CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment battre les boss mecaniques .?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Compte404 Compte404
MP
Niveau 6
17 mai 2015 à 22:27:29

Bonsoir , je galere contre les twins ou le destroyer ...mais je suis full adamantite ( casque melee )
et je combat avec le poenix blaster (ou arbalete adamantite avec fleche de l enfer) , la lance en adamantite ou le super sabre laser , j ai la pierre philosophale + regen /anti knowback/ailes de glace /botte de vitesse/
j ai des potion de 150 , je jeu n a plus de meilleur armure et d autre arme ( a part le rifle du WoF )
j ai deja fini le jeu il y a 3 ans et en m y remettant je bloque ici en solo ...
dans les 2 cas , je meurs raidement , lazer trop dur a eviter ( la technique des bloc de hellstone et invulnérabilité augmenter pas encre tester sur les twins)

problème de stuff ? de skills ? comment faire merci . :ange:

je suis content de voir que le forum est touours actif et que la communaute est toujours resente :fete:

MaeI_Radec MaeI_Radec
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 22:53:25

Installe un canon et achète des boulets, c'est super efficace contre le Skeletron Prime et les Twins quand y'en a un au dessus de toi, et place un pic pour pas prendre leurs dégats.

Compte404 Compte404
MP
Niveau 6
17 mai 2015 à 23:22:12

Ah oui les feux de camp !! je mourrais trop rapidement avec le sabre lazer ( on m a conseiller la lance d adamantite car elle a plus de porter et donc touche plusieurs partie du destroyer... ? nan ?
lequel fait le plus de dps ?

mage ,j utlise peu sur terraria donc les terme me parle pas beaucoup ,tel que magic dagger ... ;)

oui la magical harp mais .... faire les twins ou le destroyer avant ... ?

vraiment efficace le canon ? et vu le prix , rentable ?
pic ?

merci de vos reponses ! :)

MissingBrony MissingBrony
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 07:29:53

Commence par le plus facile : Les Twins.

Fais une longue plateforme avec plein de feux de camps et de lanternes de coeur, FAIS-TOI DES AILES (c'est hyper important, esquiver les lasers de Retinazer et le feu de Spazmatism est primordial. Après, tente de choper le Clockwork Assaut Rifle (le rifle du WoF) et des balles de crystal (ou des balles de cursed/ichor), et normalement, avec d'autres bonnes potions, tu gère les twins. Un conseil, commence par Spazmatism, le plus chiant mais le plus facile en deuxième forme (suffit de se tenir assez loin de lui tout en évitant les lasers et le feu, et puis voila.), après tu te fais Retinazer (c'est là où les ailes vont te sauver la vie)

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 07:39:53

Ouais, pour les twins c'est primordial de se concentrer sur un seul des deux rigolos (de préférence spazmatism, celui ki krash du fe, car c'est le plus chiant en 2e phase) et de s'attaquer à l'autre une fois le premier vaincu, sinon t'auras les deux twins en deuxième phase et ça c'est inhumain.
Sinon, si t'as pas envie de faire une plate-forme (ce qui est normal), tu peux aussi utiliser une popo de gravité, ça devient beaucoup plus dur d'esquiver, j'ai jamais testé avec une armure en ada mais ça devrait passer si tu prends d'autres potions.

Mais perso je préfère commencer par le destroyer pour me faire le megashark et l'utiliser pour les twins (bien que c'est parfaitement possible de buter d'abord les twins pour battre ensuite le destro avec une magical harp, ou tout simplement avoir une armure hallowed), je trouve que c'est plus simple de tuer le destroyer que les twins quand on a pas de stuff hallowed (d'ailleurs si t'as de l'orichalque tu peux utiliser cette armure contre le destroyer, c'est super utile, peut-être plus que celle en ada). La lance et le sabre sont tous les deux des bonnes idées ; si t'y arrives pas avec le sabre, go lance.

Mario_63_ Mario_63_
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 19:55:34

Pour moi les twins sont plus difficiles que Plantera et Golem.

Oui vaut mieux commencer par le destroyer.

MaeI_Radec MaeI_Radec
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:32:49

J'ai galéré pour Plantera, je l'avais amenée à la surface :hap:

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 20:44:59

Perso j'ai fait les twins avec un stuff mage, sans pont ni popo de gravité, juste quelques plate-formes en l'air. C'est un peu chaud mais rien d'impossible :(

Compte404 Compte404
MP
Niveau 6
20 mai 2015 à 16:18:04

Dac merci je vais teste ;) c est l esquive qui me manque je trouve

deja essayer e destroyer mais ca me tues trop vite , popo de sante , meme avec la pierre , le cooldown est trop long , je vais tryharder :hap:

Compte404 Compte404
MP
Niveau 6
24 mai 2015 à 13:40:02

REBONJOUR !
La magic dagger est parfaite pour les jumeaux ! :hap:
je me suis donc mis en mage adam

mais quand le 1er oeil (celui qui crache du feu vert ) asse en deuxieme forme ... trop dur a esquiver son lance flamme ( malgré ma plates forme car , sauf quand il charge , il reste toujours a la même distance et au même endroit ( toujours a gauche ou a droite ))

j ai mis les feux de camp + lanterne de cœur
je full avec popo de vie + popo de mana avec la magic dagger(goldy) (+plein de buff)
mais c est l esquive qui manque :(
sinon j ai les ailes/(invincibilité+pluie d etoile) / roquet+fastboot/antiknoback /pierre philo+regen

mon stuff est correct ? il a pas d autres arme / def meilleurs ? Merci ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:24:32

Quand le debuff Ichor marchait contre le Destroyer <3

Compte404 Compte404
MP
Niveau 6
24 mai 2015 à 15:03:36

Sinon le destroyer , j ai essayer , je l ai mis low life (je jouais magic dagger ) et quand j etais quasi mort , ou quand il y avait trop de robot , je prenait le gatlinator en esquivant et allant loin mais je suis mort :/ je ne comprend pas dans les video avec un stuff ada , il sont jamais en dessous de 3 Hp et moi jamais au dessus de 100 ! :(

BarberShopPole BarberShopPole
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 11:15:53

Sinon quelqu'un a des astuces pour battre les boss mécaniques avec un stuff de melee ? :(

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 11:18:09

Commence par le destroyer, tu peux le tuer facilement avec une bonne lance. Par contre pour les deux autres c'est mieux de passer mage ou distance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€ 3DS 225.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment