CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Question] Tedit

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kolia_95 Kolia_95
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 12:26:50

Bonjour, je cherche a utiliser Tedit pour pouvoir me créer une map spécial, j'ai telecharger la derniere version de tedit et je les installer, probleme quand je le lance et que je veux charger la map en question il se refuse a la reconnaitre et plante (soit disant que le format de la map n'est pas bon) mais par contre je peut créer une map directement par tedit et le format ce cette map crée correspond tout a fait au format de ma map.

en gros quand j'essaye d'ouvrir ma map (créer sur la derniere version du jeux) ca m'aaffiche ca:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437128673-nouvelle-image-bitmap-3.png
je précise que si je clique sur oui 1 fois sur 2 tedit crash et les autre fois il affiche rien .

si qu'elle qu'un a une idée de pourquoi ca me fait et saurait comment m'aider je suis preneur merci.

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 11
17 juillet 2015 à 13:01:59

Je pense pas que TEdit soit compatible avec la 1.3, ça doit être pour ça

Kolia_95 Kolia_95
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 13:10:30

ah? :( zut moi qui revait de pouvoir me faire la map de mes reve U_U, bon ba ca attendra que tedit soit a jour pour la 1.3. merci de ta reponse, si jamais quelqun voit un autre probleme qu'il me le dise merci :)

Kolia_95 Kolia_95
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 14:18:41

hmm sinon j'ai teste avec une map qu ivient de la 1.2.4 (une des mes ancienne map) et la pareille il me dit la même chose (pourtant sur le fofo anglais du mod il ont l'air de dire que le mod et a jour pour la 1.3) personne aurait uen idee de pourquoi je ne peut pas charger mes map avec tedit.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
17 juillet 2015 à 17:29:41

il est jour et moi sa a marcher

Kolia_95 Kolia_95
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 19:05:34

comment tu fais??? moi j'arrive pas a ouvrir mes map :(, tu peut m'expliquer vite fait les manip que tu a fais pour l'installer et le faire fonctionner stp?

MissingBrony MissingBrony
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 12:08:28

Tu cherche sur google, y a une version récente qui fonctionne avec la 1.3

Kolia_95 Kolia_95
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 12:12:04

ah cool je vais voir ca :D

Kolia_95 Kolia_95
MP
Niveau 10
18 juillet 2015 à 12:27:29

j'ai trouver :D, voici le lien si certain le cherche (j'ai tester ca marche nickel) https://github.com/speeder/Terraria-Map-Editor

click Download ZIP -> unpack it -> run build.bat. puis allez dans BIN => Portable => et cliquer sur TEditXna (pour lancer l'application tedit, et hop ca marche :d)

merci missingbrony pour l'infos :)

Paloska Paloska
MP
Niveau 1
27 octobre 2019 à 18:51:01

Bonjour j'ai une problème avec Tedit, je joue à Terraria sur mobile et j'aimerais enlever les biomes carmin sur mon monde(oui c'est impeut de la triche mais il se reprend presque partout) pour ce là je voulais utiliser Tedit. J'arrive très bien a ouvrir la map a la modifier mais je n'arrive pas a l'enregistrer lors que j'appuie sur 🅢🅐🅥🅔 ca ne fait rien et 🅢🅐🅥🅔 🅐🅢 je ne sais pas ce que ce la fait. Alors si quelqu'un pourrai m'aider ça serait super merci.
😟🙁🙏

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ 3DS 89.95€ 3DS 225.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment