CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Les Jumeaux ou le Destructeurs en 1er ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SuperVic20 SuperVic20
MP
Niveau 4
28 juillet 2015 à 17:11:52

Bonjour, j'aimerais savoir qui battre en 1er entre les Jumeaux ou le Destructeur, j'ai déjà essayer les Jumeaux 2 fois, j'ai échoué... Et je me demanderais si le Destructeur serait plus facile à battre ? Et quelle stuff prendre pour les battres ? :question:

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 17:28:01

Oui, c'est mieux de faire le destructeur en premier. En arme tu peux prendre la golden shower si tu as du crimson, ou sinon une bonne lance ou une bonne épée (genre le cutlass ou le phasesaber). Dans tous les cas, le nimbus rod est une très bonne aide, mais pas indispensable. Aussi, en accessoire, il te faut un star veil, ça te sera d'une grande aide, et aussi une philosopher's stone (ce dernier est indispensable pour tous les boss hardmode)
Une fois battu, tu pourras te craft le megashark, qui est très puissant contre les twins.

Sinon tu peux aussi commencer par les twins avec un clockwork assault rifle, ou encore au stuff mage avec un meteor staff, éventuellement une magic dagger. Quand tu auras battu les twins tu pourras te craft la magical harp qui est très pratique contre le destroyer.
Skeletron Prime est faisable avec les mêmes armes que les twins.

Voilà voilà :hap:

SuperVic20 SuperVic20
MP
Niveau 4
28 juillet 2015 à 18:14:43

:merci: Tes astuces sont très éfficaces ! :-)))

loris455 loris455
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 23:26:18

Je plussoie ce qu'a dit Elekitu, je te recommande de farmer le Wall Of Flesh pour avoirle Clockwork Assault Riffle (A moins que tu ne l'aies déjà), de faire une TRÈS grande plateforme céleste en bois, de tuer assez de monstres bénis, des mobs venant de l'hallowed, en surface ou non, pour tenter d'obtenir la Blessed Apple, te permettant d'invoquer une licorne qui va particulièrement vite et ainsi de combattre les twins en étant sur la licorne, en fuyant dans une direction et en tirant pendant ce temps sur les twins avec ton arme à feu :)

Yugo540 Yugo540
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:19:06

et aussi une philosopher's stone (ce dernier est indispensable pour tous les boss hardmode)

C'est quoi cet item ? J'en ai jamais eu besoin perso

tuer assez de monstres bénis, des mobs venant de l'hallowed, en surface ou non, pour tenter d'obtenir la Blessed Apple, te permettant d'invoquer une licorne qui va particulièrement vite et ainsi de combattre les twins en étant sur la licorne, en fuyant dans une direction et en tirant pendant ce temps sur les twins avec ton arme à feu

ca lui prendras moins de temps de buter le destroyeur avec une pioche que de chopper la blessed apple

Message édité le 29 juillet 2015 à 01:19:20 par Yugo540
loris455 loris455
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:45:36

La Blessed Apple se chope assez rapidement, je pense que la plupart des joueurs la chopent sans chercher à l'avoir, juste en tuant des mobs randoms ou en farmant les Souls of Light :(

ACBorgihap ACBorgihap
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 17:53:09

Perso j'ai eu des tonnes de blessed apple avec un petite farm au hallow faite à partir d'une cabine en l'air, d'un mur et de 2 seaux de lave de chaque côté du pilier (6 blocs à l'horizontale creusés par côté et à la verticale on fait comme on veut) + 2 minions avec la bewitching table qui ont été très utiles pour les pixies (+ nimbus rod optionnelle)

Enfin voilà une farm de merde en gros, en traversant un biome hallow la première fois souvent en plus tu drop la blessed apple

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 18:42:25

Moi j'en ai qu'une que j'ai eu récemment (je suis stuff chloro), quand je farmais les souls of light :rire:
Mais y a pas besoin de se faire une grande plate-forme, ça prend trop de temps et c'est pas nécessaire
Yugo :d) L'objet droppé par les mimics qui réduit le cooldown des potions de vie. J'aurais du parler du charm of myths, qui est la combinaison de cet objet et du band of regeneration

lgoldturkeyl lgoldturkeyl
MP
Niveau 4
29 juillet 2015 à 21:40:39

Le 29 juillet 2015 à 01:19:06 Yugo540 a écrit :

et aussi une philosopher's stone (ce dernier est indispensable pour tous les boss hardmode)

C'est quoi cet item ? J'en ai jamais eu besoin perso

Bah c’est une pierre philosophique ou philosophale je sais plus , sa réduit le temps pour prendre une potion de 15 Sec . asser utile moi jai toujours sur moi + 4 def en plus :ok:

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 21:50:21

Le 29 juillet 2015 à 21:40:39 lgoldturkeyl a écrit :

Le 29 juillet 2015 à 01:19:06 Yugo540 a écrit :

et aussi une philosopher's stone (ce dernier est indispensable pour tous les boss hardmode)

C'est quoi cet item ? J'en ai jamais eu besoin perso

Bah c’est une pierre philosophique ou philosophale je sais plus , sa réduit le temps pour prendre une potion de 15 Sec . asser utile moi jai toujours sur moi + 4 def en plus :ok:

Combine le avec une Band of Regeneration pour avoir le Charm of Myth qui combine les effets des deux items ( Regen de vie plus rapide et 45 secondes de cooldown au lieu de 60. )

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 09:18:59

Le 29 juillet 2015 à 01:45:36 Loris455 a écrit :
La Blessed Apple se chope assez rapidement, je pense que la plupart des joueurs la chopent sans chercher à l'avoir, juste en tuant des mobs randoms ou en farmant les Souls of Light :(

c'est quoi cette item?

stich51 stich51
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 12:46:28

Un truc pour avoir une monture licorne :hap:

Eragem Eragem
MP
Niveau 6
31 juillet 2015 à 13:49:47

Monture licorne qui doit être la monture la plus rapide, sachant que tu ne prends plus de dégats au corps à corps à vitesse maximale de la licorne.

Sinon le destructeur est assez simple, tu te fais une plateforme en hauteur, le destructeur ne peut pas sortir beaucoup du sol donc il ne te touchera pas. Tu laisses un trou pour lui tirer dessus et tu mets des murs autour de toi pour ne pas te faire toucher par les invocations du destructeur et ça passera tout seul.

Cocacola64000 Cocacola64000
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 13:59:30

Eragem , aux dernières nouvelles le destructeur m'a suivi jusqu'au ciel perso , donc je pense qu'il peut monter maintenant ^^

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 14:48:52

C'est surtout que ça rend le combat affreusement chiant alors qu'on peut très bien le gérer sans ça

denistheboss denistheboss
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 20:21:00

Personnellement je l'ai fait avec le Deadalus stormbow (droppé sur les coffres maudaits dans les cavernes purifiées)+ fleche benites :d) ultra efficace

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment