CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Conseils Moon Lord..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tumevoipah tumevoipah
MP
Niveau 6
17 novembre 2015 à 20:27:35

Bonjour, je voudrais vous demander... Vous auriez pas des conseils pour le Moon Lord svp ? :snif2: (à part des trucs du genre frappe le, ça me sera pas trop utile.. :) )

Mon équipement :
Accessoires : Vortex Booster (Pour le coup inutile, j'ai une Cosmic Car Key)
Master Ninja Gear
Lightning Boots
Charm Of Myths
Green Horseshoe Balloon

Armure spectre entière que j'utilise pour régénérer ma vie

En armes, j'utilise : Phantasm, Nebula Blaze, Solar Éruption, Daybreak, Vortex Beater, RazorBlade Typhoon, Last Prism et Stardust Dragon Staff.

Voili voilou... Besoin d'aide d'urgence siouplé :(

MissingBrony MissingBrony
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 20:42:11

Pour les accessoires, change le vortex booster et le green horseshoe balloon, le cosmic car key fais l'affaire, remplace-les par une mana flower et un avenger emblem par exemple pour le dégâts.

Les armes c'est bon. Par contre essaie d'avoir le Rod of Discord pour esquiver facilement les ultra lasers des yeux.

tumevoipah tumevoipah
MP
Niveau 6
17 novembre 2015 à 21:12:48

Ah oui justement le Rod Of Discord je l'ai déjà, je l'avais oublié x)
Pour le reste okay, mais y a une technique particulière pour avoir ces items ? Sur quels mobs ?
Sinon en fait j'arrivais un peu à le soloter avec mon mirroir magique et un lit chez la nurse mais le problème c'est qu'elle bouge trop et des fois quand je clique sur la nurse ça compte le lit aussi mais sans mettre le message, donc je réapparaissent autre part après quand je réutilise mon mirroir... C'est surtout à cause de la nurse que je perd souvent, la dernière fois j'ai enlevé 1 quart des PV du coeur..
Sinon merci pour ta réponse :)

MissingBrony MissingBrony
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 21:30:07

Mana flower = Fusion d'une potion de 100 mana et d'une Nature's Gift (Une fleur bleue qui se trouve dans le Underground jungle) Les potions de mana s'utilisent automatiquement quand tu en a besoin, et un bonus mana sur la réduction du coût de mana je crois.

Avenger Emblem = Fusion du Sorcerer, Ranger et Warrior Emblem (Le Summoner peut aussi servir je crois). +12% de damage.

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 21:38:25

Si tu veut jouer mage, mets pas le casque quit e heal, il sert à rien (le moon lord mets un debuff qui empêche de te heal avec la spectre armor), mets plutôt le casque DpS.
En armes tu prends un razoblade typhoon pour ses mains, un razorpine pour faire d'énormes dégâts à son oeil central et le nebula blaze pour la deuxième forme.

En accessoire, pas besoin de mana flower, une mana regeneration potion suffit largement (t'arrêtes de tirer 2s et t'es full-mana, c'est magique ce truc), par contre tu peux prendre un celestial emblem pour les DpS.

En ailes je te conseille celles du Duke Fishron. La mount UFO est pas très pratique parce que tyu peux plus utiliser ton ninga gear pour esquiver. Sinon le reste est plutôt bien (dégage le horsehoe balloon pour mettre le Celestial Emblem et c'est bon).

tumevoipah tumevoipah
MP
Niveau 6
18 novembre 2015 à 13:51:07

Elekitu, Okay merci :D Le casque DPS c'est quoi stp ? :/ Toujours celui de Spectre qui régénère la mana ?
Pour les mains ok mais ça sera pas un petit peu long ? Et le Razorpine on le trouve où stp ? J'l'ai jamais vu :/
La mana regeneration potion, comment la crafter s'teuplaît ? :)
Et pour la mount UFO je suis pas sûr, une fois j'ai réussis à esquiver un de ses lasers avec les ninja gear :/ Et le Celestial emblem comment on l'a ? :/ Et comment on a les autres emblèmes ? :/
Désolé, je sais que ça fait beaucoup de questions.. =.=

MissingBrony MissingBrony
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 14:39:47

Le casque DPS, quand tu a fais ton spectre hood, tu pouvais aussi faire le casque DPS, donc le même craft que le Spectre hood.

Nan c'est bien pour les mains. Le Razorpine est drop par les gros sapins de Noël dans la Frost Moon.

Tu prend une bouteille d'eau et tu regarde le guide XD

Les Fishron wings bougent bien plus vite et c'est pratique pour bouger avec. Pour le celestial emblem, si je me trompe pas il parle de la fusion de l'avenger emblem ou destroyer emblem et du celestial magnet vendu par le marchant ambulant. Les autres emblèmes pas besoin.

tumevoipah tumevoipah
MP
Niveau 6
18 novembre 2015 à 15:20:00

Ok... Merci ! Donc je dois vraiment enlever mon UFO ?

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 16:02:49

Bah garde-là sur toi au cas où (si t'es en l'air pendant son laser et que tu peux plus voler), mais en théorie t'en auras pas besoin.
Le celestial emblem se crafte avec un avenger emblem (donc un emblem drop par le WoF + les souls drops par les boss mécaniques), et le celestial magnet parfois vendu par le traveling marchant. Il augmente les dégâts magiques de 15% et augmente la distance pour attraper les étoiles de mana.
Après ce deuxième effet sert pas à grand chose contre le boss, donc tu peux juste prendre un sorcerer emblem qui augmente aussi les dégâts magiques de 15%.

La mana regeneration si je dis pas de conneries c'est une bouteille d'eau, une moonglow et une falling star. Après je te conseille d'avoir un coffre avec pleins de bouteilles d'eau et de plantes, avec une table d'alchimie à côté, et tu te sers du coffre pour faire toutes les potions que tu veux :hap:

tumevoipah tumevoipah
MP
Niveau 6
18 novembre 2015 à 16:44:41

D'acc, merci beaucoup pour vos conseils :) je vais m'y mettre ^^

tumevoipah tumevoipah
MP
Niveau 6
18 novembre 2015 à 17:12:54

J'ai pu avoir un avenger emblem, mais sinon j'peux aussi me faire le Destroyer emblem (Qui augmente aussi les chances de Critique) C'est quoi le mieux ? :/

MissingBrony MissingBrony
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 17:25:10

Garde ton Avenger Emblem.

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 17:40:25

Fais le celestial, il augmente plus les dégâts magique (15% contr 10%), et si tu joues mage tu t'en fous des bonus d'autres dégâts.
Après ouais, le Destroyer peut être une alternative si tu veux des cuops critiques en plus, mais bon

tumevoipah tumevoipah
MP
Niveau 6
18 novembre 2015 à 18:10:56

Bon bah... J'AI REUSSIS ! :D :fete: :fete:

Etant donné que j'ai pas trouvé le razorspine dans la frost moon, j'y suis allé comme ça, avec le Destroyer emblem... (J'ai pas pu voir vos messages avant :/ ) J'ai fait comme vous aviez dit, potion de regeneration de mana, razorblade typhoon pour ses mains et un peu utilisé mon fusil vortex( je crois) avec balles en chlorophyte, et quelques autres petits trucs... Et je l'ai tué ! :D Bref merci beaucoup a vous deux pour votre aide ! :D :coeur:

MissingBrony MissingBrony
MP
Niveau 10
18 novembre 2015 à 18:40:34

De rien ! :)

fentewoman fentewoman
MP
Niveau 5
20 novembre 2015 à 20:26:46

t'étais en normal ou expert ?

tumevoipah tumevoipah
MP
Niveau 6
20 novembre 2015 à 21:15:31

Normal, mais hier je me suis mis à farm les boss expert pour mes drops, j'ai fait tout ceux du président hardmode pour l'instant

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 novembre 2015 à 14:12:44

Le 20 novembre 2015 à 21:15:31 tumevoipah a écrit :
président hardmode

lel
Utilise le terrarian (tu demande de l'aide pour battre le moon lord, et tu as le last prism...)
Serieux, prend l'armure beatle et met la shell. ça et le solar erupetion (+ qq popo de boost) et c'est win easy. Pense a utiliser l'infirmiere en cas d'urgence.

tumevoipah tumevoipah
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 16:23:32

C'est bon je l'ai déjà battu, écrit plus haut... Et le Last Prism truc un pote me l'a prêté, je l'avais aidé à tuer le Moon Lord

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment