CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche un joueur qui s'y connait .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Assarox Assarox
MP
Niveau 2
11 décembre 2016 à 16:16:32

Bonjour / Bonsoir

Je m'appelle Assarox et j'ai 15 ans .

Je cherche un joueur qui s'y connait bien pasque j'ai reprit terraria depuis peu mais j'ai remarqué qu'il me manquait les bases .

Que ce que je dit avec joueur qui "s'y connait" je parle de gens qui peuvent m'expliquer à quoi sert ce type d'objet / où farmer un type d'objet ect ... Fin bref vous voyez ^^

Je cherche une personne qui est âge de 15 ans ou plus , qui ai teamspeak de préfèrence . Et qui possède le jeux sur steam

Voilà , merci d'avoir lu :)

Ultaf Ultaf
MP
Niveau 6
11 décembre 2016 à 17:09:12

Le wiki est là pour ça. :ok:
http://terraria.gamepedia.com/Terraria_Wiki

Assarox Assarox
MP
Niveau 2
12 décembre 2016 à 16:13:01

Le truc c'est que je préfère apprendre en jouant que en lisant , et j'aime pas jouer seul . :)

Ultaf Ultaf
MP
Niveau 6
13 décembre 2016 à 09:15:50

De toute façon même moi je me rappelle pas de tout par coeur, voilà pourquoi j'utilise le wiki, par exemple une corne de licorne je sais plus à quoi ça sert, mais grâce au wiki je sais que c'est pour faire des flèches sacrés et une super potion de mana.

Message édité le 13 décembre 2016 à 09:17:57 par Ultaf
Assarox Assarox
MP
Niveau 2
13 décembre 2016 à 17:04:17

Le truc c'est que tu parles d'un objet , moi je parle du jeux hahahah . Et comme dit précèdemment , je préfère jouer avec une personne .

[Aizou] [Aizou]
MP
Niveau 4
13 décembre 2016 à 23:35:49

Salut ! Tu parles peut être de ce qui fait le "gameplay progressif" du jeu ? Dans ce cas là je peux t'aider, à moindre mesure.

Les objectifs, si tu veux vraiment avancer et ne pas explorer pour espérer trouver quelque chose qui va te faire avancer (ce qui peut être une certaine manière d’appréhender le jeu) alors il te faut consulter le premier PNJ du jeu : le guide, et sélectionner "Aide". Fait le plusieurs fois d'affilé et il t'indiquera les choses à faire à ton stage. Ce même PNJ possède la capacité de voir à quels crafts sont associés les objets que tu possèdes. Par exemple tu as drop une mandibule d'araignée, si tu sélectionne "craft", et que tu mets ta mandibule dans la case qui s'affiche, alors il apparaitra tous les crafts associés à cet item.

Si tu cherches à savoir quel est la "meta", c'est à dire ce qui marche bien pour bien avancer, je peux t'indiquer quelques astuces mais d'autres le feront mieux que moi.

Message édité le 13 décembre 2016 à 23:37:18 par [Aizou]
Assarox Assarox
MP
Niveau 2
14 décembre 2016 à 18:33:19

Mais , ce que je cherche c'est une personne qui veux bien jouer avec moi qui s'y connait un peu , c'tout :)

Ultaf Ultaf
MP
Niveau 6
14 décembre 2016 à 20:18:03

Si quelqu'un joue avec toi, tu lui pose une colle et il te dira "attends je regarde sur le wiki...", je vois pas l'intérêt.

Des dizaines de gens ont passés des centaines d'heures à faire le wiki, il faut accepter d'avoir besoin de leurs connaissances et le lire.

onizuka1250 onizuka1250
MP
Niveau 4
15 décembre 2016 à 06:59:09

Salut Assarox, moi je veux bien jouer avec toi, je pense m'y connaitre comme il faut aussi. J'ai teamspeak au cas où. Mon compte Steam s'appelle Pouchkine si tu veux, l'image c'est l'icône de Dota2 en dorée (qu'il faudra que je change maintenant que Dota est mort...).

Le 14 décembre 2016 à 20:18:03 Ultaf a écrit :
Si quelqu'un joue avec toi, tu lui pose une colle et il te dira "attends je regarde sur le wiki...", je vois pas l'intérêt.

Des dizaines de gens ont passés des centaines d'heures à faire le wiki, il faut accepter d'avoir besoin de leurs connaissances et le lire.

Ultaf je pense que Assarox préfère juste découvrir le jeu accompagné ce qui est compréhensible. D'autant plus que Terraria en français est hyper mal traduit et que le Wiki est très incomplet, alors si il ne parle pas anglais... Et puis c'est toujours plus agréable de recevoir l'information d'un pote de jeu que de tout faire dans son coin.

Message édité le 15 décembre 2016 à 07:03:40 par onizuka1250
Assarox Assarox
MP
Niveau 2
15 décembre 2016 à 15:15:06

Je t'ai ajouté , et oui tu as raison hahah ;)

luludul luludul
MP
Niveau 2
20 décembre 2016 à 16:08:10

Salut Assarox je sais pas trop si tu joue avec Poushkine et si jamais tant pis. En tout cas si tu a besoin de quelqu'un pour joué a Terraria en étant accompagné il n'y a pas de souci.
Mon Steam : lucas.dulin (Avec l'image Terraria) ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ Switch 26.99€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment