CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Pre-Plantera] Pas envie d'aller trop vite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Barkalo Barkalo
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 23:34:42

Salut salut amis Terrariens,
j'ai encore jamais posté ici bien que je lise souvent vos messages.

Ma situation est la suivante : Avec mon frère nous faisons notre première partie de Terraria, ça va faire 3 semaines environ, on prend vraiment bien notre temps pour bien découvrir ce magnifique jeu. Il joue Melée et moi à distance, j'ai une armure en Chlorophyte et lui Tortue. Bref, on est plutôt bien stuff pour Plantera, mais je me demande si y'a pas des trucs à faire avant Plantera.

Parce qu'appart de l'équipent, en termes d'infrastructures on est zéro. On a une vieille maison moche, un appart à PNJ et c'est tout, y'a pas des farms à faire qui sont sympas ? Des events à préparer, etc... ?

hugo_9 hugo_9
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 23:45:34

Bah tu te réponds tout seul :hap: Faites vous de belles maisons, un joli village PNJ, tu peux aussi reduire l'impacte de ta corruption avec le clentaminator etc, aussi faites une arène pour les boss, une pour les lunes a venir etc

Malgré tout je vous conseil de battre plantera rapidement car elle diminue la propagation de la corruption, et ça c'est quand même assez cool :)

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
30 août 2015 à 23:45:38

Les event sont soit aléatoires (invasions pirates, solar eclipse), soit trop durs pour vous (pumkin et frost moon = post plantera au moins). Là normalement vous êtes prêts pour plantera. Les farms sont inutiles à votre niveau de jeu

Fribs76 Fribs76
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 00:01:21

Une farm a Truffle Worms peut être ?

Histoire d'en ramasser de temps a autre pour vous faire le Duke Fishron plusieurs fois si il se passe bien, et il faudra que vous le fassiez plusieurs fois si vous voulez obtenir tout ses loot

Barkalo Barkalo
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 14:58:53

Omg on a refait un monde là, et on a voulu tout bien anticiper la corruption, donc on a choppé les biomes corrompus et on a fait 2 tranchées de 5 blocs de large jusqu'à l'enfer.

On lance le hardmode et là, un énorme "V" de corruption se crée, c'est logique je sais, mais j'ai quand même pris 500 recharges de Clentaminator et c'est laaaaaargement pas assez pour tout virer, du coup j'ai fait tout ça pour rien ? :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment