CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clé de la jungle, loot.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spisnomme Spisnomme
MP
Niveau 7
06 septembre 2015 à 15:57:01

Bonjour à tous !
J'étais entrain de farmer la chlorophyte dans la jungle et en tuant un mob j'ai looté la clé de la jungle pour ouvrir un coffre dans le donjon alors que je n'ai pas tué Plantera (mais les 3 boss mécaniques, oui). Donc je me rends au donjon, mais en faisant clique droit sur le coffre adéquat, rien ne se passe. Quelqu'un à une idée ?

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 16:16:26

Il faut avoir buté plantera pour pouvoir ouvrir les coffres :ok:

Spisnomme Spisnomme
MP
Niveau 7
06 septembre 2015 à 16:21:25

Ah ok merci ^^ Est-elle dur a battre ? On a (on est 2) battu tout les boss mécaniques sans trop de difficultes, je suis stuffé chlorophyte et mon frere hallowed. A part faire une arene avec des plateformes, pas besoins de préparatifs spéciaux ?

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 16:25:46

Faut Pas faire une arène avec des plate-formes : pour l'invoquer faut détruire un bulbe de plantera, qu'on peut trouver n'importe où dans la jungle, donc à moins de faire une arène à chaque combat... :hap:
Sinon, c'est sans doute le combat de boss le plus dur du jeu (sans compter le moon lord), il vaudrait mieux que ton frère soit aussi stuff hallowed. Pour la combattre il faut trouver un grand espace dans la jungle pour pouvoir se déplacer facilement, avec quelques "cachettes" (des bouts de boue qui volent quoi) pour pouvoir esquiver ses attaques, et ça devrait passer :ok:

FinalFeuer FinalFeuer
MP
Niveau 11
28 septembre 2015 à 13:04:22

Le 06 septembre 2015 à 16:25:46 Elekitu a écrit :
Faut Pas faire une arène avec des plate-formes : pour l'invoquer faut détruire un bulbe de plantera, qu'on peut trouver n'importe où dans la jungle, donc à moins de faire une arène à chaque combat... :hap:
Sinon, c'est sans doute le combat de boss le plus dur du jeu (sans compter le moon lord), il vaudrait mieux que ton frère soit aussi stuff hallowed. Pour la combattre il faut trouver un grand espace dans la jungle pour pouvoir se déplacer facilement, avec quelques "cachettes" (des bouts de boue qui volent quoi) pour pouvoir esquiver ses attaques, et ça devrait passer :ok:

Plantera dur ? Mon pauvre teemo, c'est un boss super simple :)

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
28 septembre 2015 à 18:24:06

Quand tu fais une putain d'arène des ténèbres c'est sûr que c'est simple, mais quand tu la combats normalement c'est putain de chaud et trippant à la fois. Après j'ai jamais fait le moon lord ni le duke.
+ bien ton up?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment