CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : XBOX 360 échange 1 platine vs fournaise enfernal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
turli8 turli8
MP
Niveau 6
30 juillet 2016 à 18:06:56

bonjour a tous je cherche une fournaise infernal mais je la trouve pas dans mon monde , je vous en achète une pour 1 pièce platine , mon gamertag : Turli8

turli8 turli8
MP
Niveau 6
30 juillet 2016 à 18:07:41

je suis en train de jouer

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 18:27:48

vas dans les enfer

de rien

Kanakops Kanakops
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 00:03:03

Une platine tu te fera très bien arnaquer, comme la dis mizzter, tu en trouve à la pogné dans les enfers

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2016 à 09:59:18

Euh, tu peux en trouver hyper facilement dans les enfers.

turli8 turli8
MP
Niveau 6
01 août 2016 à 11:27:23

je le sais mais j'ai envie de me préparé pour battre le mur de chair mais je demande pas une astuce pour en trouver juste un échange

KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 48
01 août 2016 à 11:32:27

Le 01 août 2016 à 11:27:23 turli8 a écrit :
je le sais mais j'ai envie de me préparé pour battre le mur de chair mais je demande pas une astuce pour en trouver juste un échange

Y'a pas d'astuces pour en trouver, c'est très commun dans les enfer :(
Alors je comprends pas pourquoi tu veut en acheter un pour 1platine alors que sa prend 20seconde pour en prendre un...

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 11:37:13

Alors je comprends pas pourquoi tu veut en acheter un pour 1platine alors que sa prend 20seconde pour en prendre un...

ah mon avis l'auteur c'est le même genre de mecs qui demande:

oui bonjour j'ai une armure en or j'aimerais savoir comment buter plantera

turli8 turli8
MP
Niveau 6
02 août 2016 à 11:18:02

comment je peux avoir une fournaise infernal en 20 seconde alors que les ennemis me donne plus de complication avec l'armure créer avec les écaille et les barre d'ébonite qui n'est pas assez puissante pour ma défense contre ses monstre de l'enfer , je joue sur xbox 360 et non sur PC j'ai mis plusieurs heure pour la trouver cet fichu fournaise infernal et la seul fois que j'ai trouver c'est dans le donjon hors ce n'est pas le cas , entre le PC et la XBOX 360 et autre console y des différences sur ce jeu

KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 48
02 août 2016 à 12:26:43

Le 02 août 2016 à 11:18:02 turli8 a écrit :
comment je peux avoir une fournaise infernal en 20 seconde alors que les ennemis me donne plus de complication avec l'armure créer avec les écaille et les barre d'ébonite qui n'est pas assez puissante pour ma défense contre ses monstre de l'enfer , je joue sur xbox 360 et non sur PC j'ai mis plusieurs heure pour la trouver cet fichu fournaise infernal et la seul fois que j'ai trouver c'est dans le donjon hors ce n'est pas le cas , entre le PC et la XBOX 360 et autre console y des différences sur ce jeu

J'ai aussi le jeux sur Xbox 360, et y'a pas de grosse différence en pré harmode.
Et faut jouer la carte de la stratégie si les monstre te tue, tu fait un tunnel jusqu'en bas pour que les monstre ne te tue pas. Puis la fournaise infernal est très commun, tu te dépêche d'en prendre une puis tu utilise une potion/miroir magique pour revenir chez toi.

Puis de toute façon je ne comprends pas pourquoi tu veut l'acheter pour battre le mur de cher alors que la fournaises infernal sert a faire des objet en fusion, donc tu devra quand même aller au enfer. Puis également préparer le terrain.

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 12:33:23

moi aussi à l'époque je jouais sur console, et je peux t'assurer que la fournaise infernal n'est pas dans le donjon

White-sama White-sama
MP
Niveau 13
02 août 2016 à 17:09:10

am bad pls gime game

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
02 août 2016 à 19:22:58

Non mais si t'arrives même pas à trouver de hellforge (au passage, j'ai vérifié, et y en a tous les 2 bâtiments donc bon...), tu réussiras jamais à miner de la hellstone. En fait tu réussiras jamais à survivre en hardmode, parce que normalement ton armure te donne largement assez de défense (j'ai vérifié, et avec la shadow armor tu peux te prendre environ 20 coups des monstres de l'UW avant de mourir). Si tu te fais vraiment défoncer, désolé mais c'est que tu joues très mal, et dans ce cas je te déconseilles de tuer le WoF parce que tu survivras jamais en hardmode

turli8 turli8
MP
Niveau 6
03 août 2016 à 16:08:53

bon moi qui croyais que j'allais avoir une aide pour un échange dont j'ai même fait une demande a un youtubeur anglais qui ce dernier m'a pas répondu , vous savez quoi ? si c'est pour répéter les chose que les autres disent ça ne sert a rien du tout et puis aller dans l'enfer je le sais mais croyez vous que c'est évident de faire un terrain pendant que les monstre vous abat en même pas 40 seconde et bah
puisque c'est comme ça , je vais me débrouiller tout seul et plus besoin des gens qui me répète les même chose ça détruit le moral au revoir

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
03 août 2016 à 23:39:03

Juve : https://www.noelshack.com/2016-31-1470259638-ces-touches-existent.png

L'auteur : Le truc c'est que, comme on te l'a dit, avoir une hellforge ne te servirais absolument à rien puisque tu n'aurais pas de hellstone.
De plus, tu devrais avoir largement de quoi survivre dans l'underworld avec l'armure Shadow. J'ai calculé, et normalement elle te donne assez de défense pour survivre 20 coups (et encore, je ne prends pas en compte les autres accessoires défensifs que tu peux avoir, la régénération naturelle de PV, ou les potions de vie). Les slimes et les chauve souris ne sont pas plus durs à esquiver que les monstres qu'on voit dans les souterrains, les Fire Imp sont absolument ridicules, et les Bone Serpent sont facile à repérer grâce à leur son et meurent très vite. Au final seuls les Demons peuvent vraiment de poser problème (et encore, pour peu que tu sois dans un bâtiment ils te toucheront plus...). Si tu as vraiment tant de mal que ça, je ne sais même pas comment tu as réussi à atteindre l'underworld.
D'ailleurs, passer à l'armure Molten ne changera pas grand chose puisque tu n'auras que 6 points de défense en plus, donc 3 dégâts de moins. Au final tu pourras prendre quoi? 3 coups de plus avant de mourir?

Le seul truc que je vois pour que tu galères autant c'est que tu n'aies pas de Cobalt Shield et que du coup le knockack te fasses tomber dans la lave auquel cas, là encore, changer d'armure ne servira à rien.

White-sama White-sama
MP
Niveau 13
04 août 2016 à 22:01:15

mé putain vo gueul je c mieu ke vs tous!!!!!

Yugo540 Yugo540
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 23:34:10

mé arreté de me dir ce ke tt le monde me dit c moi ké raison cé tro dur les mob me tue en 40sec! c tré rapid dan une vie 40sec surtou que je tape pa les mobs pcq ils son minion donc jveu pa les tué juste une fournaise enfernal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment