CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Timer particulier

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Halo2550 Halo2550
MP
Niveau 4
14 avril 2015 à 13:36:12

Salut,

Je voudrais utiliser des blocs et des actuators de la sorte :
- Le bloc est "on" pendant 5s
- Le bloc est "off" pendant 1s
- Le bloc est "on" pendant 5s
- etc...

Est-ce possible via une combinaison de timer et si oui comment ?

Merci :)

Halo2550 Halo2550
MP
Niveau 4
21 avril 2015 à 10:30:21

:up:

Halo2550 Halo2550
MP
Niveau 4
28 avril 2015 à 15:30:51

:up:

MissingBrony MissingBrony
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 16:36:00

Ca aurait pu être possible si les wires fonctionnaient comme la redstone, mais là, je vois pas comment tu peux faire.

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 17:01:06

Ça doit être possible avec des HOIK

MissingBrony MissingBrony
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 17:03:53

T'es sûr que les hoik peuvent faire ça ?

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 17:34:11

Oui. Tu fous une statue de squelette avec des hoik qui le fait faire une boucle de 6s. Au début de la boucle t'as une plaque de pression, 5s plus tard une autre, et voilà.
Par contre du coup il faut deux interrupteurs : un pour allumer la boucle (faire spawner le squelette) et un pour l'arrêter (un piège pour buter le squelette)

Halo2550 Halo2550
MP
Niveau 4
01 mai 2015 à 16:13:00

Je ne connaissais pas les hoik merci je vais me pencher là dessus

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 19:53:02

les hoiks elekitu c'est bien le truc bugé qu'utilise yrimir pour faire le dungeon guardian a la 2ème nuit? :question:

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 20:15:07

Oui, c'est aussi utilisé pour faire des circuits avec les wire, un mec a carrément fait une calculette qui fait les 4 opérations usuelles et qui marche avec des hoik

MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 21:16:18

c'est dommage sur console il est impossible a construire(on ne peut pas faire des pente la tête en bas avec le marteau)

Halo2550 Halo2550
MP
Niveau 4
04 mai 2015 à 08:36:53

Comme l'a dit MizzterBlizzard, je peux pas utiliser les hoiks parce que je peux pas faire les angles "supérieurs" sur 360. Oui j'ai oublié de préciser que j'étais sur console :)

Je vais vous expliquer ce que je voulais faire peut-être aurez vous une autre solution. J'ai fait une zone de farm pour la frost moon avec l'astuce de la horseman blade et des statues. Pour optimiser la chose jai fait une plateforme en contrebas entourée de lave pour le pop. Et je voudrais que les petits loots (coeur et pièces) qui tombent en bas au milieu des mobs soit détruits (par un peu de lave par ex) mais si j'ai que de la lave j'ai pas de pop et si j'ai une petite plateforme les loots sont "aimantés" vers cette plateforme.
C'est pour ca que je voulais qu'à un intervalle de 5s par ex le sol disparaisse laissant tomber les loots dans un peu de lave mais si l'état off des blocs dure aussi 5s j'ai aucune chance d'atteindre la vague 20 en solo. Donc je me disais que le sol on 5s puis off 1s puis on 5s... était un bon compromis.

Message édité le 04 mai 2015 à 08:37:48 par Halo2550
MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 08:49:34

premièrement, pourquoi voudrait tu faire disparaitre les "petits loots"?

ensuite, je ne pense pas que ces "petits loots" meurent dans la lave(à vérifier)

et enfin, en faisant ça tu te priverais aussi des loots du genre razorpine, elf melter, north pole(oui je sais qu'ils ne brulent pas mais aller les chercher dans la lave c'est chaud quand même)

alors un conseils, ne fait pas ton truc tordu avec les hoiks :-d

Halo2550 Halo2550
MP
Niveau 4
04 mai 2015 à 13:15:37

Je veux les brûler pour pouvoir faire apparaître des coeurs avec des statues sur la plateforme supérieure. Et si on met une quantité de lave adéquate, les petits loots (coeur et pièces) brûlent mais les gros (armes, accessoires, etc...) restent car ils ne sont plongés qu'à moitié, testé et approuvé.

Du coup je récupère les gros loots a la fin de la frost moon et la lave n'est pas un pb avec une potion de marche sur l'eau, peau d'obsidienne ou n'importe quel accessoire permettant d'être immunisé

Message édité le 04 mai 2015 à 13:17:22 par Halo2550
MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 14:05:01

a moins qu'il y ait un million( sans éxagérer) de ceours loutés durant l'event, les ceours des boss ne t'empècheront pas de faire looter des ceours(oui je ne sais pas écrire ce mot)par tes statues

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 14:55:45

Sinon tu prends tes couilles à deux mains et tu les bats à la loyale, surtout que sur console t'as encore l'ancienne armure spectre complètement op. Avec elle, même sans piège/lave/statues de coeur, tu peux facilement survivre jusqu'à la fin de la nuit (pas aller jusqu'à la vague 20, mais quand même). Ajoutes quelques pièges et la vague 20 sera un jeu d'enfant.
Sinon, tu peux tout simplement aller chercher les coeurs dans l'arène quand tu n'as plus beaucoup de vie :hap:

Et pour répondre à Mizzter Blizzard, les statues de coeur ne font pas spawn de coeurs si il y a trop de coeurs à proximité.

Halo2550 Halo2550
MP
Niveau 4
04 mai 2015 à 15:29:54

Ah mais je n'ai aucun problème pour survivre, c'est juste que même avec les pièges je termines entre la vague 17 et 18 en général et j'aimerais loot le reinder bells, je vous laisse voir le taux de drop et vous comprendrez assez vite pourquoi j'aimerais atteindre la vague 20 :

http://terraria.gamepedia.com/Ice_Queen

@Elekitu Je suis d'accord que l'armure de spectre est complètement op mais elle oblige à utiliser des armes magiques et ça ne permet pas de faire assez de dégâts pour passer les vagues rapidement parce que sur console il y a moins de buff que sur PC et le plus important c'est que les armes du style blizzard staff sont complètement useless sur les ice queen parce que sur console on peut pas tirer où l'on veut, juste quelques blocs devant soi (on est limité par le curseur)

Message édité le 04 mai 2015 à 15:34:21 par Halo2550
Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 15:47:20

Au contraire, les armes magiques sont les meilleures pour passer les moon : le heat ray, le bat scepter et le razorpine sont extrêmement utiles.

Halo2550 Halo2550
MP
Niveau 4
04 mai 2015 à 19:10:05

Avant je faisais avec le bat scepter oui mais je vais plus loin avec la horseman blade, une armure de dragon et tous les accessoires a 4% de dégats. Le heat ray je ne l'ai jamais utilisé donc je peux pas dire et le razorpine j'avais même pas fait gaffe que c'était une arme magique. C'est vrai qu'elle à un très bon dps vu la rapidité de tir mais sur console (je sais pas si tu est sur console), quand les ice queen arrive elles sont a 70% du temps hors écran en se déplacant et du coup c'est quasi impossible de tirer juste, on perd facilement 50% des tirs dans le vide.

Peut-être qu'on peut dézoomer mais je sais pas comment faire.

Message édité le 04 mai 2015 à 19:10:56 par Halo2550
MizzterBlizzard MizzterBlizzard
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:00:57

oui c'est dommage que le dézoom comme sur pc ne soit pas disponible

et pour répondre a ton avant-dernier message,je crois qu'il se sont trompés sur le wiki, les reinder bells invoquent une monture, or, les montures sont exclusif pc donc...

euh...

j'ai pas d'idée de phrase de conclusion là :hap: ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment