CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps4] Vous me le conseillez ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
15 novembre 2015 à 12:20:54

Salut à tous,

Voila, j'ai craqué pour un pack ps4 avec Fallout 4, et j'ai vu que Auchan vendait Terraria pour 17€.

Il faut savoir que j'y ai pas mal joué sur Psvita, revendu le tout il y a genre un an, j'avais à l'époque battu le boss de l'enfer là, le mur, bref, j'étais pas trop mal avancé sans pour autant l'avoir retourné, loin de là. En tout cas j'adorais.

Je sais pertinemment que l'expérience reste et restera la meilleure sur PC, mais concernant la version PS 4, où en sont les màj, 1.2 c'est ça ? A l'époque sur Vita on attendait la màj, j'ai arrêté à ce moment là, je ne sais plus la quelle c'était...

Par rapport à la version PC, il manque BEAUCOUP de chose ? Je tourne ma question autrement : par rapport à un an et la version Vita, il y a plus de chose ?

Concernant la jouabilité, est-elle vraiment à chier sur ps4 ? Le tactile de la manette est-elle utile et bien exploité (et facilement exploitable surtout vu la maigre surface de tactile sur la manette) ?

Merci pour tout !

xKaizeno xKaizeno
MP
Niveau 7
15 novembre 2015 à 12:43:36

Go version Pc, moins chère et beaucoup mieux, niveau contenu et jouabilité et il te faut pas un Pc de dingue pour faire tourner Terraria

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 13:02:22

Les versions consoles sont à la version 1.2.3 (enfin, l'équivalent de la 1.2.3 sur PC), il leur manque donc deux màj : la 1.2.4 qui rajoute notamment tout le système de pêche (qui est très très sympa) ainsi qu'un nouveau boss endgame, et surtout la 1.3 qui rajoute énormément de contenu : 2 events endgame, un boss final extrêmement difficile, énormément de nouveau contenu midgame (des nouveaux mini-biomes, armes, accessoires, etc), des nouvelles armes et armures endgame, et le mode expert qui rajoute beaucoup de difficulté.

Et c'est moins cher (10€ sur steam, pendant les soldes ça tombe facilement à 2€50)

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
15 novembre 2015 à 13:39:47

Merci Elekitu pour ces précisions concernant les MàJ.

Sinon ouiiiii je saaaaaaaais que c'est mieux sur pc, je sais :) Mais d'une même pas sur que mon pc puisse le faire tourner, de deux je préfère l'avoir sur ps4. Je n'ai pas l'habitude de jouer sur pc, donc je m'y investirais moins.

J'espère qu'ils finiront par le màjer jusqu'en 1.3 sur console, sinon, avec la tonne de chose à faire jusqu'en 1.2.3, ça ira..

Merci

Message édité le 15 novembre 2015 à 13:40:57 par Nepktok
darkwarriorz darkwarriorz
MP
Niveau 21
16 novembre 2015 à 14:56:26

Il est très bien sur ps4 et même sans la maj le jeu a déjà un contenu qui va te tenir une centaines d'heures en haleine :oui:

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 20:40:40

Ouais, ça reste un excellent jeu sur console, j'en suis sûr. Mais bon, acheter un écran plat ultra HD pour 10€ c'est bien, mais si à côté tu pouvais t'en acheter 2 pour 8€, bah t'es un peu con.
Et n'importe quel PC peut faire tourner terraria :hap:

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
17 novembre 2015 à 15:48:14

Oui Terraria tourne sur mon pc, mais franchement je ne m'y sens pas à l'aise, aussi bien confort matériel (clavier souris), mais personnelle (tabouret :hap:), non, il sera miens en belle boite sur ps4 :) Merci pour vos conseils !

Si des joueurs PS4 passent par mal, qu'ils n'hésitent pas, pour les deux trophées relou !

gabranth86 gabranth86
MP
Niveau 10
20 novembre 2015 à 18:04:19

prend le sur PS4 ya bientot la nouvelle maj sur console qui arrive avec la peche :)

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
22 novembre 2015 à 13:42:21

Ah oui, elle arrive quand ?

Ma soeur va me l'offrir pour Noël [[sticker:p/1kku]]

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 15:19:30

Non mais non, juste, quitte a prendre Terraria, faut le prendre sur PC hein.

La version PC est bien plus confortable et a surtout une MaJ de plus que les versions consoles.
La version console, si je me fie aux posts précédents, aura la pêche dans très peu de temps alors que c'est un élément assez dispensable du jeu.

Donc, prend le sur PC, crois moi, ça sera largement meilleur :oui:

Et en ce qui concerne le tabouret, au pire, go prendre une chaise dans ta cuisine ou autre :hap:
Et si t'a pas de chaises, bah tu sait quoi demander pour Noël :hap:

Bref, en gros, prend la version PC, elle est meilleure en tout points :oui:

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 17:54:58

Non mais, stop :hap: je VEUX y jouer sur console, c'est si compliqué à comprendre ? Ma question initialle n'était pas de connaitre le meilleur support, car je SAIS que c'est sur pc !

Nihilus666 Nihilus666
MP
Niveau 57
30 novembre 2015 à 19:23:42

Ca vaut vraiment le coup
Et pour 17€ sur PS4, c'est raisonnable :ok:

Et tu finiras bien par avoir la MAJ aussi.
Fonces :oui:

Message édité le 30 novembre 2015 à 19:24:00 par Nihilus666
ArgentTay ArgentTay
MP
Niveau 16
30 novembre 2015 à 21:08:28

Le 23 novembre 2015 à 15:19:30 VladPavel1 a écrit :
Non mais non, juste, quitte a prendre Terraria, faut le prendre sur PC hein.

La version PC est bien plus confortable et a surtout une MaJ de plus que les versions consoles.
La version console, si je me fie aux posts précédents, aura la pêche dans très peu de temps alors que c'est un élément assez dispensable du jeu.

Donc, prend le sur PC, crois moi, ça sera largement meilleur :oui:

Et en ce qui concerne le tabouret, au pire, go prendre une chaise dans ta cuisine ou autre :hap:
Et si t'a pas de chaises, bah tu sait quoi demander pour Noël :hap:

Bref, en gros, prend la version PC, elle est meilleure en tout points :oui:

Omg stop lui dire de buy la version pc, il veut de la ps4 !

Sinon pour 17 euros, même pour 20, ce jeu vaut vraiment le coup ;)

Tu vas t'éclater si tu l'a aimé !

Message édité le 30 novembre 2015 à 21:08:47 par ArgentTay
Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
02 décembre 2015 à 20:23:02

Hâte d'être a Noël alors :hap:

gabranth86 gabranth86
MP
Niveau 10
04 décembre 2015 à 00:46:54

la maj arrive avant noel d apres la page officielle de terraria et contenu 1.3 en 2016 pour console je crois :)

Nepktok Nepktok
MP
Niveau 9
04 décembre 2015 à 15:27:04

Alors ça c'est une bien bonne nouvelle, j'aurais donc, à noël, accès à la pêche si j'ai bien compris ? Concernant la màj 1.3, je pense que j'ai suffisamment à faire en l'attendant !
Merci pour l'info !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€ 3DS 225.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment