CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] besoin de joueurs et propositions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gabriel80 Gabriel80
MP
Niveau 9
28 janvier 2016 à 03:30:26

Bonjour, malgré cet heure relativement tôt, je me permet de rechercher des joueurs intéressé et disponible pour avancer sur Terraria sur Xbox One. J'ai déjà platiné les jeux sur ps3/ps4 et ayant acquis la One j'ai décider de mis remettre. Actuellement j'ai tué solo tout les boss en difficulté normal mais, il me reste le mur de chair pour passé en hard mode. Je vous propose si jamais certaines personnes jouant également sur One d'avancer avec moi, pour Farmer le monde des enfer pour trouver une poupée pour l'invocation du mur de chair et si jamais vous souhaiter ensuite continuer vous serais libre si le cœur vous en dit de continuer sur ma parti pour vous avancer ou recommencer si vous avez déjà fini le jeux dans son intégralité.

Autant dire que de jouer relativement solo est une habitude pour moi mais concernant Terraria je trouve sa tout de même plus agréable à plusieurs.

Si jamais vous êtes intéressé je serait de nouveau dispo à partir de vendredi en début d'après midi pour une durée indéterminée sachant que ma One tourne très souvent meme quand je ne suis pas présent.

Je vous invite donc à m'ajoutez à votre liste d'amis ( j'en ferait évidemment de même) et de m'envoyer un message si jamais je ne vous est toujours pas ajoutez de mon côté.

Au plaisir de vous croisé en jeux et je vous souhaite un bon jeux ainsi qu'une bonne nuit [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2016 à 18:36:34

Salutations!

jai acheté terraria en reduc sur one, mais impossible de telecharger mon perso finish et ma map ultra elaboré [[sticker:p/1ljr]]

bref impossible de recommencer avec ca dans la tete...cependant je suis pret pour un peu de multi! J ai deja un arc...en bois.

Gabriel80 Gabriel80
MP
Niveau 9
07 février 2016 à 02:59:58

Désoler pour le retard de réponse j'avais pas eu le temps de repassé depuis...! Oui je peu le faire seul bien que difficile mais c'est surtout pas hyper plaisant de jouer en solo c'est toujours plus agréable à plusieurs pis bon meme si ma femme aime jouer aussi à la console, malheureusement je n'ai qu'une manette sur One dans l'immédiat... Pour le précédent VDD ainsi que les autres qui pourrait être intéresser hésitez pas à m'inviter en ami ainsi je mettrait mon monde en ligne sans invitations pour que vous puissiez me rejoindre 😉 au plaisir de vous croiser ! Aussi bien sur Terraria que d'autre jeux 😊

Petit rappel mon GT : ZecrowAsuna

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2016 à 20:17:31

Pour plantera,Une allée,deux téléporteurs,quelques potions au cas ou et c'est parti izi

jean-polo jean-polo
MP
Niveau 7
11 février 2016 à 22:55:18

Je cherche des joueurs sur one !
Snake640

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 16:30:17

Zut g oublié mon GT!

LeDovakim

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ Switch 29.95€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment