CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les boss mécaniques - je me fais laminer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
20 septembre 2016 à 19:53:42

Yo tout le monde :)

Je suis passé récemment en hardmode et après une bonne session de minage je me suis fais une armure de mythril (pas assez de lingots pour celle en titane [[sticker:p/1kks]] )

et je me suis dit que j'allais faire les boss mécaniques histoire d'avancer dans le jeu ...
Résultat : ils m'ont dé-fon-cé ! J'ai testé les trois, j'ai rien pu faire ...

J'invoque deux araignées avec le bâton d'invocation et je mitraille à coup de dague la shadowknife je crois qu'elle s'appelle ...

bref si vous pouviez me dire comment vous avez fait pour passer ces boss quand vous étiez à ce niveau du jeu je vous en serais très reconnaissant [[sticker:p/1lmh]]

Merci d'avance !

Vunility Vunility
MP
Niveau 14
20 septembre 2016 à 21:07:35

Je viens de battre le MoonLord a l'instant et j'ai quelques conseils pour toi: [[sticker:p/1kkq]]

- Prends ton temps (l'armure de mithryl est loin d'être suffisante, au moins celle en adamantine/titane selon ton monde)

- Ensuite, les potions: ironskin potion, regeneration potion, 150pv heal potion, mana potion si tu utilises la magie

- Tes gadgets: reforges les tous pour que, a chaque fois, tu ais +3 defense ou mieux, +4.

- L'arène: très importante aussi. Met toutes les chances de ton coté grâce a elle.

Après, je te conseille de commencer par le destroyer, en utilisant la fourche en titane/adamantine
Quand tu auras gagné ses souls of "jesaisplusquoi" tu pourra te crafter le mégashark, pour pouvoir buter les twins, et enfin le skeletron.

Voila voila.
Bonne chance [[sticker:p/1kkn]]

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
20 septembre 2016 à 21:17:56

L'armure en titane demande beaucoup de lingot et j'ai passé toute la journée à essayer d'en avoir assez mais ... désespérément il m'en manque ><

Ah j'avoue que je pense jamais aux potions ! pas bête !

Merci pour tes conseils :)
Après je suis pas fan du tout des armes de CaC je préfère largement les arcs/yoyos /invocations
Du coup le coup de la lance me fait un peu peur pour le destroyer :mort:

Je vais essayer de trouver du titane [[sticker:p/1kkk]]

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
20 septembre 2016 à 22:51:03

Et sinon y a un moyen pour avoir des PO facilement ? Genre comme une usine à slime mais en argent ?

Parce que j'ai dépensé tout mes sous pour avoir des +4 défense sur mes items [[sticker:p/1lmk]]

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
21 septembre 2016 à 09:51:19

J'ai fait ça mais c'est pas super efficace

[[sticker:p/1lmk]]

https://www.noelshack.com/2016-38-1474444216-farm.png

Y a moyen de faire pop plein de mimic ? Ils rapportent beaucoup eux :bave:

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 12:57:27

Voilà comment j'ai battu les 3 boss:

-j'ai battu le destroyer en premier, à l'aide d'une armure en adamantine, le golden shower (que tu ne peux crafter que si tu as le biome crimson), une arène de quelques rangée de plateformes avec quelques feux de camps et quelques popos de soins.

-ensuite je me suis attaqué aux Twins, que j'ai battu avec une armure hallowed, le mégashark avec des crystals balls, la meme arène que celle du destructeur et aussi des popos de soin.

-à la fin, je me suis attaqué à skeletron prime, qui, étonnamment, est le boss que j'ai battu le plus facilement. Je l'ai battu avec le meme stuff que celui avec lequel j'ai battu les Twins, sauf que j'avais en plus le golden shower pour lui infliger le debuff ichor, qui lui baisse sa défense.

Peut être que tu t'inspirer de ma façon de faire :)
En espérant t'avoir aidé :)

KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 47
21 septembre 2016 à 15:31:12

Je te conseille de battre en 1er les Twins:
:d) Tu faite une longue plateforme d'environs 1000 block en "Asphalt Block" http://terraria.gamepedia.com/Asphalt_Block , Ce block te permets de courir super vite !
Tu t’équipe du fusil mécanique avec un certain type de ball.

Attention, tu pourra courir plus vite que les Twins, donc de temps en temps tu doit t’arrêter et les attendre pour qu'il ne disparaisse pas :ok:

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
21 septembre 2016 à 15:43:09

Ooooh je connaissais pas l'asphalt block !

J'ai réussit à battre le squelette et le gros ver, mais les twin ça fait 6 fois qu'ils me mettent une déculottée ...
à cause de celui crache le feu vert, j'arrive pas à l'éviter lui, et la dernière fois il m'a fait un enchaînement droite-gauche qui m'a terminé ...

Je vais essayer avec l'asphalt ! (et dire que j'viens juste de faire une plateforme avec de la stone normale [[sticker:p/1lmk]]

Merci pour les conseils ! Ah et je viens de me prendre le megashark je verrais si j'arrive mieux avec :(

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
21 septembre 2016 à 15:52:42

Le 21 septembre 2016 à 12:57:27 MegaEmerl a écrit :
Voilà comment j'ai battu les 3 boss:

-j'ai battu le destroyer en premier, à l'aide d'une armure en adamantine, le golden shower (que tu ne peux crafter que si tu as le biome crimson), une arène de quelques rangée de plateformes avec quelques feux de camps et quelques popos de soins.

-ensuite je me suis attaqué aux Twins, que j'ai battu avec une armure hallowed, le mégashark avec des crystals balls, la meme arène que celle du destructeur et aussi des popos de soin.

-à la fin, je me suis attaqué à skeletron prime, qui, étonnamment, est le boss que j'ai battu le plus facilement. Je l'ai battu avec le meme stuff que celui avec lequel j'ai battu les Twins, sauf que j'avais en plus le golden shower pour lui infliger le debuff ichor, qui lui baisse sa défense.

Peut être que tu t'inspirer de ma façon de faire :)
En espérant t'avoir aidé :)

Merci :)
C'est quoi les crystal balls ?

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 16:55:36

crystal BULLETS!
http://terraria.gamepedia.com/Crystal_Bullet

les crystals balls c'est ca:
http://terraria.gamepedia.com/Crystal_Ball

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
21 septembre 2016 à 17:02:30

Ooooh je vois, mais j'ai deux stack de balles en argent à utiliser [[sticker:p/1lmk]]

MissingBrony MissingBrony
MP
Niveau 10
21 septembre 2016 à 22:54:15

Les silver bullet sont nulles en hardmode. Craft quelque chose de mieux comme des golden bullet ou des ichor/cursed bullet

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
22 septembre 2016 à 09:59:22

Je vais le faire merci :)
Je sais pas si je jouerai aujourd'hui, mais je vous tiens au jus de mes essais ! :ok:

AidehuaMegaZ AidehuaMegaZ
MP
Niveau 4
25 septembre 2016 à 10:52:29

C'est vraiment dur le Hardmode au début. Evite les boss farm à fond les ressources. Après avec un minimum de skill tu devrais t'en sortir.

KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 47
25 septembre 2016 à 11:29:27

Le 25 septembre 2016 à 10:52:29 AidehuaMegaZ a écrit :
C'est vraiment dur le Hardmode au début. Evite les boss farm à fond les ressources. Après avec un minimum de skill tu devrais t'en sortir.

Il a déjà battu 2boss mécanique, donc il doit déjà avoir un petit stuff depuis.
Puis bof, l'harmode n'est pas si dire que ça hein, même en expert avec un peu de skill ça passe largement.

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
25 septembre 2016 à 12:43:25

C'est justement le skill que j'ai pas [[sticker:p/1kki]]

KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 47
25 septembre 2016 à 16:33:04

Le 25 septembre 2016 à 12:43:25 [Raviente] a écrit :
C'est justement le skill que j'ai pas [[sticker:p/1kki]]

Du coup ta fait une arène comme je te l'ai dit plus haut ?
Normalement t'auras aucun problème pour battre les twins avec:ok:
En expert j'ai réussi à les battre très facilement par exemple avec cette arène.

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
25 septembre 2016 à 16:48:45

Le 25 septembre 2016 à 16:33:04 KillerJamme a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 12:43:25 [Raviente] a écrit :
C'est justement le skill que j'ai pas [[sticker:p/1kki]]

Du coup ta fait une arène comme je te l'ai dit plus haut ?
Normalement t'auras aucun problème pour battre les twins avec:ok:
En expert j'ai réussi à les battre très facilement par exemple avec cette arène.

J'ai pas eu le temps de jouer =( mais j'ai prévu deux stack d’asphalte que je vais utiliser pour oui
Je pense que je retournerai sur le jeu d'ici quelques jours :ok:

yannroro yannroro
MP
Niveau 2
26 septembre 2016 à 21:20:25

Pour les arènes:
pour le destroyer fait une arène dans le ciel en plateforme(pour le toucher a travers les plateformes)
pour les twins met des plateformes sur ton océan(pour aller dans l'océan pour éteindre le feux vert je sais lus le nom)
pour skeletron prime bah fait une longue arène plate(je te conseille de déja bousiller son laser) [[sticker:p/1kkn]]

[Raviente] [Raviente]
MP
Niveau 11
27 septembre 2016 à 12:58:31

merci pour l'astuce de l'océan ! :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ Switch 29.95€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment