CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode en expert en solo ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 48
30 juillet 2016 à 18:45:03

Bonjour :salut:
Je viens de recevoir mon pc (merci le SAV incompétent), et je vais commencer une partit en mode expert.
Donc ma question est:d) Peut t'on faire le mode expert, donc tout les boss/event ect... en solo ?
Car j'ai pas le même skill que ningishu :rire:, mais je suis pas pour autant debutant, j'ai deja tout fait dans le temps de la 1.2.4 en solo par exemple.
J'ai peur de bloquer vers le moon lord en expert :peur:
Merci d'avance :merci:

binopoof binopoof
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 19:01:25

Franchement, oui c'est possible mais très difficile... Seul, j'étais bloqué au Brain of Cthulhu, je me fesais défoncer ça n'avait aucun sens.
À deux, on a réussi à battre Plantera puis on a arrêter après parce que mon ami en avait marre de crever (il a de la difficulté à ce jeu, so...) :hap:

KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 48
30 juillet 2016 à 20:34:44

Dac, merci pour ta réponse :merci:
Aussi j'ai une question: Au long terme, quel classe choisir ? Je veut dire, y'a des set d'arme plus efficace, ou chaque classe ("magie,arme a feu,combat rapprocher" en gros) est équivalente ?:(

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
30 juillet 2016 à 20:43:22

les deux meilleures de manière générale sont la magique et mélée

mais a certain moment le ranged est indispensable

White-sama White-sama
MP
Niveau 13
30 juillet 2016 à 22:15:50

Recevoir son PC

Avoir à s'emmerder avec un SAV d'une grande boite

Oh lol.

KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 48
30 juillet 2016 à 23:45:53

Le 30 juillet 2016 à 22:15:50 White-sama a écrit :
Recevoir son PC

Avoir à s'emmerder avec un SAV d'une grande boite

Oh lol.

En faite tu viens pour critiquer :question: C'est pas de ma faute si le pc avait un dysfonctionnement...
Puis bon, vus le prix au quel je l'ai acheter (une promo comme jamais vus), je ne vais pas me plaindre.

Dacc, merci MizzterBlizzard :)

J'ai un peut rechercher sur internet quel biome serait le mieux entre la corruption et cramoisie, et je pense opter pour la corruption pour obtenir l'Écharpe de Ver.

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 14:09:12

le crimson est très utile pour les warrior grace au vampire knives

White-sama White-sama
MP
Niveau 13
31 juillet 2016 à 15:07:51

Le 30 juillet 2016 à 23:45:53 KillerJamme a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 22:15:50 White-sama a écrit :
Recevoir son PC

Avoir à s'emmerder avec un SAV d'une grande boite

Oh lol.

En faite tu viens pour critiquer :question: C'est pas de ma faute si le pc avait un dysfonctionnement...
Puis bon, vus le prix au quel je l'ai acheter (une promo comme jamais vus), je ne vais pas me plaindre.

Dacc, merci MizzterBlizzard :)

J'ai un peut rechercher sur internet quel biome serait le mieux entre la corruption et cramoisie, et je pense opter pour la corruption pour obtenir l'Écharpe de Ver.

ziva balance tres specs.

White-sama White-sama
MP
Niveau 13
31 juillet 2016 à 15:08:21

Sauf qu'un ordi ça a pas de dysfonctionnement si tu le fais toi même.

  • tes btw
KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 48
31 juillet 2016 à 16:14:25

Le 31 juillet 2016 à 15:07:51 White-sama a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 23:45:53 KillerJamme a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 22:15:50 White-sama a écrit :
Recevoir son PC

Avoir à s'emmerder avec un SAV d'une grande boite

Oh lol.

En faite tu viens pour critiquer :question: C'est pas de ma faute si le pc avait un dysfonctionnement...
Puis bon, vus le prix au quel je l'ai acheter (une promo comme jamais vus), je ne vais pas me plaindre.

Dacc, merci MizzterBlizzard :)

J'ai un peut rechercher sur internet quel biome serait le mieux entre la corruption et cramoisie, et je pense opter pour la corruption pour obtenir l'Écharpe de Ver.

ziva balance tres specs.

i5 4200h + gtx 950m + 4go de ram (j'en rajouterait le moment voulus) + 1to hdd 7200trm + 1366×768 60hz + win10 64bit +bluetooth, wifi, usb3.0 ect... (+design magnifique:coeur:)
Le tout neuf pour 350€.

Le 31 juillet 2016 à 15:08:21 White-sama a écrit :
Sauf qu'un ordi ça a pas de dysfonctionnement si tu le fais toi même.

  • tes btw

Je le sais bien mais j'avais pas trop le budget, puis étant donner que je rechercher le +de perf, cette ordi portable valait vraiment le coup.

Le 31 juillet 2016 à 14:09:12 MizzterBlizzard a écrit :
le crimson est très utile pour les warrior grace au vampire knives

Bâ justement j'hésite, vampire knives OU Echarpe Worm :question:

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 17:15:07

ben tu fais une partie dans un monde au pif, et quand t'as besoin d'un item dont t'as pas le biome, tu vas le chercher sur un autre monde

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 11
31 juillet 2016 à 22:09:33

Le 31 juillet 2016 à 14:09:12 MizzterBlizzard a écrit :
le crimson est très utile pour les warrior grace au vampire knives

Tu veux dire, celles qui sont nerfées en expert?

Je te conseille la corruption. Perso j'ai fait tout le mode expert en solo (en mage) avec du crimson dans mon monde, mais je suis quand même allé chercher le worm scarf pour faire le Moon Lord.
Perso j'adore le stuff mage car le stuff mêlée te force souvent à t'approcher des ennemis, ce qui est pas une bonne idée en expert, tandis que le stuff mage a des armes très différentes qui s'adaptent à de nombreuses situations. Et puis, le malus de défense est beaucoup moins dérangeant en expert, vu que de toute façon tu te fais défoncer la gueule par le moindre slime vert.

KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 48
31 juillet 2016 à 22:57:07

Le 31 juillet 2016 à 17:15:07 MizzterBlizzard a écrit :
ben tu fais une partie dans un monde au pif, et quand t'as besoin d'un item dont t'as pas le biome, tu vas le chercher sur un autre monde

Ok, je pense rester dans mon monde en corruption puis une fois mon perso bien stuff en harmode, j'irais farm le moule de la clé du crimson dans un autre monde pour le vampire_knives alors.

Merci elekitu pour ta réponse.

Tu veux dire, celles qui sont nerfées en expert?

Le vampire_knives est nerfée en expert :question:

Perso j'adore le stuff mage car le stuff mêlée te force souvent à t'approcher des ennemis, ce qui est pas une bonne idée en expert, tandis que le stuff mage a des armes très différentes qui s'adaptent à de nombreuses situations.

J'ai jamais aimé le stuff mêlé, je joue surtout a distance.
Avant je jouer souvent avec le chaine_gun +balle de clorophile, mais maintenant le sdmg me fait de l'œil :rouge:
Et j'essaierai aussi les nouvelles arme magique du coup.

Et puis, le malus de défense est beaucoup moins dérangeant en expert, vu que de toute façon tu te fais défoncer la gueule par le moindre slime vert.

J'avoue, les slime en début de partie, c'est l'enfer en expert :diable:
Mais dès que je vais loot leur bannière, sa ira mieux.

Et au passage, vous aurais pas des screnn de maison pour mes pnj:question:, car j'ai pas trop d'inspiration :rouge:
(Je ne copie pas, je m'inspire juste:))

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 11:33:39

yep, la magie, c'est plus mieux bien :oui:
et oui, les vampire knives sont nerf en expert (toutes les armes/armures qui regen sont nerf en expert)

KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 48
01 août 2016 à 17:12:42

Ok merci :)
je vais surement jouer mage alors.

White-sama White-sama
MP
Niveau 13
01 août 2016 à 19:35:34

Le 31 juillet 2016 à 16:14:25 KillerJamme a écrit :

Le 31 juillet 2016 à 15:07:51 White-sama a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 23:45:53 KillerJamme a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 22:15:50 White-sama a écrit :
Recevoir son PC

Avoir à s'emmerder avec un SAV d'une grande boite

Oh lol.

En faite tu viens pour critiquer :question: C'est pas de ma faute si le pc avait un dysfonctionnement...
Puis bon, vus le prix au quel je l'ai acheter (une promo comme jamais vus), je ne vais pas me plaindre.

Dacc, merci MizzterBlizzard :)

J'ai un peut rechercher sur internet quel biome serait le mieux entre la corruption et cramoisie, et je pense opter pour la corruption pour obtenir l'Écharpe de Ver.

ziva balance tres specs.

i5 4200h + gtx 950m + 4go de ram (j'en rajouterait le moment voulus) + 1to hdd 7200trm + 1366×768 60hz + win10 64bit +bluetooth, wifi, usb3.0 ect... (+design magnifique:coeur:)
Le tout neuf pour 350€.

Le 31 juillet 2016 à 15:08:21 White-sama a écrit :
Sauf qu'un ordi ça a pas de dysfonctionnement si tu le fais toi même.

  • tes btw

Je le sais bien mais j'avais pas trop le budget, puis étant donner que je rechercher le +de perf, cette ordi portable valait vraiment le coup.

950m, i5 4200
perf

choose one.

Bien ton GPU pas changeable?

KillerJamme KillerJamme
MP
Niveau 48
01 août 2016 à 21:59:16

Le 01 août 2016 à 19:35:34 White-sama a écrit :

Le 31 juillet 2016 à 16:14:25 KillerJamme a écrit :

Le 31 juillet 2016 à 15:07:51 White-sama a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 23:45:53 KillerJamme a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 22:15:50 White-sama a écrit :
Recevoir son PC

Avoir à s'emmerder avec un SAV d'une grande boite

Oh lol.

En faite tu viens pour critiquer :question: C'est pas de ma faute si le pc avait un dysfonctionnement...
Puis bon, vus le prix au quel je l'ai acheter (une promo comme jamais vus), je ne vais pas me plaindre.

Dacc, merci MizzterBlizzard :)

J'ai un peut rechercher sur internet quel biome serait le mieux entre la corruption et cramoisie, et je pense opter pour la corruption pour obtenir l'Écharpe de Ver.

ziva balance tres specs.

i5 4200h + gtx 950m + 4go de ram (j'en rajouterait le moment voulus) + 1to hdd 7200trm + 1366×768 60hz + win10 64bit +bluetooth, wifi, usb3.0 ect... (+design magnifique:coeur:)
Le tout neuf pour 350€.

Le 31 juillet 2016 à 15:08:21 White-sama a écrit :
Sauf qu'un ordi ça a pas de dysfonctionnement si tu le fais toi même.

  • tes btw

Je le sais bien mais j'avais pas trop le budget, puis étant donner que je rechercher le +de perf, cette ordi portable valait vraiment le coup.

950m, i5 4200 H
perf

choose one.

Bien ton GPU pas changeable?

C'est bien ce que je pensais, tu critique TOUT et n'importe quoi:nonnon:
Dans ce cas la trouve moi une seul config neuf avec les même perf, puis aussi les périphérique compris avec pour 350€ (+ garantie), tour ou portable, puis on en reparlera...

Puis faut arrêté avec le débat tour>portable, oui un fixe c'est mieux qu'un portable pour moins cher, mais pas dans mon cas.

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 11
02 août 2016 à 11:15:22

Les Vampire Knives régèn moins en expert (idem pour la spectre armor avec le spectre hood), et au passage le ML te mets un debuff qui t'empêche de régénérer tes PV avec les VK ou la spectre armor. Donc l'arme est très très peu utile contre lui en expert.
Et si tu joues pas mêlée... Bah ça sert à rien de prendre les vk :hap:

White-sama White-sama
MP
Niveau 13
02 août 2016 à 17:57:27

Je suis un chiant alors j'ai fait ça: http://fr.pcpartpicker.com/list/ZKd7TH

Alors oui y'a 30 euros de plus (booooh!), mais pour ce prix là tu as une architecture ouverte, une PSU de bonne qualité sur laquelle tu peux totalement upgrade ton cpu, 0.5Ghz en plus sur ton CPU. Et j'ai essayé de trouver du potable en souris, clavier et ecran (je t'ai prit un mechanical ffs), sachant que tu peux trouver ces trucs pour 2x moins cher à auchaun si tu t'en fout de la qualité.

TL;DR: be a good bitch and shut it.

White-sama White-sama
MP
Niveau 13
02 août 2016 à 17:59:52

upgrade ton gpu*, whoops.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ 3DS 89.95€ 3DS 225.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment