CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Terraria
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Animaux à profusion : Liste complète (Ps4/Xbox-One Trophée)

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Gamerforlife92 Gamerforlife92
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 13:48:24

Oyé Oyé les Terrarien(nes) Ps4 et Xbox One, puis PC bien entendu, mais vue le sujet, je ne pense pas qu'ils vont perdre leurs temps avec ce topic ! :-)

Alors, ayant bien galérer sur Ps4 afin de savoir ENFIN la liste complète des animaux à trouver sur la version Next gen console de Terraria, puis ayant ENFIN cette dernière après de longues et dures recherches, je partage donc ma trouvaille !

Car oui, la liste de 6 Animaux pour le trophée Ps3 trouvable un peu partout est....Périmé !

Mauvaise nouvelle, il y'en a bien plus, pas moins de 23 animaux..... :snif2: :play: :ouch:

Testée et approuvée hier soir même pour la version Ps4, mais bien entendu, cela fonctionne aussi pour Xbox One qui a le même trophée.

Bien entendu, je n'ai pas dropper tout en un jour, n'ayant pas pratiquer d'échange par challenge ! :rire2:

Le plus simple cependant, si vous avez la flemmingite, c'est l'échange, en faisant attention que votre invité du jour, ne casse pas tout votre monde et ne vous vol tout vos items dans des coffres simples avant de déco.......... :fete:

BREF, voici donc la fameuse liste, sachant que les mises à jours futur, pourraient éventuellement rajouter d'autres animaux, mais pour le moment elle est 100% complète !

Ps : Je classe les animaux dans la liste, du plus facile au plus dur à drop.

1) Totem Tiki : Vendu tout simplement par le Pnj Docteur Sorcier quand il vit dans un biome Jungle.

2) Biscuit De Perroquet : Vendu par le Pnj Pirate dans un biome Océan.

3) Etrange Champignon Lumineux : Vendu par le Pnj Truffe*

4) Cire d'abeilles : Tuer des frelons ou drop dans un coffre, très facile.

5) Boîte de Petri : Facilement trouvable dans les coffres ou en tuant des Slimes corrompus.

6) Croc de Loup : Les Loups-Garou en drop régulièrement, ces derniers apparaissent les nuits de pleine lune.

7) Cervelle : Sur Le Jeune Marié, qui est un ennemi zombie. Ou dans des coffres.

8) Oeuf de Lézard : A drop sur un Lihzahrd ou un Serpent volant, qui se trouvent tout deux, dans le donjon de la Jungle, cet animal est relativement facile à trouver vue que les ennemis spawn sans interruption et à tout moment, faut juste être patient(e).

9) : Chou : A trouver sur les Ravisseurs Dragons (Plante dans le Biome Jungle) ou dans un coffre à la surface, pas tout le temps hein ! ;)

10) Moustique D'Ambre : Il faut utiliser des blocs de Neige fondu ou de Limon dans l"Extractinator. Il y'a 0.2% de chance d'en avoir un, le plus simple étant de ramasser un maximum de blocs de neige fondu ou de Limon, de retirer la sauvegarde automatique, de sauvegarder, puis vous "mixer" tout vos blocs dans l'Extractinator, si vous avez drop le Moustique c'est super, sinon quitter sans sauvegarder et recommencer jusqu'à son obtention.

11) Os De Dévoreur : 3.33% de chance de le drop sur le dernier segment du Dévoreur De Monde. Ma soluce, pour éviter de devoir attendre la nuit et d'avoir les items pour l'invocation, est de créer un nouveau monde en corruption et non Crimson, de casser 2 Orbes. Ensuite, vous trouvez la 3èmes Orbe SANS LA DETRUIRE, vous construisez une petite maison juste à coté, avec un lit pour Spawn à cet endroit. Vous désactiver la sauvegarder automatique. De cette façon, en détruisant la 3èmes Orbe, le Dévoreur De Monde apparaît, vous le tuez, si il ne vous donne pas l'Os, vous quittez sans sauvegarder, vous recharger le monde et recommencez jusque à l'avoir ! N'oublier pas de sauvegarder si vous le trouver !!!!

12) Fiole De Sang : 10% de chance de la Drop sur un Mineur Vampire, ennemi rare, qui de temps en temps se trouve n'importe où dans les souterrains, donc impossible à Farm. Ou dans un coffre d'or.

13) Nectar : 5% de chance en tuant la Reine Des Abeilles ! Ps : Personnellement, vue que la Jungle comporte des souterrains "pré-creuser", j'ai créer de nouveaux monde pour la farm. Bien entendu, il est possible de l'invoquer, mais il faut au préalable craft les items.

14) Jeune Arbre Maudit : De 1.67 à 20% de chance en tuant un Bois Sournois. Ennemi qui Spawn pendant la Lune Citrouille. Pour Craft une Lune Citrouille il faut : 30 Citrouilles, 5 Ectoplasmes, 10 Minerais sacré. La façon la plus simple est de procéder comme moi : Crafter votre Lune Citrouille, Désactiver la sauvegarde automatique, attendre que la nuit tombe, sauvegarder dès qu'il fait nuit, commencer la Lune Citrouille !! Si vous n'avez pas trouver le Jeune Arbre Maudit, quitter sans sauvegarder et recommencer. Ps : Si vous avez du mal tout seul, demander l'aide d'un ou plusieurs ami(es).

15) Oeuf d'Araignée : De 1.19 à 14.29% en tuant l'ennemi qui Spawn pendant la Lune Citrouille et qui justement a une grosse tête de Citrouille, je me rappel plus son nom, mais il est facilement reconnaissable, il vol et il est plus gros que les autres. Pour la stratégie, voir juste au dessus.

16) Clé d'Os : Il faut tuer.....Le Gardien du Donjon, vous savez l'ennemi qui "One Kill" si on rentre dans le Donjon sans avoir au préalable retirer la malédiction du Vieille homme ! Cet ennemi est à ma connaissance impossible à tuer sans une préparation du terrain (piège, téléporteur...) au préalable, même avec le meilleur Staff ! Regarder sur internet, y'a pas mal de vidéo qui montre la stratégie.

17) Luge Factice : 5% de chance en tuant un Mimic dans un Biome neige ! Pas évident, mais sachez que j'ai remarqué, quand faisant un trou relativement grand dans les souterrains (biomes neige entre autre, mais ça fonctionne partout), qui comporte un sol bien plat, que les Mimic Spawn beaucoup plus facilement ! Donc faire un ENORME trou, utiliser un potion qui augmente l'apparition des ennemis, plus une bougie bleu dans la main, tuer les ennemis, éloigner vous, revenez, tuer les ennemis, éloigner vous etc...vous tomberez normalement sur plusieurs Mimics.

18) Oeil Ressort : 2% de chance en tuant un Eyezor, ennemi rare qui spwan seulement pendant les Eclipses solaires. Ma technique est simple : Jouer normalement, occuper vous à autre chose, désactiver la sauvegarde automatique, attendez une Eclipse Solaire, sauvegarder immédiatement !! Une fois l'event terminer, si vous avez drop l'Oeil c'est génial, sinon quitter sans sauvegarder, recharger votre monde et recommencer ! Ps : Il faudra être patient, en général, seul 2, voir maxi 5 Eyezor Spawn à chaque éclipse. Chose importante à savoir, les ennemis, peut-importe l'event, Spawn plus facilement et rapidement si vous êtes sur un sol qui ne comporte pas de trous à proximité, car sinon, les ennemis spawn sous terre et deviennent inaccessible !! Patience pour cet animal !

19) Petite Graine : 5% de chance en tuant Plantera, le problème pour la Farm, étant qu'il faut a chaque fois la retrouver sur le biome Jungle, ce qui est chiant. Pour tuer plus facilement Plantera, je conseil d'avant tout bien préparer le terrain et de faire une ou plusieurs "Arène" dans le souterrains pour ensuite, une fois Plantera trouver et invoquer, l'y faire venir.

20) Poisson : 4% de chance de le trouver dans un coffre de glace. Personnellement, mon monde qui est pourtant Large, en avait pas un seul dans tout les coffres gelés...Bref, si c'est votre cas, la seul solution est de créer un voir plusieurs autre monde et de chercher tout les coffres gelés. J'ai trouver au bout du 5 èmes monde !! Pour info, il est important d'avoir une très bonne pioche pour avancer rapidement, celle à drop sur le Golem, étant pour le moment la Best.

21) Algue : Même chose que précédemment mais dans les coffres à lianes, avec seulement 2% de chance !! Sachant que personnellement, encore une fois, aucune algue dans mon monde, donc j'ai créer un autre monde, par chance, un seul à suffit....2 èmes coffres ouvert, Algue Drop ! CHANCE !

22) Graine De Citrouille Magique : Très faible chance d'en drop un en récoltant une citrouille, le plus simple étant de farm la récolte de Citrouille pendant l'Event D'Halloween. A ce propos, regarder la description plus bas pour savoir la façon de procéder hors saison !

23) Laine Porte-Malheur : Voici pour moi, l'animal le plus DUR à trouver, la galère complète ! Il y'a seulement 0.67% de chance d'en avoir une dans un Sac de Cadeaux, item qui est drop sur tout les ennemis, très rarement, que pendant la période Event Halloween. Voici la méthode pour activer l'Event hors saison : Se déconnecter de PSN (ou autre pour Xbox One), changer la date de votre console manuellement et mettre la date du 20/10/2015. Lancer le jeu, voila, vous êtes à Halloween, bravo. Attention, au début vous ne verrez pratiquement aucune différence, car elles sont minimes, juste que quelques lapins différent, des déguisement pour les zombies, un monstre citrouille etc...Bref, maintenant les ennemis ont une chance, minime, de drop des Sacs de Cadeaux. C'est vraiment, vraiment très long, chiant et irritable. Car déjà que les chances d'avoir un sac sont mince, mais en plus, la chance que ce dernier ne vous donne l'animal est de seulement 0.67% !!! La seule chose positive, est que parmi les cadeaux se trouvent de chouettes costumes, dont celui du Faucheur, du robot, du Creepers ( mon préféré ) et plein d'autre...

Voila, la liste est complète !

Sachez que si vous procédez par échange, le succès sera nettement plus facile, mais si comme moi vous décidez de tout farmer, vous en avez pour....TRES LONGTEMPS !!!

Bonne chance à vous tous et toutes ! :play: :fete:

  • : Pour débloquer Truffe, il faut trouver un biome champignon lumineux (Herbes bleu fluo) dans les souterrains, récupérer des Graines de champis qui se drop de temps en temps en cassant/ramassant des champignons lumineux, puis planter ces dernières dans de la boue uniquement, donc préparer un terrain au préalable. Ensuite, construire une maison sur le Biome, attendre, puis Truffe sera débloquer.
Achk Achk
MP
Niveau 6
15 février 2015 à 15:04:58

Merci bien :) mais bizarrement j'ai pas le trophée alors que je les ai tous...

Gamerforlife92 Gamerforlife92
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 15:35:28

De rien ! :-)

Vraiment tous, toute la liste, les 23 ?!

Si oui en effet c'est bizarre.

Sachant que j'ai rencontrer pas mal de bugs dans certain trophée.

Donc soit c'est un bug, mais je sais pas du tout comment y remédier -a part éventuellement créer un autre personnage, puis invoquer tout les animaux à la suite- ou tu n'a pas invoquer tout tes animaux, car pour que le trophée soit valider, il ne faut pas seulement les avoir dans l'inventaire, il faut aussi les invoquer ! :ok:

Gamerforlife92 Gamerforlife92
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 15:39:29

Ps : J'ai oublier de le mentionné, mais en toute logique, les Versions étant identiques niveau mise à jour sur Next Gen que les anciennes, cela fonctionne aussi pour Terraria Ps3 et Xbox 360 !

MaelRadec MaelRadec
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 19:54:14

Pour le Dungeon Gardian ça doit être possible avec les ailes de Red

pop-89 pop-89
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 19:56:02

Oua un des meilleur topic sur le quelle je si jamai tomber trés bon bollaut ps:est ce que tu travaille sur une liste des armure pour les trophée car perso je galaire sinon cette liste et simplement parfaite

Gamerforlife92 Gamerforlife92
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 20:57:57

MaelRadec : Tiens, je ne connais pas les ailes de Red, c'est quoi exactement ?

Mais après, je n'ai essayé de le Kill que 2 fois le Gardien, sans préparer le terrain et juste à la force de mon Staff, mais littéralement impossible pour ma part, il va beaucoup trop vite et son nombre de life est hallucinant. Bon, après j'suis pas The King Of The World, il est peut-être possible de le battre sans préparation de terrain, mais je n'ai jamais vue personne le faire. :-)))

pop-89 : Merci beaucoup, ça fait plaisir, y'a beaucoup d'amour dans mon topic ! :ange: :rire:

Pour les armures...je suis justement en plein dedans, non pas dans la création d'un topic, mais dans la réalisation du trophée ! :gni:
Le problème étant qu'apparemment, pas mal de joueur ont remarqué que le trophée bug, puis malheureusement, il n'y pas d'information complète sur le trophée qui soit d'actualité, donc c'est un peu la galère...
A suivre...

Ps : Si un Admin pouvait épinglé le Topic ça sera cool, car je compte éventuellement le complété par la suite avec les soluces des autres trophées Terraria bien à jour pour les consoleux ! :ok:

MaelRadec MaelRadec
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 21:15:19

Ok j'en étais à la moitié de sa vie et ce fdp de Dungeon Gardian se barre.
mdr

MaelRadec MaelRadec
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 21:17:37

Déja les ailes de Red ne sont plus obtenables, seulement lors de la sortie de la 1.2 avec le glitch de la tirelire. Ensuite elles permettent de voler à l'infini et super rapidement. Sur PC si tu les portes tu choppes tous les débuffs :noel:

Gamerforlife92 Gamerforlife92
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 21:18:06

:desole:

La haine !

Mais bien jouer, lui retirer la moitié des vies c'est fort !

Tu joue dans quel style ?

Magie, Arme distance ou Mélée.... ?

Ha d'accord pour les ailes, j'ai une connaissance qui joue avec !

Mais personnellement, je n'aime pas utiliser les trucs "Cheatés", je n'utilise aucune technique de duplication etc...Bref, j'aime me compliquer la vie ! :rire2:

Message édité le 15 février 2015 à 21:20:50 par Gamerforlife92
MaelRadec MaelRadec
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 21:19:12

J'y vais avec le Pirahna Gun

Gamerforlife92 Gamerforlife92
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 21:22:32

En effet, elle est pas mal cette arme, elle ressemble un peu à la technique de mon ex femme.... :dehors:

MaelRadec MaelRadec
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 22:29:39

Voilà c'est bon :noel:

MaeI_Radec MaeI_Radec
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 22:48:08

Il me manque donc :

1) La Gervelle
9) Le Chou
10) Le moustique
19) La petite graine
21) L'Algue
22) La Graine de Citrouille
23) La Laine

Achkycnerv Achkycnerv
MP
Niveau 7
16 février 2015 à 00:02:42

Máel si tu veux je peux te les passer :)
Et Gamer c'est pas moi t'as connaissance ?
(Nouveau pseudo à cause d'un ban de merde :fou:)

MaelRadec MaelRadec
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 00:05:14

Je voudrai bien pour certains, et inversement si tu veux. T'es sur PS3/Vita... ?

Achkycnerv Achkycnerv
MP
Niveau 7
16 février 2015 à 00:23:22

Sur Ps4 et Ps3 :)

Achkycnerv Achkycnerv
MP
Niveau 7
16 février 2015 à 00:28:59

Tu peux l'ajouter quand tu veux DebotageDeBottes :ok:

Achkycnerv Achkycnerv
MP
Niveau 7
16 février 2015 à 00:31:28

m'ajouter

pop-89 pop-89
MP
Niveau 9
16 février 2015 à 00:32:58

Pour ma part j'ai réussi la moitié mais le gardien je le ferais plus tard il est chaux a tuer perso 2 h pour reussir a la demi de ca vie puis bloc dans mon chemin et mort

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 20.19€ PS3 34.99€ PS4 39.99€ Switch 59.00€ 3DS 89.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment