CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lunar Events

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Elarnes Elarnes
MP
Niveau 2
06 janvier 2016 à 13:35:40

Bonjour, je vien poster car recemment avec un ami nous avons battue le Lunatic boss et déclencher le Lunar Events, mais voila le probleme c'ets que l'on ce fait défoncer VNR (on est en expert), perso je suis en Beetle armor (spé tank) avec mes accesoire full def (j'ai 116 armure no buff), et mon ami est en Spectre armor (spé heal) avec les item en +20 de mana (pour arrivcer a 300) et 4% dega. on a aussi les meilleurs modifier sur nos arme, (j'ai la influx water/vampire Knives et lui le Razorpine).
On a reussit a battre le Fishron sans trop de probleme, et le lunatic boss est simple, mainteannt normal que l'on galere autant en event ? doit t'on prendre des potion pour tuer les 150mob de chaque zone ? (On a aussi les cosmic car key en mount)
Merci :D

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 14:09:04

Tu peut te passer des Vampires Knives.
Et lui il va en chier avec la Spectre.

Sinon faut juste comprendre les ennemis de chaque Pillars ( Vous allez êtres obligés parce que vous allez sûrement prendre une raclée contre le boss de fin, et donc recommencer les Pillars ) et après ça passe crème.

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 16:25:19

Les events sont chauds, mais pas impossible. Perso ce que je faisais c'est que je restais à la limite de chaque zone, comme ça en cas de problème je me barrais pour pouvoir me régèn tranquil (j'étais en armure spectre, mais avec le casque pour les DpS). Je vous conseille de poser des bannières si vous en obtenez, ça peut vous sauver la vie :hap:
Aussi, petite technique ninja : Si vous avez le Nimbus Rod, dès que le bouclier d'un pillier est HS, envoyez deux nuages au dessus de lui. Comme ça, même si vous mourrez le Rod pourra l'achever (testé et approuvé, mais c'est possible que ça marche pas avec le casque Heal, vu que les dégâts sont faibles avec)

Yugo540 Yugo540
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 20:16:02

perso je faisais les events avec l'armure spectre en heal + razorblade typhoon et j'étais bien résistant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€ 3DS 225.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment