CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je n'arrive plus a avancer dans le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mdrgpalu Mdrgpalu
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 22:23:54

Je suis en hardmode et j'arrive plus a améliorer mon stuff et donc je peut pas battre les boss :-(
J'ai une armure en lingots sacrée et une foreuse en titane, j'aimerais miner de la chlorophite mais je peut pas, il me faut une pioche en mithril or je trouve pas se minerai, pourtant j'ai cassé pas mal de demon altar :(

Mael_Radec Mael_Radec
MP
Niveau 22
22 mars 2015 à 22:26:32

Si t'as pas le mythril t'as l'orichalque.

Mdrgpalu Mdrgpalu
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 22:35:54

Oui j'ai effectivement l'orichalque mais la pioche est moins puissante que celle en titane :(

Mael_Radec Mael_Radec
MP
Niveau 22
22 mars 2015 à 23:07:24

C'est normal.

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 06:50:46

Non mais pour miner de la chlorophyte il faut pas du tout du mithril ou de l'orichalque hein.
Peut-être qu'il faut une pioche en hallowed, mais pas en mithril, ça aurait aucun sens.
EDIT : J'ai vérifié, et en effet il te faut une pioche/drill en hallowed pour miner de la chloro

Message édité le 23 mars 2015 à 06:52:45 par Elekitu
MissingBrony MissingBrony
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 07:35:27

Et sinon, faut savoir un peu utiliser le guide.

Hamdrax ou l'autre truc = 5 soul des 3 boss mécaniques et des hallowed bar.

Mdrgpalu Mdrgpalu
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 07:51:30

Ah sa craint c'est hyper long a faire :-(

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
23 mars 2015 à 09:27:51

Le 23 mars 2015 à 07:51:30 mdrgpalu a écrit :
Ah sa craint c'est hyper long a faire :-(

oui vachement long de tuer 3 boss ...
surtout quand tu en a deja tuer ...

MissingBrony MissingBrony
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 16:46:51

Longue plateforme dans le ciel avec des fire places, tu prends un clockwork assault rifle ou un uzi avec des balles d'ichor/cursed flamme, 400 pvs, une petite armure hardmode et des potions, tu te fais les twins easy comme ça, avec les souls of sight, tu fais la magical harp qui te permets de détruire le destroyer (Hahaha très bon jeu de mot), après si tu n'a pas l'uzi, tu fais le méga-shark avec les souls of might et tu te fais le skeletron prime (c'est un peu plus compliqué)

Voila, c'est facile en fait.

Mario_63_ Mario_63_
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:19:03

Si t'aimes pas les boss trop rapides les Twins seront tes pires ennemis :(

Si t'arrives VRAIMENT PAS tu mets des heart lanterns à côté des fire places :sournois:

Twins

Oui le clockwork marche très bien. Avant ,craft les ailes de harpie ,c'est super simple et ces ailes sont géniales ,tu farmes juste les harpies afin d'avoir une grande plume de harpie et tu butes le Wyverne qui passe.
Surtout pas d'armes de corps à corps sinon tu souffres
Focus un seul twin car sinon tu meurs aussi.
Prends une swiftness potion ,une iron skin potion ,une mana regen potion (si t'es mage) ,d'autres potions ,et bien sur des healing potions (Essaie de te faire les potions qui healent du 150) au moins 50 de def ,400 life et n'importe quelle arme à distance. Si t'es dans une arène fermée (ce qui est suicidaire pour moi) ,le Water Bolt marche aussi. Tue Retinazer en premier car ses lasers sont vraiment hard à esquiver et surtout font très mal. Spazmatism il faut juste que tu sois loin de lui ,mais fais gaffe si tu ne l'es pas.
Un combat assez difficile en son ensemble.
Fais-toi de trèès bonnes balles si tu veux les faire avec un gun.

Destroyer

Lui même pas besoin d'ailes ,prends juste une arme qui tranche (style Demon Sickle ,ou même une épée QUI FRAPPE CONTINUELLEMENT ET EST TRÈS RAPIDE (la Laser Sword est superbe pour ça ,en plus elle est plus forte que Excalibur) ) ,j'entends parler les Nimbus Rod (les 2 nuages ,si t'arrives vraiment pas prends un Crimson Rod avec) ,TRÈS CHEATÉS CONTRE CE BOSS ,et en plus prennent très peu de mana. Beaucoup de monde disent que la magical harp marche. Aussi ,essaie de te faire un flail (genre SunFury) si tu veux faire corps à corps en plus de l'épée. Si le combat est trop dur ,tues les probes qu'il envoie ,elles donent 20 de vie quand tu les tues. Le combat des boss mécaniques le plus facile. Ne te fies pas à sa vie énorme ,en fait tu verras c'est très peu

Skeletron Prime

Prends surtout des guns ,encore une fois je cite le Clockwork ,et aies une bonne vitesse.
Les armes en corps à corps sont suicidaires comme pour les twins.
Prends des lightning boots et des ailes.
Souviens-toi qu'il one-shot le jour ,et que quand sa tête tourne ,reste loin de lui et ENVOIE TES ARMES BOURRINES.
Celon certains ,c'est le combat de boss mécaniques le plus dur. Bon courage!

hypersimon hypersimon
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 18:28:54

Mario :d) Juste une remarque, contrairement à Skeletron classique, la défense de la version Prime augmente quand sa tête tourne. :) Voilà, sinon je pense que tu as très bien résumé les combats des boss mécaniques. :)

Mdrgpalu Mdrgpalu
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:18:20

Merci beaucoup pour les réponses complètes :)
Le seul boss mécanique que j'ai vainque est le destroyer, ensuite j'ai essayer un premier combat contre les twins et je me suis fais éclater, il est 5 fois plus chaud que le destroyer :(
Alors j'ai refait une armure (celle que j'ai actuellement) je me suis fais des balles en or ( j'attaque avec le fusil du mur de chair) des potions ect et j'ai perdu de peu!
Du coup je cherchais juste de l'aide pour améliorer mon stuff maintenant sa devrait le faire merci :)

hypersimon hypersimon
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 19:30:48

Qu'est ce que tu entends par balles en or? :(

Perso je pense que les boulets de cristal c'est le mieux pour les Jumeaux(et pour Prime aussi d'ailleurs.), et c'est encore plus pété si tu as l'armure gelée(Mais il faut farmer les Golems du biome neige pour avoir ça, donc si tu arrives à battre les Jumeaux sans, tant mieux. :) )

Les boulets de cristal se font avec 50 Balles de mousquet plus un éclat de cristal(trouvé dans le purifié souterrain tous les dix centimètres.)

Voilà, en espérant t'avoir aidé. :)

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 20:02:07

go te crafte un megashark, les twins et le skeletrno prime tu les fais au megashark + popo de gravité, ça passe tout seul

Mdrgpalu Mdrgpalu
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 20:22:41

Je parle des balles que tu fais avec la poudre de marchand et les cartouches vide du marchand d'arme et sa fait des balles d'or :hap:
Sinon oui je vais me faire le megashark, il faut que je batte le destructeur une autre fois pour avoir mes âmes et c'est nickel merci :)

hypersimon hypersimon
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 20:57:02

Les balles dorées alors sont juste utiles pour le farming de monstres, contre les boss ça ne sert à rien. :ok:

Mdrgpalu Mdrgpalu
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 22:12:47

Pourtant elle font pas mal de dégâts :(

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 22:20:11

Oui mais les cursed/ichor font plus de dégâts. Les venom en font encore plus, mais tu dois tuer plantera pour en avoir

Mdrgpalu Mdrgpalu
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 22:22:47

Ok merci et une dernière question je vien de faire le megashark et il a l'air bien moins puissant que le fusil d'assaut mécanique :(

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 22:27:27

Nan, il l'est bien plus. Il tire plus vite.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment