gamepedia.com/Enchanted_Sundial) pour passer les journées et gagner un peu de temps (mais tu ne peux l'utiliser que tous les 7 jours IG), ou encore créer des mondes (small) en boucle pour aller voir l'Angler et faire des quêtes. Si t'as un assez bon stuff je crois que tu peux les farmer assez vite, et éventuellement tu peux utiliser le Sundial pour faire 2 quêtes par monde (par contre je crois qu'il y a des achievements qui demandent de faire x quêtes sur un seul monde, donc ça marchera pas sur ceux-là)
Aussi, petit pro-tip : Normalement tu ne peux pas avoir plus d'un exemplaire du même objet de quête sur toi (quand tu as le poisson sur toi tu peux plus en pêcher d'autres), mais si tu en jettes un par terre et que tu ne le ramasses plus tu peux en pêcher d'autres. Après en jouant avec la poubelle de ton inventaire tu peux porter jusqu'à 3 poissons sur toi. Donc quand t'as une quête tu peux en pêcher plusieurs et les stocker dans un coffre, et la prochaine fois que t'as cette quête tu peux directement donner le poisson

nico7706 nico7706
MP
Niveau 31
05 février 2017 à 16:25:13

Ok , je pensais qu'il y aurait une vrai méthode pour enchainer rapidement. (je connait déjà toutes les astuces que tu as cité) Merci pour ta réponse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment