CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Délires sur Terraria

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MonsterAirsoft MonsterAirsoft
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:55:20

Salut à tous !! :fier:

Je suis Monster, co fondateur de la team nommée The Psyko's, je post ce message afin de vous présenter cette chaîne à vocation humoristique. La team est composée de cinq membres (Monster, Narcotyk, Shadow, Klyx et Math), même si un duo domine actuellement les vidéos (Monster & Narcotyk), l'explication : discordance d'emploi du temps.

Actuellement, la majorité de nos vidéos, ne sont que des clips de nos différentes sessions de jeux. Mais nous comptons diversifier la chaîne au maximum, en proposant des vidéos qui ne seront plus du tout du gameplay (mais il y en aura toujours). Par exemple nous avons des vidéos d'Airsoft ainsi qu'une vidéo TOP 10 en IRL. Nos jeux phares sont actuellement : Battlefield 4, GTA Online et on vient de commencer Terraria enfin soyez quand même indulgent notre niveau sur ce jeu est assez faible. :hap:

Je viens post cette présentation, car je pense que notre chaîne peut vous faire passer de bons moments, du moins je l’espère. :-)

Merci d'avoir pris le temps de lire le post. :

Voici notre première vidéo sur Terraria : https://www.youtube.com/watch?v=GHvDvBnTtZk&list=UUPhriEQVV_yULUEXMzMkcmA

A bientôt et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. :ok:

MissingBrony MissingBrony
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 23:34:06

Alors je regarde un peu et déjà je peux dire certaines choses.

Terraria n'est pas un jeu rétro étant donné qu'il est encore en développement (on attend la 1.3 pour juin)

Quand Narcotyk parles, le son de ton jeu diminue, il faudrait régler ce problème.

Je vous conseille de mettre le jeu en anglais, déjà y a certains bugs avec la langue française, et puis en français y a certaines traductions horrible.

Faut prononcer les mobs n'ayant pas de traduction française avec un accent anglais sinon ça le fais pas, genre le slime, c'est pas un i français mais un i anglais.

C'est peut-être une mauvaise idée de jouer sur XBOX360 étant donné que c'est une version inférieure à la version PC.

Pour les oeils de démon (ou demon eye), mieux vaux utiliser ta hache, c'est plus pratique (oui, les haches font des dégâts).

Quand un PNJ meurt, il reviens dans une maison disponible (Sauf si y a pas de maison convenable ou que le PNJ en question n'est pas détaché de ses cordes (Certains PNJ sont attachés par des cordes, le goblin, le magicien, la couturière et la mécanicienne, si j'oublie personne)

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai pu trouver. Essayez d'être plus original dans votre let's play.

MonsterAirsoft MonsterAirsoft
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:35:35

Le 20 avril 2015 à 23:34:06 MissingBrony a écrit :
Alors je regarde un peu et déjà je peux dire certaines choses.

Terraria n'est pas un jeu rétro étant donné qu'il est encore en développement (on attend la 1.3 pour juin)

Quand Narcotyk parles, le son de ton jeu diminue, il faudrait régler ce problème.

Je vous conseille de mettre le jeu en anglais, déjà y a certains bugs avec la langue française, et puis en français y a certaines traductions horrible.

Faut prononcer les mobs n'ayant pas de traduction française avec un accent anglais sinon ça le fais pas, genre le slime, c'est pas un i français mais un i anglais.

C'est peut-être une mauvaise idée de jouer sur XBOX360 étant donné que c'est une version inférieure à la version PC.

Pour les oeils de démon (ou demon eye), mieux vaux utiliser ta hache, c'est plus pratique (oui, les haches font des dégâts).

Quand un PNJ meurt, il reviens dans une maison disponible (Sauf si y a pas de maison convenable ou que le PNJ en question n'est pas détaché de ses cordes (Certains PNJ sont attachés par des cordes, le goblin, le magicien, la couturière et la mécanicienne, si j'oublie personne)

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai pu trouver. Essayez d'être plus original dans votre let's play.

Ok c'est noté merci pour ton avis et pour tes conseils. :ok:

MonsterAirsoft MonsterAirsoft
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 19:15:14

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai pu trouver. Essayez d'être plus original dans votre let's play.

Ah oui j'avais oublié de te demander ce que tu voulais dire par plus original. :hap:

MissingBrony MissingBrony
MP
Niveau 10
22 avril 2015 à 21:48:22

Bah....Votre let's play, c'est comme tout les let's play, c'est du vu et revu, pour que ça plaise, faut que ça sois nouveau, donc fais quelque chose dans terraria que les autres ne font presque pas.

MonsterAirsoft MonsterAirsoft
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:36:30

Le 22 avril 2015 à 21:48:22 MissingBrony a écrit :
Bah....Votre let's play, c'est comme tout les let's play, c'est du vu et revu, pour que ça plaise, faut que ça sois nouveau, donc fais quelque chose dans terraria que les autres ne font presque pas.

Ah oui ok je comprends merci encore. :ok:

MonsterAirsoft MonsterAirsoft
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:15:19

:up:

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 34
25 avril 2015 à 16:02:04

"la moyenne des video de terraria sont d'y il a 3 ans "

tu tes pas vraiment renseigner a ce sujet la ...

MonsterAirsoft MonsterAirsoft
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:23:40

Le 25 avril 2015 à 16:02:04 Sangoku-58 a écrit :
"la moyenne des video de terraria sont d'y il a 3 ans "

tu tes pas vraiment renseigner a ce sujet la ...

Oui c'est vrai on a pas fait gaffe quand on a dit ça. :hap:

MonsterAirsoft MonsterAirsoft
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 19:41:35

:up:

HorokeuUsui HorokeuUsui
MP
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:14:45

Non mais y'a plus de place sur youtube pour des trucs pas originaux, fallait être le premier désolé.

MonsterAirsoft MonsterAirsoft
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 19:35:37

Le 03 mai 2015 à 21:14:45 HorokeuUsui a écrit :
Non mais y'a plus de place sur youtube pour des trucs pas originaux, fallait être le premier désolé.

Rien ne t'obliges à regarder si tu n'aimes pas, on fait juste ça pour s'amuser.

MonsterAirsoft MonsterAirsoft
MP
Niveau 10
12 mai 2015 à 19:30:39

:up:

Compte404 Compte404
MP
Niveau 6
17 mai 2015 à 22:23:47

j aime bien commence un terra-lets play des le debut , je m'abonne pour instant et on verra ;)

MonsterAirsoft MonsterAirsoft
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 19:16:50

Le 17 mai 2015 à 22:23:47 compte404 a écrit :
j aime bien commence un terra-lets play des le debut , je m'abonne pour instant et on verra ;)

Sympa merci. :ok:

MonsterAirsoft MonsterAirsoft
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 19:18:41

:up:

MagicarpeShiney MagicarpeShiney
MP
Niveau 15
05 juin 2015 à 15:18:40

Dit pas ça que tu fais ça juste pour t'amuser sinon tu les posterais pas ou en priver pour tes amis... La en les montrent à tous le monde tu veux que tous le monde vois. Tu as juste pas d'originalité tu doit être le 556468476576874658786746387867687345213542354 à faire un let's play sur Terraria.

MissingBrony MissingBrony
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 17:08:18

Magicarpe...Y a plein de youtubeurs comme lui qui aime jouer mais qui préfèrent partager leur joie de jouer avec des gens. C'est pas en rapport avec l'argent ou la popularité, je pense qu'il est conscient qu'il fais un truc qui est fais par énormément de gens, mais il le fait car ça lui fais plaisir. Donc ton message il sert juste à rien.

MonsterAirsoft MonsterAirsoft
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:20:22

MissingBrony a tous dit, ce qu'on aime c'est partager notre joie et ce qu'on fait.

MonsterAirsoft MonsterAirsoft
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 19:36:50

Je post une autre vidéo parce qu'on s'est un peu amélioré (depuis le temps. :rire2:)

https://www.youtube.com/watch?v=rLAH74bIDH4&list=UUPhriEQVV_yULUEXMzMkcmA

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ Switch 26.99€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment