CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS]Junk Jack X

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
osmund_saddler2 osmund_saddler2
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 10:45:47

Bonjour,

Petit HS pour vous présenter un jeu dans le style de Terraria et qui mérite d'être connu.
Ce jeu est "Junk Jack X" disponible actuellement sur iOS si ne dit pas de bétise.

Pour commencer voici un test : http://iphonesoft.fr/20132013/08/30/test-de-junk-jack-x

Ce jeu n'a pas du tout la même vocation que Terraria, Junk Jack X est plus un mélange entre Minecraft et Terraria. En effet dans Junk Jack X pas de boss à affronter, parcontre agriculture/élevage disponible.

Qu'il n'y ai pas de boss ça n'en fait pas un jeu "casual", car à côté de ça les mondes regorgent de monstres, je dit les mondes, car vous n'aurez pas un seul monde à explorer, à l'heure actuelle il en existe 8 si je ne me trompe pas. Pour débloquer ces mondes, il vous faudra trouver les morceaux de portail correspondant à chaque monde (un portail complet compte 3 morceaux). Bien sûr ce n'est pas toujours simple de les trouver :).

Oubliez le craft de vos armures, du moins le craft des armures très puissante, elles sont accessibles uniquement en farmant certains monstres qui lacheront ces armures très rare (attention faut pas croire, il en existe énormément). Ainsi plus vous reglerez votre niveau de difficulté haut et plus les monstres auront de chance de les lacher, mais evidament c'est la que ça se corsera :).

La construction, elle n'a pas à être jalouse de Terraria ou Minecraft, le jeu compte énormement de matériaux, ainsi vous pourrez faire des construction plus que sympathique :). Pour le craft c'est pareil, vous pourrez voir qu'il y a énormement de craft.

Sachez tout de même qu'il y a des mises à jour très régulierement (environ une tout les 2mois). Et petit plus, ce jeu fonctionne en Online, pour faire de la co-op ou même faire des échanges d'armures.

Bref, fin du HS je vous recommande juste ce jeu qui a un fort potentiel et qui est juste génial. Seul point faible son prix, 4.49€ je crois, mais bon au moins à ce prix il y a aucun blocage à cause des transaction in-game.
(Désolé pour l'orthographe, je suis sur l'iphone alors je tape vite)

White-sama White-sama
MP
Niveau 13
02 mars 2015 à 00:53:44

Applefag

Mario_63_ Mario_63_
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:51:27

J'y joue depuis des lustres :hap:

Sinon ce jeu a presque aucun rapport avec Terraria :noel:

+ terraria est bien mieux côté meuble ,et surtout bien plus rempli :ok:

Mais c'est mieux que MC au moins :hap:

+je suis à Xeno ,armure full or et pioche en titane :bave:

osmund_saddler2 osmund_saddler2
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 11:00:03

Oui ça fait longtemps qu'il est sorti, je l'ai depuis le début, mais voyant qu'il est peu connu et qu'il n'a pas de forum dédié (en FR je parle bien sûr) je voulais le faire connaître pour trouver des joueurs :) .

C'est vrai que les meubles c'est un peu le bémol du jeu, les meubles en faite faut les trouver dans les souterrains (genre biome bibliothèque).

Ah oui donc tu as encore beaucoup à découvrir, faudra qu'on se fasse une partie si ça t'interesse.
Mon ID : Osmund76

Mario_63_ Mario_63_
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:04:26

J'ai aussi acheté l'ancien Junk Jack et j'ai suivi de près l'actualité Junk Jack X :oui:

(J'aime pas les "acid rain" dans Xeno :malade: )

D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas joué ,et je suis vraiment triste car j'ai fait mon monde principal avant la MAJ qui ajoutait le monde dispo à la planète du sable :mort:

Pour le multi j'suis d'accord :oui:
Je go te MP :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment