CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : monde corrompu et sanctifier

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2016 à 21:22:40

bonsoir, je suis un joueur sur xbox one et je cherche quelqu'un qui as un monde corrompu et sanctifier c'est pour les succés merci par avance.

MissingBrony MissingBrony
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 22:43:09

... Et t'es pas capable de faire des achievements aussi simple que ceux-là ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2016 à 16:07:05

simple sa dépend mais quand tu es seul c'est trés long est qui plus es je ne vole pas

MissingBrony MissingBrony
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 02:09:01

Long mais t'a aucun mérite de le faire comme ça, mieux vaut que tu gagne cet achievement de ta détermination plutôt que de ta flemmardise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2016 à 20:39:07

tu va loin là dans ce cas personnes n'a du mérite tu fais quoi toi qui as du mérite a pars être désagréable avec moi j'ai le droit d'être aider quand tu achète ton croissant à la boulangerie tu as aucun mérite tu n'a rien eu as faire a pars donner les sous il y a aucun mérite non plus donc arête tes conneries de mérite je demande pas qu'on me finisse le jeu juste ces 2 succès la la mentalité française est navrante.

stef648 stef648
MP
Niveau 6
07 avril 2016 à 21:16:59

et mec c'est pas par ce que sur 1000 succès ta fait 2 succès avec de l'aide que tout de suite ta pas de mérite!
et puis a la base les succès et surtout les jeux sont fait pour qu'on joue ensemble et qu'on s'amuse. voila mon petit insociable sa sera tout pour mon explication.[[sticker:p/1kkr]]

MissingBrony MissingBrony
MP
Niveau 10
07 avril 2016 à 21:59:29

"quand tu achète ton croissant à la boulangerie tu as aucun mérite tu n'a rien eu as faire a pars donner les sous il y a aucun mérite non plus"

Sauf que là on parle d'accomplir un défi de sa propre détermination, c'est pas la même chose, si tu grimpe une montagne tout seul, tu sera fort, mais si on te prends par la main, ça sera pas grand chose, c'est mieux de le faire seul, de sa propre force, même si c'est compliqué. C'est pas une question de mentalité.

"mon petit insociable" Mdr, tout de suite l'insulte pas du tout prouvée. Ca sent la rage à plein nez ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2016 à 00:14:13

ok pense ce que tu veux j'essais juste de chercher une aide que tu me fournira pas donc bonne continuation

binopoof binopoof
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 05:59:42

Missing, t'es désagréable pour rien là. Que ça ne fasse pas ton affaire, c'est ton problème, mais t'es pas obligé de venir l'embêter en faisant la morale.
Et pour l'auteur, je peux pas vraiment t'aider, j'ai moi-même jamais fait ce trophée lorsque j'étais sur PS3 tellement il était chiant... Seul truc que je peux te dire, c'est bonne chance.

White-sama White-sama
MP
Niveau 13
08 avril 2016 à 22:27:59

Les enfants

Ce que le bonhomme essaie de vous expliquer c'est que si vous faites pas ces achievements vous même, ce sont plus des achievements. C'est juste un moyen de faire grosse bite sur votre profil.

Sauf que du coup, vous aurez PAS une grosse bite.

MissingBrony MissingBrony
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 01:25:22

Le 08 avril 2016 à 22:27:59 White-sama a écrit :
Les enfants

Ce que le bonhomme essaie de vous expliquer c'est que si vous faites pas ces achievements vous même, ce sont plus des achievements. C'est juste un moyen de faire grosse bite sur votre profil.

Sauf que du coup, vous aurez PAS une grosse bite.

Putain, je croyais qu'il y avait personne de sensé ici, heureusement que t'es arrivé. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2016 à 13:39:17

rien à voir si je voulais la plus grosse je prendrais plein de jeux avec un 1000g facile à obtenir et j'aurais la plus grosse faut arrêté vos conneries le jour ou vous serez en galère et que vous aurez besoin d'un coup de pouce exemple de votre banque ou autres et que c'est refusé tout simplement parce que vous êtes des personnes qui ne sont pas solvables.
Sa me ferais vraiment rire la si tu sais même pas aider ton prochain sans aucune facture morale ou physique derrière je plein ton entourage ou tes amis si tu ne te retrouve pas déjà seul à cause de ton ingratitude et ta critiques facile.
ps: binopoof t'inquiète pas de soucis merci à toi quand même

MissingBrony MissingBrony
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 13:44:54

White, on lui dis qu'il est vraiment mais vraiment con ou on le laisse penser qu'il est mature ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2016 à 13:53:01

tu sait au moins ce que c'est la maturité ou papa et maman sont toujours là et on oublié de te donné la maturité

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2016 à 13:57:37

parce que tu crois que payer ton abonnement téléphone seul et que regarder le journal de 20h fais de toi quelqu'un de mature ben laisse moi te dire que tu va droit dans le mur.

MissingBrony MissingBrony
MP
Niveau 10
09 avril 2016 à 14:09:04

"payer ton abonnement téléphone seul et que regarder le journal de 20h fais de toi quelqu'un de mature"

Genre toi tu a cru que tu pouvais deviner ma vie ? :rire:

Et tu te crois mature en nous demandant de faire le sale boulot à notre place ? Le gars qui à aucun mérite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2016 à 14:24:59

le sale boulot en quoi je te demande de faire sa il y a des maps qui ont été créer par des moddeurs pc et qui on été mise sur pc et il y en à qui en on profité sans rien faire donc explique moi qui est le gars qui n'a pas de mérite

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2016 à 14:25:21

sur console pas pc

stef648 stef648
MP
Niveau 6
09 avril 2016 à 14:30:57

c'est pas par ce que ta débiliter t’emmène vers le fonds, que t'est obligé de t'agripper a nous!!!

Biju-Dama Biju-Dama
MP
Niveau 5
19 avril 2016 à 11:16:06

Le 09 avril 2016 à 13:53:01 faucheuse13 a écrit :
tu sait au moins ce que c'est la maturité

Toi, tu sais pas. [[sticker:p/1kki]]

Le 09 avril 2016 à 13:53:01 faucheuse13 a écrit :
ou papa et maman sont toujours là et on oublié de te donné la maturité

ça sent le vécu [[sticker:p/1jnh]]

Le 09 avril 2016 à 13:57:37 faucheuse13 a écrit :
parce que tu crois que payer ton abonnement téléphone seul et que regarder le journal de 20h fais de toi quelqu'un de mature ben laisse moi te dire que tu va droit dans le mur.

Bah c'est déjà mieux que de vivre comme tanguy, chez tes parents, à rien branler.

Le 09 avril 2016 à 14:24:59 faucheuse13 a écrit :
le sale boulot en quoi je te demande de faire sa il y a des maps qui ont été créer par des moddeurs pc et qui on été mise sur pc et il y en à qui en on profité sans rien faire donc explique moi qui est le gars qui n'a pas de mérite

Et bien tu pouvais rechercher seul, tu ne te serais pas fais lyncher o/ (ah, et le gars qui n'aucun mérite, ça reste toi ^w^ )

Le 09 avril 2016 à 14:30:57 stef648 a écrit :
c'est pas par ce que ta débiliter t’emmène vers le fonds, que t'est obligé de t'agripper a nous!!!

Oulala, ça, ça ne veut rien dire o/ Je peux te dire que t'as besoin d'un truc génial qu'on appelle "Bescherelle"

Allez, sur ce, je vous laisse o/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ Switch 26.99€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment