CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Prêt pour le Hardmode ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cryo24 Cryo24
MP
Niveau 5
21 avril 2016 à 21:03:53

Salut, moi et mon pote on fait du multi sur terraria et on est plutôt débutant sur le jeu, du coup je me demandais si on était prêt à faire le mur de chair et à passer en Hardmode, on est full stuff météorite, on a des épée en cramtane (on a eu du cramtane sur l'oeil de chtulu) des pistolets de l'espace qui font mal et coûtent rien avec notre armure, on explose skeletron, es ce qu'on devrait farmer le cramtane pour se faire une armure avec ? Voir des outils ? Car le pistolet gratuit est très fort je trouve. Comme accessoire moi j'ai les bottes rockets, blizzard et nuage dans des bouteilles,des bottes d'hermes et un crane d'obsi. J'ai aussi un bouclier en Cobalt, j'aimerais bien le fusionner avec le crane d'obsi mais il me faut une table de bricoleur (je crois) et je ne l'ai pas. Merci de vos réponse

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 21:07:00

Passe pas en hardmode avant d'avoir bouclé le pré-hardmode, donc il vous faut un full stuff hellstone (sauf l'armure si vous jouez pas mêlée), et c'est indispensable d'avoir le tinkerer workshop pour fusionner tes accessoires entre eux. Passer en hardmode pour la première fois c'est un gros changement, donc il faut être préparé

Cryo24 Cryo24
MP
Niveau 5
21 avril 2016 à 21:08:22

Après rechercher, j'ai vu que l'atelier est vendu par le gobelin et que je peux fusionner mes bottes d'hermes et mes bottes rockets , mais il coûte 10 or et on en a presque plus, comment avoir de l'argent facilement, merci.

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
21 avril 2016 à 21:13:26

Hum, perso j'ai jamais eu de problème d'argent :hap:
Vous mettez pas votre argent dans un coffre (la Piggy Bank) ?

CanardWC32 CanardWC32
MP
Niveau 24
22 avril 2016 à 00:00:00

Pour se faire de l'or au début, le plus rapide c'est d’enchaîner les queen bee dans la jungle avec des summoners qui sont facile à faire.

Cryo24 Cryo24
MP
Niveau 5
22 avril 2016 à 13:08:07

Des summoners ? C'est quoi ?

MissingBrony MissingBrony
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 13:14:47

Le 22 avril 2016 à 13:08:07 Cryo24 a écrit :
Des summoners ? C'est quoi ?

Il veut parler des armes summoner comme l'imp staff.

CanardWC32 CanardWC32
MP
Niveau 24
22 avril 2016 à 15:48:36

Le 22 avril 2016 à 13:08:07 Cryo24 a écrit :
Des summoners ? C'est quoi ?

Bha l'item pour invoquer le boss, celui du queen bee est super facile à faire, t'en fais une 30aine et tu le tue en boucle, t'aura 2/3 platines à la fin.

MissingBrony MissingBrony
MP
Niveau 10
22 avril 2016 à 16:27:21

Le 22 avril 2016 à 15:48:36 CanardWC32 a écrit :

Le 22 avril 2016 à 13:08:07 Cryo24 a écrit :
Des summoners ? C'est quoi ?

Bha l'item pour invoquer le boss, celui du queen bee est super facile à faire, t'en fais une 30aine et tu le tue en boucle, t'aura 2/3 platines à la fin.

Ca s'appelle des summon item, pas des summoners.

Cryo24 Cryo24
MP
Niveau 5
23 avril 2016 à 18:26:01

Mon pote à eu la super idée de faire le mdc, il a joué a terraria ds et ma dit que le ahrd mode on le fesait plutot tranquille résultat, on se fait défoncer et pas moyen d'aller farmer..

CanardWC32 CanardWC32
MP
Niveau 24
24 avril 2016 à 16:33:12

Le 23 avril 2016 à 18:26:01 Cryo24 a écrit :
Mon pote à eu la super idée de faire le mdc, il a joué a terraria ds et ma dit que le ahrd mode on le fesait plutot tranquille résultat, on se fait défoncer et pas moyen d'aller farmer..

vous pouvez toujours faire un second monde à côté et récupérer des ressources la bas.

Mario_63_ Mario_63_
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 17:52:26

Je suis passé en hardmode avec une armure de la jungle ,j'ai pas eu de problèmes (quand j'ai commencé le hardmode ,après j'ai fait de meilleures arures) mais certains disent que l'armure en hellstone est presque obligatoire ,ça dépend de vôtre skill et de vos items. Pour le mdc ,les rockets boots sont plus importantes que les hermes boots (C'est une bonne idée de les fusionner si vous avez le tinkerer workshop). Ah et essayez d'avoir des items de bonnes "natures" ,avec "défense +4" par exemple.
Pour continuer avec le mdc ,vous devriez avoir un Water Bolt (trait d'eau si vous jouez avec la traduction française (ou traduction cancer)) qui se trouve dans le donjon. Ça facilite énormément le combat vu que ça rebondit et fait de bons dégâts. Bien évidemment ,essayez d'avoir le maximum de vie (cristaux de vie) et le maximum de mana (donc les sortes d'étoiles bleues qui augmentent vôtre mana ,sachant qu'une étoile bleue est craft avec dix étoiles jaunes) pour encore plus faciliter le combat.

Maarza Maarza
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 18:47:03

Le 05 mai 2016 à 17:52:26 Mario_63_ a écrit :
sachant qu'une étoile bleue est craft avec dix étoiles jaunes

avec 3 étoiles jaune non ? :(

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 21:43:28

Le 05 mai 2016 à 18:47:03 Maarza a écrit :

Le 05 mai 2016 à 17:52:26 Mario_63_ a écrit :
sachant qu'une étoile bleue est craft avec dix étoiles jaunes

avec 3 étoiles jaune non ? :(

Oui, 3. Notre ami Mario_63 est resté bloqué en 1.0.4

Mario_63_ Mario_63_
MP
Niveau 10
06 mai 2016 à 14:25:34

Ah oui je viens de vérifier et c'est bien trois étoiles :hap:

Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 21:36:38

Une chose est sûr, il faut avoir des armes à distances pour toucher le MdC, sinon, il risque de te coincer entre des blocs en te poussant. Pour les affam"s qui te foncent dessus, une épée avec beaucoup de porté fait l'affaire (je conseille l'Epée Ardente, qui est puissante et qui a une grande porté). Les pistolets météores sont une bonne idée avec l'armure, mais gardé sur vous des faux du démon pour faire des dégats en plus.
Le Pistabeille et bien pour les affamés aussi.

botozashi botozashi
MP
Niveau 2
11 mai 2016 à 15:34:54

Mon conseil c'est de surtout préparer le terrain (càd faire une plate-forme) et avoir au minimum la pioche de fusion sinon pas moyen de miner les resources du hardmode! Mais si vous prenez une potion qui donne 8 de défenses en plus et que vous avez aménager le terrain et qui vous vous acharnen avec le pistolet lazer de la météorite... ça devrait passer. (Biensur avoir tous les coeurs)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment