CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solar Pillar, parlons-en

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:00:33

Bien les vers qui te dégomment en deux-deux ? :rire:

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
03 juillet 2015 à 15:07:49

Si tu restes au sol ils t'attaquent pas (trop).

ARLV39 ARLV39
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:08:27

Le 03 juillet 2015 à 15:07:49 Kikaha a écrit :
Si tu restes au sol ils t'attaquent pas (trop).

Même pas du tout logiquement :oui:
A chaque fois que je resté au sol il me faisais rien :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:01:29

Putain j'avoue, je suis sacrément bien équipé, j'ai 83 de défense :fou: et ils arrivent à me latter les fesses :fou:

123 dégât.

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 39
03 juillet 2015 à 16:14:38

Si tu trouve le solar pilar dur alors pour moon lord tu va en chier :pf:

+Vous allez faire un post pour tout les item et mob qui on était rajouter avec la 1.3 ?

CanardWC32 CanardWC32
MP
Niveau 24
03 juillet 2015 à 18:00:03

Pas forcément, je trouve le moon lord plutôt simple, alors que je suis incapable de détruire le solar pilard sans mourir.

Ray0n Ray0n
MP
Niveau 8
04 juillet 2015 à 13:13:07

Au sol ils te foutent la paix et t'as le loisir de les défoncer bien cordialement.

Oscaranza67 Oscaranza67
MP
Niveau 7
04 juillet 2015 à 16:59:46

Perso avec la Beetle Armor, le Flairon,Les Couteaux de Vampire et les Ailes de Fishron je l'ai fait super facilement en plus j'ai ma tactique de venir un peu dans la zone du pilier pour faire spawn 4-5 enemis et de vite revenir hors de la zone du pilier et détruire les enemis un à un de ceux qui m'ont suivi et j'y retourne encore et encore mais après j'étais allé jouer avec un pote on a fait le Solar Pillar je me suis crafté l'Eruption Solaire et OMG c'est énoooorme cette arme avec mon stuff et reforgée en Godly elle fait du 222 de dégats et quand j'utilise l'accessoire pour voir le DPS je tombe sur..... 4000 DE DPS ! Enfin voila c'est cheaté quand même mais maintenant j'ai fait Le Vortex et j'ai le Phantasm et avec je peux par exemple tuer le Golem en 5 secondes et c'est pas mal quand même :D

Delomi Delomi
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 04:13:20

Je démonte le moon lord et pourtant le solar pillar me donne toujours du mal. Soit je suis obliger d'utiliser max buffs soit c'est minimum une mort à cause des vers qui te foncent dessus dès que tu daigne sauter.

HentaiForLife HentaiForLife
MP
Niveau 7
05 juillet 2015 à 04:39:20

Technique :

Faire un trou ou en trouver un pour te planquer dedans et bourriner devant à coup de Terra Blade / yoyo etc...

En étant au sol, les vers viennent pas, et en bourrinant l'entré, les monstres n'entre pas :oui:
Bon, avoir 119 de défense ça aide (je déconne pas :rire: )

Xplorateur-3333 Xplorateur-3333
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 08:20:03

J'ai fais les autres piliers avant d'y retourner, je suis resté au sol, et effectivement, c'était beaucoup plus simple car les Crawltipede ne m'ont pas attaqué. Bon je suis mort une ou deux fois à cause des Selenian qui m'ont foncé dessus à une vitesse incroyable, mais en trouvant un petit spot (sans modifier le terrain, pas le temps de toute façon avec les assauts des mobs) avec une dune derrière moi, en full screen, les Drakanian venaient tomber dans un profond trou de sable, où mon Stardust Dragon les défonçaient tranquillou, tandis que moi je tirais dans un angle de 90°, j'ai down le pillier. Peu de temps après le Moon Lord est arrivé ... En même pas 1min il m'a pwned. :ouch2: Heureusement que j'ai désactivé la sauvegarde automatique, j'ai fermé et relancé ma map, j'ai refais le Solar Pillar et cette fois-ci, un peu mieux préparé pour le fight, j'ai défoncé sa tronche au Moon Lord, j'ai obtenu en même temps le succès Champion of Terraria et Slayer of Worlds, en Mode Expert bien entendu. :cool: J'ai eu dans le Treasure Bag le Last Prism, le Moon Lord Mask et bien entendu avec le Portal Gun, le Suspicious Looking Tentacle et le Gravity Globe, ainsi que de la Luminite. :ok:
Je me suis craft la Stardust Armor, pour pouvoir bientôt m'attaquer au succès max minions, que je ne regrette absolument pas d'ailleurs car le Stardust Guardian est très sympa comme invocation car il ne compte pas comme un minion, mais comme un buff permanent ! Il suffit de d'appuyer deux fois sur la touche du bas et pointer un endroit pour qu'il s'y téléporte ou se déplace, c'est une sentinelle en fait. On peut même lui mettre une teinture depuis le patch 1.3.0.3 :bave: Je vais bientôt me refaire l'event (faut retuer l'Ancient Cultist et tout ...) histoire de compléter les autres armures, et puis aussi avoir assez de barres de Luminite pour craft la fameuse Drill mount ! :cute: Mais ça attendra un peu, aujourd'hui je compte m'attaquer à quelques succès qu'il me reste à faire. Par contre j'vais galérer pour les quêtes de pêche, j'ai jamais sû comment trouver le pnj ne m'étant jamais intéressé aux poissons dans le jeu depuis que ça a été ajouté ...

nanostorm nanostorm
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 11:18:07

Quelles armes / stratégie pour le moon lord ?

HentaiForLife HentaiForLife
MP
Niveau 7
05 juillet 2015 à 12:17:54

Le 05 juillet 2015 à 11:18:07 NanoStorm a écrit :
Quelles armes / stratégie pour le moon lord ?

J'ai une stratégie hyper simple, il suffit de te munir du UFO, un Yoyo (au moins le kraken, mais si possible The Eye Of Chtulhu) et du daybreak

Première phase, fait toi un abris avec une entrée (qui fera office de sorti), tu dois faire une hauteur de structure un peu plus basse que l'oeil du milieux du boss.
Une fois le boss invoqué et toi dans ta structure, bourre ses mains, pour ça il faudra que ta structure soit assez large, tu te mets contre un des deux côté du mur, une des mains ne te touche pas, il reste donc qu'une main à attaquer, et seul elle pourra te toucher.
Une fois les deux mains affaibli (et pas morte, les yeux qui en sortent une fois morte font vraiment mal), occupe toi de l'oeil du milieu avec le yoyo en le faisant passé en dehors de la structure, une fois quasiment mort, tue toute les mains.
Là, ça devient plus difficile et beaucoup plus en esquive, car il se peut que tu n'ai plus beaucoup de vie pendant la phase.
Pour cette phase, sort de la structure, et prend ton UFO, et fuit en diagonale, en bourrinant derrière toi avec la Daybreak, si tu prends trop de dommage, occupe toi juste de fuir, en diagonale avec le UFO tu réussira à arriver à une distance où il pourra plus te toucher, là attends que le cooldown de ta popo de vie soit fini, et soigne toi.
Le but ici sera de jouer sur l'esquive et le fait que la Daybreak se lance

Pour les armes :
UFO : Sur un des vaisseaux martien pendant l'invasion
The Eyes Of Cthulhu : Contre les motron pendant l'eclipse
Daybreak : Avec 18 solar fragment normalement

J'espère t'avoir aidé, et en avoir aidé d'autre, peut-être que je ferais une vidéo, car ça marche très bien en expert :oui: (on étais deux, mon pote prenait trop donc j'ai du gérer seul un boss qui a 2 fois plus de vie que seul, j'ai réussis avec la technique, la deuxième phase quand t'es pas du tout tank, tu prends vraiment cher)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment