CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Terraria console

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
UnTerrarien UnTerrarien
MP
Niveau 4
30 août 2015 à 17:31:51

Re-bonjour :hap:, est-ce que ça vaut le coup d'acheter terraria sur PS4 ? J'attends déjà les réponses du genre : "console c'est d'la merde achètes un pc" donc svp les joueurs pc extrémistes retenez-vous :hap:

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 17:37:37

Le jeu est mieux sur PC.
C'est pas un troll, le jeu est vraiment mieux sur PC, si tu veux pas qu'on te réponde ça, ça sert à rien de poser la question :hap:

UnTerrarien UnTerrarien
MP
Niveau 4
30 août 2015 à 17:51:58

Elekitu je n'ai pas de pc. Je veux des vraies réponses svp :)

UnTerrarien UnTerrarien
MP
Niveau 4
30 août 2015 à 17:54:34

Et je m'en doute qu'il est mieux sur pc mais j'ai 15 ans je ne peux pas acheter un pc comme ça :hap: ou alors il faudrait économiser 2 noel de suite. Donc nope.

gnapy gnapy
MP
Niveau 8
30 août 2015 à 21:04:53

Eh bien tu te trouve sur le forum du jeu donc évidemment que tout le va te conseiller de le prendre, peu importe la plateforme.Si le je te tente, renseigne toi et fait ton propre avis. Le jeu t'accroche, a beaucoup de contenu et une très longue durée de vie.Ensuite si le style sandbox ne te plait pas passe ton chemin et si tu te base uniquement sur les graphismes pour te faire ton avis c'est qui tu n'as rien compris au jeu.

Voilà.

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 21:17:51

Y a vraiment des gens qui s'achètent une PS4 avant de s'acheter un PC? Même pas besoin d'un PC de ouf en plus, on parle de terraria

UnTerrarien UnTerrarien
MP
Niveau 4
30 août 2015 à 21:51:17

Quand je demande si ça vaut le coup je demande plutôt si la maniabilité est bien, si il n'y a pas trop de bugs etc. Je m'en fout des graphismes. Je veux juste savoir si le jeux vaut bien son prix...

UnTerrarien UnTerrarien
MP
Niveau 4
30 août 2015 à 21:58:34

Elekitu excuse moi de te l'annoncer comme ça mais je me fout de ce que tu pense donc va marquer tes conneries ailleurs. Si tu ne peux pas m'aider en répondant à ma question tu peux partir d'ici :bye: et en plus j'ai jamais dit que je n'avais pas d'ordinateur (j'ai un vieux mac qui ne peut pas faire tourner terraria correctement).

siwrx siwrx
MP
Niveau 2
31 août 2015 à 09:40:21

je joue sur ios et le jeu est mois complet que sur pc . Mais la console est plus complété que la version ios et je m'éclate sur mon tel donc je te conseil ce jeux qui est vraiment complet et génial a découvrir.

Achkycnerv Achkycnerv
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 12:19:25

Le 30 août 2015 à 21:17:51 Elekitu a écrit :
Y a vraiment des gens qui s'achètent une PS4 avant de s'acheter un PC? Même pas besoin d'un PC de ouf en plus, on parle de terraria

Moi. J'ai d'abord acheté une ps4, pour pas hyper cher. Elle me permet de jouer à des jeux qui demandent un PC plutôt onéreux. À côté de ça j'ai récup' un PC pas hyper puissant avec lequel je peux jouer à Terraria et Minecraft (Minecraft sur console est impossible pour moi). Et quand tu dis qu'il n'y a même pas besoin d'un PC de ouf, c'est idiot car qui compte avoir un petit PC et ne jouer qu'à Terraria (et plein de petit jeu pas très lourds) ou avoir une ps4 et jouer à tous les jeux récents triple AAA ?

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 39
02 septembre 2015 à 12:27:29

Pour le même prix qu'une console tu a un pc qui fait tourné les mêmes gens avec la même qualité graphique donc franchement... :nonnon:

-Darky_ -Darky_
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 22:48:03

Le 30 août 2015 à 21:58:34 UnTerrarien a écrit :
Elekitu excuse moi de te l'annoncer comme ça mais je me fout de ce que tu pense donc va marquer tes conneries ailleurs. Si tu ne peux pas m'aider en répondant à ma question tu peux partir d'ici :bye: et en plus j'ai jamais dit que je n'avais pas d'ordinateur (j'ai un vieux mac qui ne peut pas faire tourner terraria correctement).

Il t'a juste dis que la version PC est mieux et c'est vrai en plus. Il n'a rien fait de mal et ce n'est pas ce qu'il pense ça. :ouch: (je suis d'accord avec lui alors que je suis joueur console.)

UnTerrarien UnTerrarien
MP
Niveau 4
03 septembre 2015 à 00:58:38

Effectivement Darky, je me suis emporté. Mais ca m'énerve sa phrase : y'a vraiment des gens qui achètent une ps4 avant un pc ? Comme si c'était des aliens quoi. En plus je sais pas pourquoi il a écris ça car je n'ai jamais dit que je ne possédais pas de pc. J'en ai un, mais pas apte à faire tourner terraria. Voilà :)

UnTerrarien UnTerrarien
MP
Niveau 4
03 septembre 2015 à 01:01:22

KintoSan va me trouver un pc à 400 € qui fait tourner le dernier the witcher fluidement ou le dernier battlefield...

-Darky_ -Darky_
MP
Niveau 7
03 septembre 2015 à 01:03:43

Le 03 septembre 2015 à 01:01:22 UnTerrarien a écrit :
KintoSan va me trouver un pc à 400 € qui fait tourner le dernier the witcher fluidement ou le dernier battlefield...

Ou Batman Arkham Knight.

UnTerrarien UnTerrarien
MP
Niveau 4
03 septembre 2015 à 01:07:11

Et je n'ai jamais dit que la version pc de terraria était à chier, au contraire il y a beaucoup d'avantages, notamment les MAJ etc.

UnTerrarien UnTerrarien
MP
Niveau 4
03 septembre 2015 à 01:10:15

+1 achkycnerv :oui:

Mael_Radec Mael_Radec
MP
Niveau 22
03 septembre 2015 à 11:35:36

Le 02 septembre 2015 à 12:27:29 KintoSan a écrit :
Pour le même prix qu'une console tu a un pc qui fait tourné les mêmes gens avec la même qualité graphique donc franchement... :nonnon:

Rire

Holodog Holodog
MP
Niveau 7
04 septembre 2015 à 11:18:32

Nan mais les consoles c'est bien, mais vous vous faites quand même bien enculé avec les prix des jeux..
Mais bon, quand j'avais 15 ans, je jurais que par la console aussi..

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 39
04 septembre 2015 à 12:06:29

J'ai la flemme de chercher mais des pc a 400€ pour les mêmes performance que la ps4 j'en ai vu par plein de site
On appel ça un pc gamer budget :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment